“Un buffet de piètre qualité.”

Chez Carlos Restaurant
Classé n° 28 sur 45 Restaurants à Sept Iles
Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Québec (ville), Canada
“Un buffet de piètre qualité.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour autour de 16$, vous trouverez un buffet identique à chaque jour de la semaine. Des pizza des plus banales, des pseudo mets chinois insipides composés de légumes détrempés, défraichis et sans goût. Des saucisses à hot dog qui font trempette dans une sauce brune sucrée sans caractère. Une note positive toutefois, les soupes accompagnant le buffet sont délicieuses et réconfortantes tant elles semblent faites avec amour par une bonne maman qui nous rappelle la nôtre. Pourquoi pas innover et créer un bar a soupes repas?

• Visité en septembre 2012

Québec (ville), Canada
“Vraiment excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je suis allée souper dans ce restaurant avec ma famille. Nous étions quatre et tout le monde a été très satisfait autant de la nourriture que du service. Moi, j'ai pris une pizza Ghetti (du spaghetti dans la pizza!) et c'était vraiment excellent.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Carlos Restaurant ont aussi consulté

Sept Iles, Québec

Vous connaissez Chez Carlos Restaurant ?