“Déjeuner sans egal et soirée cool avec chansonnier on se croyais en ville” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Chaudron

Restaurant Le Chaudron
Classé n° 22 sur 44 Restaurants à Sept Iles
“Déjeuner sans egal et soirée cool avec chansonnier on se croyais en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai été a ma dernière journée essayer ce resto déjeuner toast maison vraiement exceptionnel C'etait chaud je suis retourner le soir et c'était ma soirée la plus cool que j'ai passer j'etais un peu saoul un employé est même venu me raccompagner alors sur 10 je dis 9 le service est un peu a travailler

Sept Iles, Canada
“service tres lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

pour un déjeuné si vous avez une grosse faim, surtout si vous avez de jeunes enfants,
ne soyez pas surpris de la lenteur du service,je ne l'aurais pas appellé restaurant le chaudron, mais plutôt (restaurant chez tortue)on dirait qu'il teste votre patience ont payent assez cher donnez-nous du service svp..........

• Visité en mars 2011
Sept Iles, Canada
“Désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un accueil très froid venant du personnel, ça allait bien avec les oeufs qu'on m'a servi plusieurs longues et interminables minutes plus tard : ils étaient froid. Le bacon était a peine cuit, j'ai demandé pour en avoir d'autre, mais celui qu'ils m'ont apporté comme remplacement était loin d'être mieux. J'ai donc laissé passer pour le bacon. Moi et mon ami avons teminé le repas, peu satisfaits, encore sur notre faim, lorsqu'on nous apporta la facture. Je vous dit pas la surprise que j'ai eu en voyant le prix, je regrette encore d'avoir payé en trouvant que le traitement que j'ai eu était un déboursement déja très grand. Tout ça sans parler de l'ambiance et le décor extrêmement désagréable.

Québec (ville), Canada
“Aucun service.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Je ne peux pas noter la nourriture car j'ai rien goûter. On s'est assis dans la salle sans qu'une hôtesse nous place, comme l'idiquait la carte placée à l'entrée. Mais en 15 minutes personne n'est venue nous accueillir, prendre notre commande ou même nous offrir un verre d'eau. Nous avons quittés le restaurant sans que personne ne se rende compte que nos étions passés.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bonne place pour dejeuner /very good breakfast place”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Très bonne place pour dejeuner /very good breakfast place

3 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chaudron ont aussi consulté

Sept Iles, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chaudron ? Partagez vos expériences !