“de la facon que nous avons été recu, nous voulions quitter”

Restaurant Papa Luigi
Classé n° 21 sur 117 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Sauveur des Monts, Canada
“de la facon que nous avons été recu, nous voulions quitter”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes arrivés à 17h, personne dans le restaurant..Nous voulions être assis proche du foyer mais la personne a refusé disant que tout était réservé: nous sommes partis à18h30 et il n'y avait qu'un couple d'assis à cet endroit. Je suis désolé mais c'est un manque de respect. Nous ne retournerons plus à ce restaurant qui cependant les steaks servis dans un assiette fumante étaient très bons, mais les prix assez élevés.

• Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympathique”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis allée chez Papa Luigi avec un groupe de 10 personnes. Nous avions reservé à l'avance. On nous a installé au deuxième étage tout près du foyer ce qui était super pour nous mettre dans l'ambiance des Laurentides. Le service était impeccable. La serveuse super attentionné. Deux personnes avaient des allergies dans le groupe et elle a vérifier avec le chef les ingrédients de chaque élément commandés par ces deux personnes. J'ai pris le steak pétillant et c'est très drôle parce qu'il nous donne une grosse bavette en papier pour ne pas éclabousser nos vêtements et çà nous a tous fait bien rire. La sélection de vin est bonne. Les propriétaire sont venus nous jaser un peu a la fin du repas et on voit qu'ils travaillent fort et sont passionnés
Bref on a bien aimé notre expérience :)

• Visité en septembre 2013
st-hubert
“MERCI PAPA LUIGI”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Souper délicieux,filet mignon tendre et filet de doré fondant tout étaient parfait de l'entrée au dessert-et le SERVICE 5 ÉTOILES POLITESSE ET SOUCI DU DÉTAIL CE RESTAURANT GAGNE À ÊTRE CONNU ,quand on va retourner à St-Sauveur c'est certain que celà va être dans nos choix de restaurants...

• Visité en novembre 2013
“Tuango=WOW”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Petit séjour en amoureux suite à l'achat d'un forfait tuango....un souper chez papa luigi inclus! Un excellent souper,le potage à l'oignon est un must.Le filet mignon est succulent,les assiettes sont belles et l'ambiance est très chaleureuse et conviviale.Le service est vraiment notre coup de cœur.Patrick a été tellement gentil et sympathique.Il est attentionné et très courtois.Si vous passez par st-sauveur et vous voulez un bon repas a bon prix,passez chez papa luigi.

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte...”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Après avoir lu quelques critiques négatives sur Tripadvisor, je craignais pour ma soirée chez Papa Luigi...Au contraire, accueil des plus chaleureux, service parfait de la part d'Érick et cuisine excellente préparée de main de maître par la chef Joëlle....je recommande ce restaurant plus que correct Jacques B.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Papa Luigi ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Papa Luigi ?