“Très bon”
Avis sur Restaurant Pasta

Restaurant Pasta
Classé n° 9 sur 47 Restaurants à Sept Iles
Description : Le Restaurant Pasta vous offre une fine cuisine continentale et italienne ainsi qu’une carte des vins supérieure.
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant établi de longue date à Sept- Îles. Bon rapport qualité/prix. Vin rouge au verre de bonne qualité avec un prix plus que raisonnable.

Ma salade italienne classique et excellente, simple mais fraîche.

Pâtes fettucini sauce alfredo cuites à perfection et bien nappées.

Avis publié : 27 janvier 2014

c'est un resto CLASSE. Un peu dispendieux, mais excellent plats. Portion normale et ambiance chaleureuse. Bonne place pour intimité.

Avis publié : 20 janvier 2014

belle présentation de plat, soignée, excellent choix, service soignée, bon choix de vin, excellente nourriture, que ce soit pour un groupe ou à la salle à manger.

Avis publié : 20 janvier 2014

Carte plutôt élaborée, mais qualité décevante pour le prix. A chaque fois que nous y sommes allés ( en groupe), plusieurs personnes ont été déçues. Malheureusement, je ne recommande pas...

Avis publié : 17 juin 2013

Bonne table. Bon rapport qualité prix. Bon service. Bonne atmosphère. J'y vais à chacun de mes séjours à Sept-Îles.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pasta ont aussi consulté

Sept Iles, Québec

Vous connaissez Restaurant Pasta ?