Le Georgesville
Motel le Voyageur(Saint Georges)
  • Parking gratuit
Comfort Inn St. Georges(Saint Georges)
Motel Alexandrin(Saint Georges)
Voir l'hôtel
Manoir Lac Etchemin(Lac Etchemin)
  • Parking gratuit
Auberge Les Etchemins(Lac Etchemin)
  • Parking gratuit
Motel au Vieux Frontenac(Thetford Mines)
  • Restaurant
Balmoral Motel Hotel(Thetford Mines)
  • Piscine
Motel Invitation Inn(Sainte-Marie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Petite saucette dans le coin pour visiter la famille et on s'est gâté pour 2 nuits à cet hôtel.
Très propre, accueillant et la zone spa très reposante.
Le rapport qualité prix est agréablement surprenant.
Je le conseille à tous!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la rivière...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mireille V, General Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour vos bons commentaires ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à St-Georges !

Avis publié : 11 octobre 2012

Je ne suis pas allé à votre hôtel. Je voulais réserver avec Bonjour Québec et les informations mentionnées dans le bas de la page ou c'est écrit ( unité la moins chère 119 $) ne sont pas vrai. J'ai téléphoné à l'hôtel pour m'informer davantage et la réceptionniste m'a dit que les prix les moins chers étaient de 139 $.
Vous devriez vérifier vos informations car cela porte à confusion et ce n'est pas une bonne description. Malheureusement, je n'irais pas à cet hôtel car si les dirigeants sont capable de laisser inscrite de fausse déclaration, cela ne me dit rien de bon pour la suite.
Merci et bonne soirée !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Mireille V, Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit votre commentaire. Nous avons effectué des vérifications avec Bonjour Québec et l’information a été modifiée à notre fiche suite à votre commentaire.
Par contre, nous tenons à préciser que les tarifications inscrites sont à titre indicatif et peuvent varier selon les journées de la semaine et les périodes de l’année.

Merci et en espérant vous recevoir comme client lors de votre prochain séjour dans notre belle région!

Avis publié : 24 juillet 2012

L'accueil est exemplaire, les chambres récemment rénovées et une cuisine aux couleurs régionales délicieuse (sans oublier un service professionnel). Plusieurs grands hôtels pourraient prendre exemple du Georgesville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Mireille V, Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Toute l'équipe du Georgesville et son directeur général, Monsieur Alain April, vous remercient pour les bons commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les partager avec tous nos employés.

Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt!

Mireille Vézina
Directrice adjointe

Avis publié : 28 mai 2012

J'y ai séjourné 3 nuits pour un congrès. L'hôtel est bien situé, avec de bons restos à distance de marche. Le lit est confortable, la chambre spacieuse. J'étais au 8ième étage, face à la rivière: le paysage était très beau. Je vous conseille une petite marche sur le bord de la rivière. Des passerelles permettent de passer d'une rive à l'autre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour, au nom de notre Directeur Général Monsieur Alain April, nous vous remercions pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour!

Avis publié : 11 janvier 2012

J'ai passé une nuit avec au georgeville et j'ai trouvé l expérience très agréable.
Les chambre rénové sont classe et propre.
Les lits sont vraiment confortable.
L'hotel est situé en plein milieux de la ville près de plusieurs services.
Le sauna le l'hotel est bien, malgré qu'il est un peu petit il offre une ambiance intérésente.
Le service à été efficace et rapide

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis