“Ça fait l'affaire”

N° 3 sur 8 Hôtels à Sept Iles
Thetford Mines, Canada
“Ça fait l'affaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour des voyages d'affaire en dehors des grands centres, un Comfort Inn est une valeur sûre et celui de Sept-Îles ne fait que confirmer cela. Les chambres sont propres et bien entretenues, le petit déjeuner continental est très de base mais bon, sauf en ce qui concerne le café: très très ordinaire pour ne pas dire pas bon du tout. L'hôtel est bien située, près de plusieurs restaurants.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour, Merci d avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre etablissement, elles m ont ete transmise, esperant vous revoir parmis nous bientot, meilleures salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel demeure l'une des références de cette ville pour son standard typique de la bannière Comfort Inn. Un rafraîchissement serait requis selon moi, mais il demeure encore viable. Bien situé et proche de toutes les commodités. Internet et stationnent gratuit. Le tarif est adéquat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, merci d avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre etablissement, il est a noter qu en janvier nous allons avoir une rennovation assez complete de notre hotel, esperant vous revoir bientot, recevez mes meilleures salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel confortable et bien tenu. c'est un hôtel de voyageurs d'affaires et d'employés de service pour l'industrie du coin. Bien situé et beaucoup de restos fast food tout près. Il est situé sur la route 138. Demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel, c'est beaucoup plus tranquille.

• Séjour du juillet 2013
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour, merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site au sujet de notre hotel, nous sommes heureux de constater que vous avez apprecie votre sejour parmis nous et esperons vous revoir a nouveau!
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Les Comfort Inn sont à l'hôtellerie ce que les Canadian Tire sont à l'automobile. Moyennement moyen. Le système de climatisation/chauffage combiné fait en sorte qu'il fait soit trop froid, soit trop chaud. Il n'y a pas de zone de confort comme avec un système de chauffage et de climatisation séparé. La disposition de la chambre, trop meublée, est à l'avenant. Assis sur le divan vous recevez le flux d'air du système de climatisation/chauffage directement sur vous. Et de votre position vous pouvez admirer la table de travail et le filage électrique. Pour regarder la télé, il faut être assis au lit.

Un ouvre-bouteille vissé au cabinet de la salle de bain apporte une touche d'époque dont on pourrait se passer... Et la veilleuse dans la salle de bain est en grève. Les poignées des différents meubles de rangement auraient besoin d'un coup de tournevis.

Trouvé dans ma chambre : un sac en papier brun chiffonné, un chou (pour emballage cadeau), une paire d'écouteurs pour baladeur... Heureusement, la vitre du cadre ornant la chambre a des traces de doigts (empreintes digitales), ce qui me permettra de retrouver le propriétaire des différents objets...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser vos commentaires ils ont ete transmis aux personnes concernees, en esperant vous revoir a nouveau bientot, recevez nos meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Faisant beaucoup de Comfort inn au Québec par affaire et aux E-U par plaisir, je fut encore une fois très déçu de la qualité des chambres au niveau propreté. Il y avait une collection de cheveux dans ma salle de bain et je n'ai pas poussé mon enquête plus loin étant a plus de 7h de route de la maison. Étant donné le peu de disponibilité à Sept Iles et au Comfort Inn le changement de chambre est impossible donc on garde ce qu'on nous donne............

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, nous avons pris connaissance de vos commentaires, soyez certain que nous sommes fort desoles de votre insatisfaction, soyez certains que les commentaires ont ete transmis aux personnes concernees, en esperant vous revoir a nouveau, recevez Monsieur nos meilleures salutations.
Plessisville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très propre, déjeuner continental, sauf pas de salle pour le déjeuner , vous devez retourner à votre chambre.très bien située sur le boulevard Laure pres du centre d'achat des Montagnais. En face du Walt Mart.

Il y a plein de restaurants tout prêt, le Mikes, le McDonald, le Tim Horton....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci d>avoir pris le temps de laisser vos commentaires et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Un Comfort Inn reste un Comfort Inn. C'est à l'hôtellerie ce qu'est un Tim Horton à la gastronomie. Pas de mauvaise surprise, mais rien pour s'en souvenir. L'accueil est correct et poli. Les chambres disposent d'un système peu efficace et inconfortable de climatisation et chauffage. Les employés eux-mêmes s'en plaignent. La propreté générale est correcte. Le déjeuner fourni est à oublier.

• Séjour du mars 2012