“Magnifique chalet pour un groupe d'amis!”

Chalets Lac a la Truite
“Magnifique chalet pour un groupe d'amis!”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans le chalet numéro 1130. Ce fut une excellente fin de semaine, le chalet est très grand et donne l'opportunité aux gens d'y être et de s'y reposer sans être entassé! Les chambres sont très bien et surtout rapport qualité prix c'était parfait! Nous étions 11 personnes et chacun a pu avoir sa chambre et son lit, en plus du spas exterieur qui vien aggrémenter notre séjour. De plus nous étions loin de d'autre chalet donc nous n'avions pas peur de dérenger n'y d'être dérengé! Je recommande ce chalet à tout le monde! Et pour nous il est certain que nous y reviendrons!

Nous vous remercions pour notre séjour ce fut un des plus agréable que nous ayons passé!

Séjour du 2 au 4 décembre 2011

• Séjour du décembre 2011

Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé une semaine magnifique dans un des tout nouveaux chalets (#93). Beaucoup d'espace, très grand lit, bain tourbillon,etc. À prix très raisonnable, avec un personnel accueillant et un service très courtois. Nous sommes des habitués de cet endroit depuis près de 20 ans, et les nouveaux chalets sont une nette amélioration. La proximité de la ville de Sainte-Agathe (5 minutes en voiture) est très appréciée puisqu'on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin (restos agréables, épiceries de grande qualité, SAQ, etc.)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous venons de passer un agréable séjour dans un des chalets du Lac à la Truite. À proximité de la ville de Ste-Agathe, face au lac, chaleureux chalet avec toutes les commodités, en plus de pouvoir profiter d'un sauna et d'un bain tourbillon double à même le chalet. Un spa est également à notre disponibilité à l'extérieur. Le personnel est serviable et le lit très confortable. N'oubliez pas de vous procurer quelques bonne bûches de bois, car au pied du lit vous y trouverez un foyer qui réchauffe nos coeurs ! Bref, n'hésitez pas à vous réservez quelques journées de relaxation au sein de la nature et ce, en toute tranquilité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes sommes des habitués des chalets lac à la truite. Nous réservons toujours le chalet 44 pour son rapport qualité prix. Le personnel est très aimable et nous reconnais maintenant dû aux nombreuses fois que nous y sommes allés. Seul petit point est le fait que l'heure d'arrivée est à 16h00 ce qui fait en sorte de ne pas pouvoir aller déposer nos choses dans le chalet tôt pour ainsi profiter de la journée entière. Sinon, nous recommendons ces chalets qui inclus sauna, bain tourbillon et foyer. Excellent pour un repos dans un endroit calme et paisible.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjournés dans le chalet château cette été, WOW! impressionnant les enfants se sont ammusés dans cet immence chalet à jouer à la cachette. Tout le monde sait baignés dans cette belle piscine intérieur et quelques membres on préférés nous regarder nous ammuser dans l'eau, pendant que eux étaient bien instalés dans le tourbillon à côté de la piscine. La belle grande salle à manger nous a permis de manger tout le monde ensemble. La grande terrase à l'extérieur à permis à plusieurs d'entre nous d'aller terminer la journée avec un petit verre de vin et d'admirer la nature. Tranquilité, et charme de l'environnement font de cet endroit un lieu unique.Partagez notre expérience vous ne serez pas déçu..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2011

Très propre et bel vue du chalet 85 .....Nous y retournerons pour les couleurs de l'automne...
Le spa dehors très propre et bonne relaxation....Marie-Josée a la réception tout simplement adoreble et de bon conseil pour les bonne table du coin en outre Clémentine ; cuisine du terroir exellente et apporté votre vin favoris ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour début août au «Châlet chateau», le # 501 si j'ai bonne mémoire. Le châlet est effectivement immense. La piscine a été appréciée par tous, surtout par les enfants. Cependant, le châlet a des nombreuses lacunes. Le propriétaire n'a pas investit dans l'entretient des lieux. Les meubles, les tapis, la décoration datent des années 1970. Les tapis sont particulièrement craseux, de même que les sofas du salon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Lac a la Truite

Établissement : Chalets Lac a la Truite
Adresse: 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Lac a la Truite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts