“Bel emplacement”

Chalets Lac a la Truite
Saint-Eustache, Quebec, Canada
“Bel emplacement”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans le chalet 88 (de type rustique) au début juin. Site très propre et bien entretenu. Personnel à l'accueil amical. Prix très intéressant hors-saison. Piscine intérieur chauffé, accès au spa, bord de l'eau avec quai. Les chalets étaient presque tous réservés mais nous avions l'impression d'être seuls au monde. C'est certain que je veux y retourner mais cette fois-ci en automne... Je conseil vivement cet emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gentenann D, Propriétaire de Chalets Lac a la Truite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2017
L'équipe des Chalets Lac à la Truite

Avis écrit le 30 juillet 2014

Je dois dire que le service à la clientèle est tout à fait exceptionnel. Une erreur s'étant glissée dans le booking, il a fallu nous replacer. On nous a offert un plus grand hébergement pour le même prix. J'ai beaucoup apprécié le dynamisme et la bonne humeur du staff. Le cadre était incroyable, l'hébergement excellent et absolument aucun dérangement. Je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous ré-accueillir à nouveau dans notre domaine.

L'Équipe des Chalets Lac à la Truite.
Repentigny, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans le chalet 44 lors de la st valentin 2014 et nous allons y retourner c sur !! la sainte paix !! notre chalet avait un spa immédiatement a coté quoique il n'est pas récent nous avons été agréablement surpris du comfort sauf pour le divan mais bon..detail!! et ainsi que l'équipement a notre portée. La cafetiere a rendu l'ame et il sont venus nous en porté une illico presto!!! Oh oui vraiment pour un week end en amoureux je suggere fortement!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire ; nous tenons à la satisfaction de nos clients, Au plaisir de vous retrouver chez nous, L'équipe des Chalets Lac à la Truite
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes parents de jeunes enfants et recherchions la tranquillité absolue. Nous avons donc passé 2 nuits en amoureux dans le chalet no 86. À notre arrivée, nous étions enchantés (Foyer de pierres, tourbillon double, sauna). La vue, l'ambiance, tout était parfait. Idéal pour se retrouver. Cependant, pour notre part, les locataires à l'étage supérieur étaient très bruyants. En fin pm et toute la soirée, nous entendions marcher très fort (des talons), claquer les tiroirs, etc. C'était surprenant! Nous avons beaucoup aimé notre séjour mais nous n'y retournerons probablement pas à cause de ceci car c'était très irritant.

Astuce pour la chambre : Je crois que si on avait loué à l'étage supérieur de notre chalet, l'escapade aurait été dif...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires. Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous avons fait des rénovations dans certains de nos chalets.

Au plaisir de vous ré-accueillir dans notre domaine.

L'Équipe des Chalets Lac à la Truite.
FRANCE
Avis écrit le 2 décembre 2013

Bien sûr, tel qu'annoncé par Jackie : "Une nuit ça sera trop court..."
Bon accueil, service et conseils.
Même si la dépense était un peu plus haute que notre budget prévu, ce fut vite oublié, la détente étant espérant étant au rendez-vous.
Le chalet était impeccable, très joli vue et très bien équipé.
Nous allons devoir revenir ;)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le chalet #48, parfait pour notre famille (2 adultes, 3 enfants), à noter que la pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous s'est très bien passé,

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement,

L'équipe des Chalets Lac à la truite
Montreal
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passe 2 Nuits dans le Chalet #85.
Le Chalet etait tres bien avec une tres grande terrasse sur le devant donnant sur le lac
On s est bien repose en profitant du Spa la journee et de la cheminee en Soiree
On reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Quelle joie de constater que vous avez passé un très agréable séjour chez nous.
Nous venons tous juste de rénover certains chalets.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
L’équipe des Chalets Lac à la Truite
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le chalet #43 est très chaleureux avec belle vue sur le lac, chambre séparée, sauna sec, foyer et cuisine toute équipée. Nous avons aussi profité des équipements du centre Soleil, construit l'an passé. Tout était parfait, bon rapport qualité/prix. Nous allons surement y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous venons tout juste de rénover certains chalets.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, L’équipe des Chalets Lac à la Truite
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Lac a la Truite

Établissement : Chalets Lac a la Truite
Adresse: 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Lac a la Truite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts