“Amazing” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

service rapide et adorable !les serveurs comme James ,Steven et Julie Sont sociable!jaime les bouffs comme le cantonnais chaw mein et le filer mignon Sont tres delicieux !

Québec (ville), Canada
“Désuet comme décor mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La bâtisse n'est pas super, l'intérieur est vieillot, mais les assiètes chinoises sont généreuses et délicieuses. Ceux qui critique sont d'éternels chialeux. Je travail sur la route et j'ai connu pas mal pire. Le service est inégal mais pour un bon petit repas que ce soit le midi ou le soir ça fait la job.

• Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“Du chinois ça?”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Quelle déception. à vouloir satisfaire tout le monde on ne satisfait personne tout à fait. Le menu chinois, canadien, etc...donne déjà une idée de ce qui va suivre mais lorsque j'ai reçu mes plats, alors là ce fut la surprise. Avez-vous dejà mangé des nouilles chinoises faites de pâtes typiquement italiennes (torsadées). pour le reste, je serai gentil, je ne commenterai pas.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardin Oriental ont aussi consulté