“Excellent Pita!”
Avis sur Souvlaki 7

Souvlaki 7
Avis publié : 20 septembre 2018

Tout était délicieux! On a été bien accueillit par Nicole et Andréas notre excellent cuisinier sont les propriétaires, super sympatique. La Tzatziki est merveilleuse et le pita tendre et savoureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

pour un gyro sur le pouce ou pour un repas avec un ptit vin, c’est toujours agréable et surtout très délicieux !!! un endroit à s’arrêter pour bien manger et un incontournable à st-sauveur.
Si ce ptit souv...7 garde la cap il deviendra une institution à st-so

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Superbement bon! Grosses portions et petit prix! Nous avons pris la pelleter et le souvilaki au poulet. Meme la salade Grecque est exquise!

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

La cuisine grec ..comme j aime me l imaginer puisque j y suis jamais alle. ..sans prétention mais avec toutes les saveurs que nous offre la méditerranée. ..ns y retourneront bientôt pour le faire découvrir.. bravo

Avis publié : 14 juillet 2018

Wow très bon sercice -proprios hyper sympatique et attentionné. Leur but est de vous servir dans une ambiance décontractée, familiale et abordable. Toujours la même qualité et des plats très gouteux... on y retourne pour le plaisir de bien manger ...la Méditerranée...à Saint-Sauveur Merci -Mario...

Les voyageurs ayant consulté Souvlaki 7 ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Souvlaki 7 ?