“Trop cher pour la qualité” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Canadienne, Soupes, Française, Fruits de mer & Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Trop cher pour la qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Endroit qui semble vivre sur sa réputation; la majorité des rares clients étaient de l'extérieur de la ville. Assiette principale à 30$ les soirs de semaine pour une qualité moyenne.

Visité en avril 2014

La Pocatiere, Canada
“Restaurant où on dérange le personnel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Si vous allez chez Omer en plein cœur d'après-midi ,quand il y a peu ou pas de clients, le personnel vous fait sentir que vous les déranger. D'abord , pour lui éviter d'avoir à marcher pour vous servir , on vous place immédiatement à côté de la table où les serveurs et serveuses sont assis . Ils y ont un plaisir bruyant , incommodant , impoli et un peu disgracieux. Pour se faire servir ,il faut à plusieurs reprises interrompre leur plaisir et demander qu'on vienne à notre table. Mais le délai à répondre,( il faut quand même qu'on y finisse ce qu'on était en train de raconter....ça brise le fun de servir le client ) on nous fait bien comprendre de faire vite parce qu'on "très occupé " à autre chose que de servir le client. Misérable service et plats ordinaire ,sans doute préparé par le sous-chef du sous-chef , qui était lui aussi à s'amuser à table .J'ai connu le "Chez Omer " d'autrefois. Quelle décadence ! Jamais plus !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sept Iles, Canada
“Meilleur place en ville pour F D mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonne portion. Grande variété de présentation. Préférable de manger le poisson en saison, mais bonne qualité de conservation pour service hors-saison. Relativement dispendieux, mais loin d'être un casse-croûte. Bon rapport qualité-prix. L'assiette Thermidor (fruits de mer en sauce gratiné, servi sur riz) demeure mon plat préféré.

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
Sept Iles, Canada
“tres bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

bonne endroit pour manger des fruits de mer, restaurant propre, l ambiance est tres bonne et bien situé

• Visité en septembre 2013
Sept-Îles, Quebec, Canada
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Spécalité les fuits de mer. Moi j'ai mangé le terre et mer, il est excellent. Et mon conjoin, l' assiette de pecheur.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bar Chez Omer ont aussi consulté

Sept Iles, Québec

Vous connaissez Bar Chez Omer ?