“Je recommande cette endroit nous avons adoré”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Sainte-Julie
“Je recommande cette endroit nous avons adoré”
Avis écrit le 10 août 2011

Je suis entièrement satisfaite de mon séjour à l'hôtel SPA Watel INN. Lise, Claude, Brigitte, Chantal, Sonia les filles qui font le ménage des chambres et les massothérapeutes sont tous des perles. Je vous remercie de votre chaleureuse accueil, j’ai tellement aimé mon séjour que je suis retourné 2 fois durant mes vacances . Les chambres, le spa intérieur et extérieur sont très bien, la nourriture et le service est excellent, la disponibilité et la gentillesse des gens est remarquable, je vous le recommande.

Louise, des amis et sa famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chambly, Canada
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avions la possibilité de choisir parmi plus de mille forfaits ayant reçu un certificat cadeau de la forfaiterie pour noel. Nous avons hésité entre l'auberge godefroy et celui-ci, optant pour l'auberge spa watel pour le foyer et le bain à remous dans la chambre. Quel désapointement!!!! De trouver des cheveux dans le bain et dans les draps ne fut malheureusement pas le plus à dire de cet endroit...mon chum est revenu avec une réaction cutanée dû au spa extérieur! Se plongeant dans ce petit spa dès notre arrivée, on s'est vite rendu compte que l'eau du spa était loin d'être translucide, Nous avons dabord cru que c'était dû à l'eau de puit. Pour ce qui est des autres installations, disons simplement que la piscine intérieure faisait plus de bruit qu'elle n'était chauffée et que le bain vapeur n'est pas plus grand qu'une double baignoire avec ces quatres chaises de plastique alignées une à côté de l'autre. Ça n'a pas pris de temps pour constater que d'inclure cette destination dans la catégorie des spas était une grosse arnaque! Par chance, le souper fut exquis mais ne compter pas sur le serveur pour voir à ce que vos verres soient pleins!
Bref, trop cher pour ce que ce site peut offrir...et beaucoup trop cher pour revenir avec des problèmes de peau.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boucherville
Avis écrit le 19 octobre 2010

Je n’ai pas l’habitude de commenter mes séjours dans les hôtels sur le web mais je l’avais fait suite à un séjour à l’hôtel SPA Watel que je n’avais pas apprécier l’an dernier. Les circonstances ont faites que j’y suis retourné avec ma conjointe à l’Action de Grâce cette année et je dois dire que j’ai été agréablement surpris des changements effectués à l’hôtel. Dès notre arrivé nous avons constaté que le stationnement alors en gravier avait été complètement asphalté et ligné, une nouvelle marquise à l’entrée à été installé, les terrasse repeinte et le mobilier complètement changer. Nous avons opté pour le même type de chambre que lors de notre dernière visite avec bain tourbillon double et foyer et constaté qu’elle avait été retapé au complet. Des couettes ont remplacé les anciens couvre-lits, cafetière neuve, fer et planche à repassé et des éléments de décoration sont venus agencer le tout. Le restaurant était toujours aussi bon et abordable. L’accueil à été excellent et l’employé de la réception a pris soin de nous proposé les activités en ville pour le week end. Nous avons profité de la nouvelle piscine intérieure et relaxer dans le SPA extérieur qui offre une superbe vue sur le Lac des Sable. Bref une métamorphose qui vaut la peine d’être souligné. Nous y retournerons et recommanderons. Bravo à toute l’équipe. Robert & Annie

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2010

Étions un groupe de 17 personnes, avions réservé 6 chambres pour accomoder tout le monde ( chambres de 2, 3 ou 4 personnes.... Très bel accueil. La disposition des chambres face au Lac avec une belle vue (pouvons rester dans le passage ,c'est chauffé) Avons profité piscine intérieure et des 2 spas. Le souper était excellent avec ambiance musicale et bon chanteur.Très bon service.

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon amoureux et moi avons adoré l'acceuil, le service, le resto, la chambre, le respect qui règnent dans cet Hotel propre et tranquille. Merci a la propriétaire qui nous a reçu comme si nous étions ses invités personnels, elle n'a pas lésiné sur le fla fla des règlements à suivre et nous a incité a aller profiter au maximum des installations. Le resto fond dans la bouche... Le personel est admirable: souriant, serviable, demandez n'importe quoi pour être satisfait, leur réponse est "OUI!!!" C' est vraiment génial de relaxer dans un endroit public qui n' a pas 10 milles interdit, nous nous sentions comme chez nous mais en plus riche...
Je recommande fortement cette hôtel, vous allez vous y sentir bien

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Huntingdon
Avis écrit le 6 août 2010

Vérifier bien votre facture lors de votre départ. Tout est chargé à votre chambre (incluant pourboires). Nous avons eu des surprises. Si vous décidez d'un forfait, assurez-vous de choisir la catégorie de la chambre vous-même puisqu'ils vous imposent eux-mêmes la plus dispendieuse, et ce, sans vous en aviser. De plus, soyez vigilants puisque nous avions choisi un forfait pour un soir et qu'ils nous ont facturé pour les 2 nuits d'hébergement. Et malheureusement lors de la demande de révision de la facture, la propriétaire a été très impolie et expéditive surtout lorsqu'elle a constaté avoir été prise en défaut.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2010

Nous somme allés passer une nuit au Watel comme escale d'une excursion en vélo. L'emplacement est magnifique, mais ce fut un des seuls avantages. L'endroit a été rénové et/ou date dans années 70-80, mais avec aucun changement depuis. Les chambres sont propres, mais à part pour les nottoyer, personne n'y est allé depuis au moins 10 ans ( linoléum qui décole dans la salle de bains (déjà du linoléum.. dans une chambre à 150$ ca fait dur), grilles de ventilation rouillées, barres à serviettes qui se détachent du mur, climatisation de 15 ans aussi bruyante qu'une Harley pas-de-muffler, etc...). Sans compter une insonorisation absente qui fait en sorte qu'on entend les voisins du dessus et d'à côté ronfler et même faire pipi (!). Je le jure !
Un dédale de couloirs menant à un vestiaire minuscule et malpropre et à des toilettes dignes d'un rest area d'autoroute américaine ne donnent aucunement l'envie de tremper dans la piscine intérieure. Par contre les 2 spas extérieurs et la piscine furent appréciés, même si ceux-ci manquaient cruellement d'entretien, tout comme tout le site extérieur d'ailleurs, des vieux gazebos aux clôtures rouillées ou en PVC ultra cheap. Ca fait le travail, mais ne donne pas une belle image aux clients. Le service au bar et au restaurant était bien et les empoyés sympatiques, par contre la propriétaire à l'acceuil était détestable, arrogante et hautaine (pourtant, la clientèle lors de notre visite était composée principalement de banlieusards pas-de-classe et alcooliques, pas de quoi écrire à la reine...). On nous avait promis un emplacement sécuritaire et verrouillé pour les vélos, et on a eu droit au lobby de l'ascenseur, sans verrou et au vu et au su de tous. De plus, comme la clientèle habituelle semble ne pas savoir vivre, la politique de l'hôtel est d'automatiquement ajouter 15% de pourboire sur les factures du resto, sans égard à la qualité du service ! Ce qui est frustrant au Québec. Le resto était bien, mais on a eu droit à Mononc' Roger qui chante (ou tente de..) l'amour remixé au Casio, ce qui est particulier comme ambiance pour un resto qui se vante de fine cuisine 5 services pour 24.95$... ! À ce prix, même le terme fine cuisine est désopilant... Encore aurait-il fallu que le repas le vaille ! Nous somme habitués à de bons restos de Montréal et même pour 25$, ce qu'on a mangé était digne d'un casse-croûte de motel ( des raviolis genre Chef Boyardee et du saumon en canne...). L'ambiance, le service et la bouffe ressemblaient beaucoup au resto au coin de ma rue, à Verdun, ou j'aurais eu la même chose pour 12,95$.
On a payé 155$ avant taxes pour un hôtel qui ne vaut guère mieux que n'importe quel motel de bord d'autoroute. Sauf qu'à Ste-Agathe, sur le bord du très polué Lac-des-Sables, un samedi d'août, une chambre miteuse, ca se paie !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Esterel
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.