“Très bel emplacement”

Hôtel Sept-Iles
N° 8 sur 8 Hôtels à Sept Iles
“Très bel emplacement”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons pris deux chambres au 3ème étage. L'accueil a été courtois et les renseignements clairs. Le personnel au déjeuner était bien accueillant aussi, déjeuner tout à fait correct.
Niveau des chambres, il est vrai qu'elles sont défraichies, moquette pas très nette, salle de bains vieillottes et pas forcément très bien entretenues, literie confortable.
Proximité des restaurants et surtout la vue superbe...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Wakefield, Rhode Island
Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil sympathique, chambre grande et confortable même si pas toute récente. Balcon avec vue imprenable sur la baie. Très bon lit!!

Astuce pour la chambre : Ask for a 3rd floor room
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 6 juillet 2012

Belle surprise, cet établissement est situé sur le vieux quai où passent pratiquement tous les habitants de la ville les weekends et les jours fériés de l'été. Je m'y suis arrêté le 1er juillet et j'ai eu droit aux feux d'artifice de mon balcon. L'hôtel a été construit au moment où c'était cool d'avoir des appareils de salle de bain vert-pomme-foncé. La préposée aux chambres voit à certains détails comme la disposition des serviettes (voir photos).

Un endroit très recommandable autant pour le prix que pour sa localisation. Il y a la Cage aux Sports à deux pas pour ceux qui aiment manger dans le bruit ou d'autres restos à distance marchable.

Pour ceux qui ont trouvé que les meubles étaient vieux, eh bien, je préfère ce mobilier et payer un prix raisonnable.

Le resto n'est pas souvent ouvert... je me suis toujours demandé pourquoi certains restaurants fermaient les dimanches et les jours fériés quand il y a plein de touristes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo