“À éviter!”

Hôtel Mingan
N° 6 sur 8 Hôtels à Sept Iles
“À éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Chambre sombre, lugubre, ayant grand besoin de rénovations. Vieille TV rétro. Réseau Wi-Fi lent. La climatisation fonctionnait mal et était bruyante; il a fallu ouvrir la porte extérieure donnant sur un boulevard achalandé. Très peu de sommeil cette nuit là. Définitivement, ne vaut pas le coût. Allez voir la compétition.

Astuce pour la chambre : Allez visiter l'Auberge des Gouverneurs de l'autre côté de la rue.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Jonquière
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

J'ai séjourné au mingan à quelques reprises. La première fois j ai couché dans la suite à 180$, elle est entièrement rénové et donne une bonne impression de l' hôtel. Mes autres séjour en chambre standard sont autre !!! Il n'y a pas ascenseur. J'ai eu une chambre avec le bain pratiquement bouché, une autre chambre avec des draps déchirés et des poils qui n'étaient pas les mien dans le bain ! L'Internet sans fil se déconnecté dès qu'on lâche l'ordi ou le iPad et on doit sans cesse se reconnecter avec le mot de passe.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Shefford, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Chambre horrible pour 100$.Puanteur dans la chambre,tv 1969 avec image verte,climatisation bruyante,aucun air frais matelas fini probablament agés de 20 ans ameublement de 1970 .Bref allez ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sept Iles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Il ne restais que des suites ! Elle sont moin cher qu'au gouverneur mais elle sont fantastique !! Je ne saispas comment sont les chambres mais pour les suite , bibliotheque, beau bureau de travail , douche en verre , bref pour 150$ ceat tres bien! Le resto est tres bon aussi ! Reserve de bon heur peut importr lhotel a 7iles car avec le plan nord sa grouille demonde !!!

• Séjour du novembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Chambre petites qui pu unité de climatisation qui fait tellement de bruit qu'on ne peut pas dormir, restaurant hors de prix qui ne va pas avec les chambres, le prix des chambre du moin celle que j'ai eu ne devrait pas dépasser 50 $, beaucoup de bruit quand j'ai débrancher l'air climatiser du mur j'entendais la chambre da coter s'amuser et le monde circuler dans le passage

• Séjour du juillet 2011
Sorel, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Le personnel à l'accueil est pas souriant. Arriver là bas après avoir réserver, nous avions une chambre de motel. La chaise était brisée, les meubles désuets. Nous avons donc changer pour une chambre supérieur. Mieux, mais pas pour le prix. Le siège de toilette noir comme les toilettes publique, seulement 2 serviettes, pas eu d'eau chaude le matin. Les couver-lit sont mince et fleurit. Vieille télé. Internet haute vitesse ca prends un fil ... que nous avions pas.
On a du se connecté au réseau de l'hotel d'en face qui marchait plus ou moins vu la distance. Le site internet de l'hotel n'a rien à voir avec la réalité. Jamais je n'y retournerai. Heureusement on a pu se faire rembourser la réservation pour la nuit suivante.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Cet hotel est un des 2 pires hotel de la cote nord, avec le Rosier de Baie Comeau.

Les serviette sont usees a la corde, elle ont de vielles taches incrustee et c'est la meme chose pour les draps. Les meubles ont passes 40 ans a se faire maltraite et ca commence a paraitre... Les chaises sont carement dangereuses et les tirroirs n ouvre plus.

La reception n'ont que 2-3 vieux cable pour internet (pas de wifi ici) et ceux-ci ne tiennent meme pas en place dans les prises qui sont tres mal situees a 15 pieds du bureau, pas pratique avec seulement 12 pieds de fil....

L'entree a l'hotel se prend bien mal en voiture si on arrive de l'ouest, on doit aller faire un U-turn 2 kilometre plus loins sur une feu de circulation qui prend 5 minuyes a tourner au vert.

La prochaine fois, je dormirai dans l'auto si les autres hotels sont pleins

• Séjour du mars 2011