“Superbe fin de semaine en famille”

Chalets Lac a la Truite
Avis publié : 28 août 2014

Le chalet #48 était tout simplement magnifique avec son toit cathédral et son charme rustique. Nous avons été agréablement surpris de constater qu'il était adapté pour les fauteuils roulants. Il y avait de la place pour tout le monde, et le chalet était bien équipé des accessoires de base. Puisque nous voyagions avec la famille élargie, il est certain que le bain tourbillon dans l’air ouvert n'était pas toujours pratique/privé mais on s'y attendait ;). La plage était superbe et le personnel a offert un excellent service. La proximité du village et l’accessibilité des épiceries a été très apprécié. Seul point négatif fut le manque de lumières sur le balcon donnant sur le lac qui n'a pas été réparé lors de notre séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gentenann D, Propriétaire de Chalets Lac a la Truite, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous apprécions grandement que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe des Chalets lac à la Truite.

Avis publié : 28 août 2014

C'est notre deuxième séjour au Chalet. Le premier, 1 semaine d'automne au #85. Nous avons beaucoup apprécié le confort du lit, le foyer que nous avons chauffé tous les soirs. Nos promenades avec notre petite chienne. Et il y a tellement de choses a voir et de bons restaurants. Ça été de très belles vacances. Puis le deuxième le week-end du 22-23 août dernier au #88. J'ai aimé mieux être en bas pour ma petite. J'ai trouvé le lit un peu trop ferme à mon goût mais pour le reste c'était très bien. Nous sommes ravis. Merci à François pour ces attentions et accommodations.

Astuce pour la chambre : Avec un petit chien c'est plus pratique à l'étage du bas. N'oubliez pas votre café filtr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé 1 semaine (10 aout 2014) au chalet # 85. C'est chalet rénové avec air climatisée, foyer bain tourbillon ds la chambre. Le spa (et pas un petit qui fonctionne a moitié)
une spa de grande qualité est à 2 pas de notre chalet. La piscine interieure toute neuve est parfaite et chauffé.Nous étions sur l'étage du haut du chalet et avec un grand deck avec chaise longue, ensemble patio et b.b.q et une vue formidable du lac à 2 pas. Je crois que c'est un des meilleur chalet très du groupe.La cuisine est parfaitement équipée et très très propre comme
l'ensemble du chalet. Les gens à la réception sont très gentil et courtois. C'est certain que nous reviendrons a ce chalet précisément.

Astuce pour la chambre : chalet 85 sans aucune hésitation
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe des Chalets lac à la Truite.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné dans le chalet 88 (de type rustique) au début juin. Site très propre et bien entretenu. Personnel à l'accueil amical. Prix très intéressant hors-saison. Piscine intérieur chauffé, accès au spa, bord de l'eau avec quai. Les chalets étaient presque tous réservés mais nous avions l'impression d'être seuls au monde. C'est certain que je veux y retourner mais cette fois-ci en automne... Je conseil vivement cet emplacement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

L'équipe des Chalets Lac à la Truite

Avis publié : 30 juillet 2014

Je dois dire que le service à la clientèle est tout à fait exceptionnel. Une erreur s'étant glissée dans le booking, il a fallu nous replacer. On nous a offert un plus grand hébergement pour le même prix. J'ai beaucoup apprécié le dynamisme et la bonne humeur du staff. Le cadre était incroyable, l'hébergement excellent et absolument aucun dérangement. Je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous ré-accueillir à nouveau dans notre domaine.

L'Équipe des Chalets Lac à la Truite.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné dans le chalet 44 lors de la st valentin 2014 et nous allons y retourner c sur !! la sainte paix !! notre chalet avait un spa immédiatement a coté quoique il n'est pas récent nous avons été agréablement surpris du comfort sauf pour le divan mais bon..detail!! et ainsi que l'équipement a notre portée. La cafetiere a rendu l'ame et il sont venus nous en porté une illico presto!!! Oh oui vraiment pour un week end en amoureux je suggere fortement!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire ; nous tenons à la satisfaction de nos clients, Au plaisir de vous retrouver chez nous, L'équipe des Chalets Lac à la Truite

Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes parents de jeunes enfants et recherchions la tranquillité absolue. Nous avons donc passé 2 nuits en amoureux dans le chalet no 86. À notre arrivée, nous étions enchantés (Foyer de pierres, tourbillon double, sauna). La vue, l'ambiance, tout était parfait. Idéal pour se retrouver. Cependant, pour notre part, les locataires à l'étage supérieur étaient très bruyants. En fin pm et toute la soirée, nous entendions marcher très fort (des talons), claquer les tiroirs, etc. C'était surprenant! Nous avons beaucoup aimé notre séjour mais nous n'y retournerons probablement pas à cause de ceci car c'était très irritant.

Astuce pour la chambre : Je crois que si on avait loué à l'étage supérieur de notre chalet, l'escapade aurait été dif...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous avons fait des rénovations dans certains de nos chalets.

Au plaisir de vous ré-accueillir dans notre domaine.

L'Équipe des Chalets Lac à la Truite.

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 2 sur 3 à Val David
Chalets Royal Laurentien
Chalets Royal Laurentien
N° 1 sur 4 à Saint-Faustin-Lac-Carre

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Lac a la Truite

Adresse: 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0J6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 171€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets Lac a la Truite 3.5*
Chalets Lac à la Truite est situé à Sainte-Agathe, au coeur des Laurentides, à seulement 1 heure au nord de Montréal, à proximité de nombreuses activités et attractions d'été et d'hiver. La plupart de nos chalets / chambres font face au lac à la Truite. Nous avons des chalets / chambres pour 2 à 24 personnes à des tarifs abordables disponibles sur une base quotidienne. Sur place, profitez du centre de bien-être Le Soleil. L'établissement comprend une piscine intérieure, un bain à remous spa extérieur, un hammam et un gym. Ouvert toute l'année. Pour les groupes de 15 à 24 personnes, le Chalet Château avec piscine intérieure privée est parfait pour les réunions de famille, le team building et les petits événements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts