“Excellent” 5 sur 5 bulles

Rock Café
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Saint Georges
Cuisines : Bar, Pub, Delicatessen, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Vous serez tellement bien chez-nous! Vous souvenez-vous la dernière fois où vous avez été reçu? Comment avez-vous été reçu? Est-ce que l’on s’est assuré que vous ne manquiez jamais d’eau? Avez-vous vu la fin du rouleau de toilette? Est-ce que le choix musical était approprié à la soirée? Est-ce que les lieux étaient propres et accueillants? Est-ce que le sourire de vos hôtes était inépuisable? Vous êtes-vous senti confortable, bienvenue et à l’aise? Nous, au Rock Café, en plus de tout ça, on aura, pour vous; poli les ustensiles et les verres, testé les recettes, choisit finement le vin, allumé les réchauds, tamisé les lumières. Si c’est l’hiver, on aura déblayé l’entrée. Si c’est l’été, on aura choisi les plus beaux arrangements floraux. Les serveurs se seront mis sur leur 36 et les cuisiniers seront prêts à tout donner, encore ce soir! Bienvenue au sein du Rock Café qui œuvre dans le domaine de la restauration depuis maintenant 10ans et qui s’appuie sur un système de valeur bien ancré. Notre mission : Exceller à vous recevoir et à vous donner un produit et un service à la clientèle d’une qualité irréprochable. Nos valeurs : Le respect : Respecter notre cadre de travail, respecter notre profession, respecter nos valeurs, les gens, les lieux et les objets qui nous entourent. La franchise et l’honnêteté : Être honnête avec nous-même et les autres, s’exprimer de façon claire, directe honnête et concise. Exprimer nos besoins et nos envies, se sentir responsable de notre bonheur. Travailler de façon active : Être productif sur toutes nos heures de travail, étudier, s’exercer, apporter des améliorations significatives à l’entreprise, être fier du travail bien fait. La conscience de soi : Être conscient de ses limites, de ses besoins, de ses forces et de ses faiblesses, de ses qualités et de ses défauts ainsi que de ceux des gens qui nous entourent. La polyvalence et l’ouverture d’esprit : Être ouvert au changement, être prêt à transmettre et partager ses connaissances ainsi qu’à recevoir des connaissances de toutes les personnes qui nous entourent. Welcome home!!!
Saint-Georges de Beauce
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Je vais au rock café presque toutes les semaines et ca m'arrive d'y aller plus d'une fois par semaine alors vous vous doutez que j'aime vraiment ça! Chaque fois, le service est bon et rapide, vous avez une bonne équipe de travail. Le menu sort de l'ordinaire, j'aime particulièrement les menus midi avec la suggestion du chef. C'est simple, ,mais en même temps c'est des repas qu'on ne penserait jamais à se faire soi-même.. c'est délicieux! Il ne manque pas de variétés pour la bière ça c'est certain, mais ma préféré reste la fameuse blanche de Chambly et les prix sont raisonnables! Je trouve que l'ambiance de ce resto bar est chaleureuse, autant l'été que l'hiver.. bref c'est mon endroit préféré autant pour manger que pour prendre un verre!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rock Café ont aussi consulté

Saint Georges, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Rock Café ?