“Nouveaux chalets - superbes”

Chalets Lac a la Truite
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons passé une semaine magnifique dans un des tout nouveaux chalets (#93). Beaucoup d'espace, très grand lit, bain tourbillon,etc. À prix très raisonnable, avec un personnel accueillant et un service très courtois. Nous sommes des habitués de cet endroit depuis près de 20 ans, et les nouveaux chalets sont une nette amélioration. La proximité de la ville de Sainte-Agathe (5 minutes en voiture) est très appréciée puisqu'on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin (restos agréables, épiceries de grande qualité, SAQ, etc.)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous venons de passer un agréable séjour dans un des chalets du Lac à la Truite. À proximité de la ville de Ste-Agathe, face au lac, chaleureux chalet avec toutes les commodités, en plus de pouvoir profiter d'un sauna et d'un bain tourbillon double à même le chalet. Un spa est également à notre disponibilité à l'extérieur. Le personnel est serviable et le lit très confortable. N'oubliez pas de vous procurer quelques bonne bûches de bois, car au pied du lit vous y trouverez un foyer qui réchauffe nos coeurs ! Bref, n'hésitez pas à vous réservez quelques journées de relaxation au sein de la nature et ce, en toute tranquilité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous sommes sommes des habitués des chalets lac à la truite. Nous réservons toujours le chalet 44 pour son rapport qualité prix. Le personnel est très aimable et nous reconnais maintenant dû aux nombreuses fois que nous y sommes allés. Seul petit point est le fait que l'heure d'arrivée est à 16h00 ce qui fait en sorte de ne pas pouvoir aller déposer nos choses dans le chalet tôt pour ainsi profiter de la journée entière. Sinon, nous recommendons ces chalets qui inclus sauna, bain tourbillon et foyer. Excellent pour un repos dans un endroit calme et paisible.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons séjournés dans le chalet château cette été, WOW! impressionnant les enfants se sont ammusés dans cet immence chalet à jouer à la cachette. Tout le monde sait baignés dans cette belle piscine intérieur et quelques membres on préférés nous regarder nous ammuser dans l'eau, pendant que eux étaient bien instalés dans le tourbillon à côté de la piscine. La belle grande salle à manger nous a permis de manger tout le monde ensemble. La grande terrase à l'extérieur à permis à plusieurs d'entre nous d'aller terminer la journée avec un petit verre de vin et d'admirer la nature. Tranquilité, et charme de l'environnement font de cet endroit un lieu unique.Partagez notre expérience vous ne serez pas déçu..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Très propre et bel vue du chalet 85 .....Nous y retournerons pour les couleurs de l'automne...
Le spa dehors très propre et bonne relaxation....Marie-Josée a la réception tout simplement adoreble et de bon conseil pour les bonne table du coin en outre Clémentine ; cuisine du terroir exellente et apporté votre vin favoris ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Séjour début août au «Châlet chateau», le # 501 si j'ai bonne mémoire. Le châlet est effectivement immense. La piscine a été appréciée par tous, surtout par les enfants. Cependant, le châlet a des nombreuses lacunes. Le propriétaire n'a pas investit dans l'entretient des lieux. Les meubles, les tapis, la décoration datent des années 1970. Les tapis sont particulièrement craseux, de même que les sofas du salon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

plage en gazon et tres dangereux le fond es plein de glaise et de roche qui coupe les pieds , aucune possibilite de faire un feu , les proprietaite passe leur temps a faire la garde comme si c est une prison et ne sont pas vraiment sympathique . Ce genre de chalet est convenable pour des personne a la retraite qui veule faire du balcon car au niveau d activiter un gros zero , appart du materiel pour aller sur l eau a moitier briser et une table de pingpong au filet briser et il y a rien a faire appart entendre le bruit de l autoroute tout pret . En bref je conceil ses chalets a personne!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 2 sur 3 à Val David
Chalets Royal Laurentien
Chalets Royal Laurentien
N° 1 sur 4 à Saint-Faustin-Lac-Carre

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Lac a la Truite

Adresse: 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0J6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 169€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets Lac a la Truite 3.5*
Chalets Lac à la Truite est situé à Sainte-Agathe, au coeur des Laurentides, à seulement 1 heure au nord de Montréal, à proximité de nombreuses activités et attractions d'été et d'hiver. La plupart de nos chalets / chambres font face au lac à la Truite. Nous avons des chalets / chambres pour 2 à 24 personnes à des tarifs abordables disponibles sur une base quotidienne. Sur place, profitez du centre de bien-être Le Soleil. L'établissement comprend une piscine intérieure, un bain à remous spa extérieur, un hammam et un gym. Ouvert toute l'année. Pour les groupes de 15 à 24 personnes, le Chalet Château avec piscine intérieure privée est parfait pour les réunions de famille, le team building et les petits événements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts