“chalets chaleux dans un décor féérique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalets Lac a la Truite

Chalets Lac a la Truite
Mascouche, Canada
“chalets chaleux dans un décor féérique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Les chalets Lac-à-La-Truite sont magnifiques et très chaleureux. Pour aller se resourcer, décrocher de votre quotidien éfreiné, pour se reposer ou aller faire des activités extérieures, c'est ce qu'il vous faut! En famille, en amoureux ou même seul, c'est l'endroit idéal, vous en serez renversé, juré! Chaque année, depuis bientôt 5 ans, nous louons à cet endroit; je suis maintenant incapable d'aller ailleurs! C'est un endroit de rêve... Spa extérieur, sauna et bain tourbillon (dans les chalets), sans parler des magnifiques foyers de pierres, tout est à notre disposition pour nous permettre de réellement se détendre. Lac, montagnes, forêt, ciel étoilé, la vue est imprenable! Une vraie carte postale. Et le service de massothérapie, à même notre chalet, nous permet en plus, de se prélasser et de s'évader complètement. Vous avez accès à de très bons restaurants à proximité, sinon faites vous-même votre bonne bouffe avec les installations qui sont à notre disposition... Wow! Que demander de plus? Le paradis, c'est à Saint-Agathe-Des-Monts que vous le trouverez!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous cherchions une place ou se détendre en famille pour un court séjour. Le Chalet à répondu à nos besoins. Dans un cadre charmand. Des propriétaires discrets. Nous nous sommes bien relaxé dans le bain tourbillon et ensuite dans le sauna. merci beaucoup et à cet été.
Les Coeukeurs

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons adoré notre séjour, une place magnifique! Nous avons réservé le chalet # 92 (nouveau chalet) très bien situé avec vue sur le lac, il est un peu en retrait (pour ceux qui aime la tranquilité, c'est parfait!) très propre avec une cuisinette très bien équipée, ainsi que muni d'un foyer en pierre. Le lit était très douillet (très important pour nous) nous avons bien dormi comme à la maison et même plus :-). De plus, le bain tourbillon double ainsi que le sauna privé nous ont permis de passer des moments de détente inoubliables! Le personnel était sympatique, nous avons bien été reçus! Nous y retournons pour une autre fin de semaine en février 2012.

Nous vous le recommandons fortement! Bon séjour!

Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Wow et Re-Wow!!!
Nous avons passé une fin de semaine agréable dans le chalet #43. Bain tourbillons, sauna, spa à 2 pas du chalet, une vue imprennable sur le lac. Très pratique, toutes les commodités sont offertes, nous n'avions qu'à apporter notre nourriture. Très propre. Personnel sympatique et toujours de bonne humeur. Nous retournerons sans hésiter les visiter :D

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans le chalet numéro 1130. Ce fut une excellente fin de semaine, le chalet est très grand et donne l'opportunité aux gens d'y être et de s'y reposer sans être entassé! Les chambres sont très bien et surtout rapport qualité prix c'était parfait! Nous étions 11 personnes et chacun a pu avoir sa chambre et son lit, en plus du spas exterieur qui vien aggrémenter notre séjour. De plus nous étions loin de d'autre chalet donc nous n'avions pas peur de dérenger n'y d'être dérengé! Je recommande ce chalet à tout le monde! Et pour nous il est certain que nous y reviendrons!

Nous vous remercions pour notre séjour ce fut un des plus agréable que nous ayons passé!

Séjour du 2 au 4 décembre 2011

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé une semaine magnifique dans un des tout nouveaux chalets (#93). Beaucoup d'espace, très grand lit, bain tourbillon,etc. À prix très raisonnable, avec un personnel accueillant et un service très courtois. Nous sommes des habitués de cet endroit depuis près de 20 ans, et les nouveaux chalets sont une nette amélioration. La proximité de la ville de Sainte-Agathe (5 minutes en voiture) est très appréciée puisqu'on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin (restos agréables, épiceries de grande qualité, SAQ, etc.)

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous venons de passer un agréable séjour dans un des chalets du Lac à la Truite. À proximité de la ville de Ste-Agathe, face au lac, chaleureux chalet avec toutes les commodités, en plus de pouvoir profiter d'un sauna et d'un bain tourbillon double à même le chalet. Un spa est également à notre disponibilité à l'extérieur. Le personnel est serviable et le lit très confortable. N'oubliez pas de vous procurer quelques bonne bûches de bois, car au pied du lit vous y trouverez un foyer qui réchauffe nos coeurs ! Bref, n'hésitez pas à vous réservez quelques journées de relaxation au sein de la nature et ce, en toute tranquilité.

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge Prema Shanti
Auberge Prema Shanti
N° 1 sur 4 à Val David

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Lac a la Truite

Établissement : Chalets Lac a la Truite
Adresse: 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Lac a la Truite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts