Restaurant Pasta
Classé n° 9 sur 47 Restaurants à Sept Iles
Description : Le Restaurant Pasta vous offre une fine cuisine continentale et italienne ainsi qu’une carte des vins supérieure.
Avis publié : 27 janvier 2014

c'est un resto CLASSE. Un peu dispendieux, mais excellent plats. Portion normale et ambiance chaleureuse. Bonne place pour intimité.

Avis publié : 20 janvier 2014

belle présentation de plat, soignée, excellent choix, service soignée, bon choix de vin, excellente nourriture, que ce soit pour un groupe ou à la salle à manger.

Avis publié : 20 janvier 2014

Carte plutôt élaborée, mais qualité décevante pour le prix. A chaque fois que nous y sommes allés ( en groupe), plusieurs personnes ont été déçues. Malheureusement, je ne recommande pas...

Avis publié : 17 juin 2013

Bonne table. Bon rapport qualité prix. Bon service. Bonne atmosphère. J'y vais à chacun de mes séjours à Sept-Îles.

Avis publié : 27 mars 2012

D'après moi ce resto est actuellement le meilleur restaurant de fruits de mer de Sept-Îles. Le décor est chaleureux et l'accueil convivial. Il faut essayer les petoncles au Pernod en entré et les linguini Pescatoré.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pasta ont aussi consulté

Sept Iles, Québec

Vous connaissez Restaurant Pasta ?