“J'y retournerais sans hésitation.”
Avis sur Le Georgesville

et 1 autre site !
Le Georgesville
Avis publié: 7 juin 2014

J'y ai passé 2 nuits lors d'un déplacement d'affaires.

J'ai d'abord été très agréablement surprise par le prix.

À mon arrivée, accueil empressé et souriant.

Chambre très agréable, complètement rénovée. Propreté impeccable. Bonne grandeur, rangement, équipement divers, Wifi sans code et sans frais, frigo, petite machine Nespresso.

Grand lit confortable. Salle de bain rénovée aussi. Très propre. Accessoires de toilette variés et en quantité plus que suffisante.

Environnement calme et silencieux en soirée. Parfait pour se reposer en toute tranquillité.

Personnel de la réception disponible pour toutes questions et toujours avec le sourire.

Resto sur la terrasse pour le soir. Pas gastronomique, mais honnête. Personnel en "training", mais attentif.

J'avais pris le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Grand choix de déjeuners intéressants.

Bref, je n'ai pas d'élément négatif à signaler.

Oui, j'y retournerais....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Mireille V, General Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Toute l'équipe du Georgesville, ce joint à moi, pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

Nous sommes ravis que votre séjour au Georgesville ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Georgesville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel pour un séminaire. Un très bel hôtel, propre, tranquille, personnel attentionné, bon service aux restaurants, serveurs courtois. Je n'ai pas réussi à connecter mon Wi-Fi et les réceptionnistes ne s'y connaissaient pas. Cependant, l'ordinateur de l'hôtel disponible m'a permis de prendre mes messages gratuitement. Les chambres sont grandes, le lit confortable, café Nespresso dans la chambre fut apprécié. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Mireille V, General Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci pour vos excellents commentaires; ils sont très appréciés. Le service à la clientèle est notre priorité, nous sommes toujours fiers des commentaires tels que les vôtres. Il nous fera plaisir de les partager avec nos employés.
Quant au Wi-Fi, suite à votre commentaire, nous avons remédié à la situation.

Merci et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Avis publié: 13 août 2013

Petite saucette dans le coin pour visiter la famille et on s'est gâté pour 2 nuits à cet hôtel.
Très propre, accueillant et la zone spa très reposante.
Le rapport qualité prix est agréablement surprenant.
Je le conseille à tous!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la rivière...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mireille V, General Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour vos bons commentaires ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à St-Georges !

Avis publié: 11 octobre 2012

Je ne suis pas allé à votre hôtel. Je voulais réserver avec Bonjour Québec et les informations mentionnées dans le bas de la page ou c'est écrit ( unité la moins chère 119 $) ne sont pas vrai. J'ai téléphoné à l'hôtel pour m'informer davantage et la réceptionniste m'a dit que les prix les moins chers étaient de 139 $.
Vous devriez vérifier vos informations car cela porte à confusion et ce n'est pas une bonne description. Malheureusement, je n'irais pas à cet hôtel car si les dirigeants sont capable de laisser inscrite de fausse déclaration, cela ne me dit rien de bon pour la suite.
Merci et bonne soirée !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Mireille V, Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit votre commentaire. Nous avons effectué des vérifications avec Bonjour Québec et l’information a été modifiée à notre fiche suite à votre commentaire.
Par contre, nous tenons à préciser que les tarifications inscrites sont à titre indicatif et peuvent varier selon les journées de la semaine et les périodes de l’année.

Merci et en espérant vous recevoir comme client lors de votre prochain séjour dans notre belle région!

Avis publié: 24 juillet 2012

L'accueil est exemplaire, les chambres récemment rénovées et une cuisine aux couleurs régionales délicieuse (sans oublier un service professionnel). Plusieurs grands hôtels pourraient prendre exemple du Georgesville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Mireille V, Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Toute l'équipe du Georgesville et son directeur général, Monsieur Alain April, vous remercient pour les bons commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les partager avec tous nos employés.

Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt!

Directrice adjointe

Avis publié: 28 mai 2012

J'y ai séjourné 3 nuits pour un congrès. L'hôtel est bien situé, avec de bons restos à distance de marche. Le lit est confortable, la chambre spacieuse. J'étais au 8ième étage, face à la rivière: le paysage était très beau. Je vous conseille une petite marche sur le bord de la rivière. Des passerelles permettent de passer d'une rive à l'autre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour, au nom de notre Directeur Général Monsieur Alain April, nous vous remercions pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour!

Avis publié: 11 janvier 2012

J'ai passé une nuit avec au georgeville et j'ai trouvé l expérience très agréable.
Les chambre rénové sont classe et propre.
Les lits sont vraiment confortable.
L'hotel est situé en plein milieux de la ville près de plusieurs services.
Le sauna le l'hotel est bien, malgré qu'il est un peu petit il offre une ambiance intérésente.
Le service à été efficace et rapide

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 7 à Saint Georges
Hotel La Cache du Golf
Hotel La Cache du Golf
N° 2 sur 3 à Beauceville

Vous connaissez Le Georgesville ?

Informations supplémentaires concernant Le Georgesville

Adresse: 300, 118e Rue, Saint Georges, Québec G5Y 3E3, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Georges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint Georges
Catégorie de prix : 94€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous serez plus que comblés par l’hôtel et centre de congrès le Georgesville. Situé en Beauce, une région en pleine effervescence, l’hôtel 4 étoiles satisfera toutes vos attentes dans une atmosphère propice à la détente. Chacune de nos 106 chambres luxueuses a été pensée et conçue pour répondre à vos besoins. Que vous choisissiez la confort, l’exécutive, la suite ou que vous vous gâtiez avec l'appartement-hôtel, toutes vous offrent l’harmonie entre travail, loisir et détente. Goûtez au charme de la Beauce en vous offrant un séjour à l’hôtel le Georgesville Des services impeccables ◾Service aux chambres ◾Chambres confortables, façon contemporaine ◾Restaurant sous deux formules, cuisine éclatée ◾Centre de santé, Le Relaxarium ◾Accès à l’Aquatik Club ◾Accès à notre centre de conditionnement physique ◾Internet haute vitesse sans fil, gratuitement ◾Centre d’affaires ◾Stationnement sans frais ◾Service de nettoyeur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Georgesville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Georgesville Saint Georges
Le Georgesville Hotel Saint Georges