“Delicieux !”

Le Rio Restaurant
Cuisines : Sud-Ouest américain, Barbecue/Grillades, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 août 2014

Repas délicieux , service courtois et rapide . Prix plus qu' abordable. Portion généreuse . Seul bémol , pas un endroit pour jaser et prendre son temps, très bruyant et service un peu trop rapide . J'y retournerai certainement ! Propriétaire très gentil et près de sa clientèle .

Mitchelg53, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Brigitte:
Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Nous essayons toujours d'être absolument sûr que vous, nos clients ont une expérience la plus mémorable chez Le Rio.

Avis publié : 9 août 2014

1ère et derniere fois que j'y vais, la seule bonne chose c'était les gens qui m'accompagnaient sinon serveuse qui s'introduit dans nos conversations fréquemment, potage de légume trop salé, le service très lent, Côtes levées très bonnes mais la cuisse de poulet était froide. Frites très ordinaires. Pour la sauce à Filet mignon, dégeulasse!! Le Doré était vraiment encore une fois ordinaire!!, le Thé était correct et le dessert, très très ordinaires! Malgré le 15% enlevé sur notre addition en raison de l'insatisfaction générale et d'un rabois de 10% lors de notre prochaine visite (Jaté au bac à recyclage) c'est un Attrape-Touriste!!

Mitchelg53, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Chère Marie Josée:
Je m'excuse sincèrement de votre expérience chez Le Rio.
Je suis au courant de la situation et ont traité avec elle.
Il est regrettable que cela arrivé, mais c'est arrivé. Nous ne sommes pas un trap à touristes, et nous prendre tous nos commentaires très sérieusement et nous espérons que s'assurer que cela ne se reproduise plus. Il est arrivé à être une soirée exceptionnellement occupé, pendant les vacances, ainsi que toutes les réserves sont venus en même temps. Je suis généralement en haut de ces situations, mais j'ai été dans la cuisine à aider. Encore une fois, je m'excuse et j'espère que vous ne croyez pas qu'avec toutes les personnes que nous servons et commentaires nous sont un trap à touristes..
Si vous choisissez de retourner Je vais vous donner un dîner gratuit pour vous et votre compagnon. Demander pour Michel ou Raymonde.
L’équipe Rio

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Super beau petit restaurant.. Bonne ambience. Le repas était excellent et que dire du proprio qui a preté une petite laine à une dame qui avait froid sur la terrasse. Un monsieur en or!!!

Mitchelg53, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chère Arundel:

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Ma conjointe et moi avons été content d'avoir essayé Le Rio lors de notre séjour à St-sauveur. Le service était courtois et professionnel, nous avons même eu la chance d'être accueilli par le patron, un monsieur fort sympathique, qui nous a donné l'impression d'être reçu chez lui. Les serveuses étaient à l'écoute de nos besoins et nous avons été traiter comme des rois. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, le prix était plus que raisonnable et nous avons manger à notre faim. Si je peux me permettre de vous donner un conseil lorsque vous essayerez Le Rio, goûter aux côtes levées car c'est un délice.

Mitchelg53, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chère René:

A Tant Tot
Équipe Rio

Avis publié : 22 juillet 2014

une excellente place pour une bonne bouffe. Les cotes levées sont excellentes! Mais nayez pas peur de commander autre chose.Le steak est vraiment bon aussi. Jai eu du bon temps sur la terrasse,le service etait excellent.Les portions sont bien balancées.10/10 sans aucun doute pour cet endroit.

Mitchelg53, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chere Chainsman1's:

Les voyageurs ayant consulté Le Rio Restaurant ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Le Rio Restaurant ?