“Quel Hôtel WOW”

Hotel Spa Watel
canada
“Quel Hôtel WOW”
Avis écrit le 1 octobre 2011

En toute sincérité cet hôtel est un endroit a ajouté dans votre itinéraire de voyage. La qualité des chambres, de son personnel, de sa cuisine et de son emplacement géographique font de cet endroit un diamant. Prière s'il vous plaît de faire attention au commentaire qui ont été affiché ici récemment car moi et ma conjointe avons passé la dernière semaine à cette endroit et riens de ce qui a été mentionné ne s'avère véridique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 27 septembre 2011

Hé bien,moi et ma conjointe,avons adoré l'auberge Spa Watel car le service y était excellent,notre suite qui était la 401 avait une tres belle vue sur le lac des sables,la chambre était super belle et tres propre,la nourriture était savoureuse et les déjeunées copieux,nous y avons passé un week-end de reve,il n'y avait qu'un petit bémol,c'est que l'eau chaude prenait un temps fou pour se rendre a notre suite,mais pour le rapport qualité prix,rien a redire,j'y retournerai surement a chaque année,trop cool.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2011

Un soir, mon mari et moi cherchions sur le web un hôtel "beau bon pas cher" dans les Laurentides (ce qui est pas évident !!!). Nous avons découvert le Spa Watel. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris ! Les chambres sont plutôt spacieuses et très propres. Nous avions une magnifique vue sur le Lac des Sables. Plusieurs installations sont à la disposition des clients notamment 3 jacuzzis et 2 piscines chauffées. Le personnel a été accueillant et chaleureux! À 5 minutes du centre-ville, c'est un choix que nous recommendons sans hésiter ! Nous planifions d'ailleurs y retourner cet automne : )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Merci pour vos bons mots, ils sont grandements appréciés, sourtout de nos jour où la critique est populaire. Nous allons aviser notre personnels afin qu'ils continuent à offrir un bon service. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Salutations,

Lise et Claude Fleurent
Montr/al
Avis écrit le 31 août 2011

Ma compagne et moi avons adoré notre séjour. Nous avons été reçus avec égard par le personnel. Le service et la nourriture étaient à la hauteur. La chambre était correcte bien que nous n'ayons malheureusement pas obtenu une fenêtre directement sur le lac (l'hôtel était complet). Le spectacle au Patriote, situé à 2 pas, était de qualité. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris part à ce sondage. Si nous pouvons vous être utiles de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec nous .
Lise et Claude
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 août 2011

Effectivement d'accord avec une personne plus bas qui dit qu'on ne peut pas demander à un hôtel 3 étoiles de servir comme un 5 étoiles....J'ai trouvé les tarifs très adéquats.....la plage en face super belle...L'accueil...très chaleureux et les gens souriants.....lors de notre séjour certains en était à plusieurs séjours à cet hôtel....Si vous voulez allez au Polar Bear, allez-y mais vous ne paierez jamais le prix que vous avez à cet hôtel.....Nous avions une suite...super propre...Accès à 3 spas...1 sauna et 2 piscines à l'eau salée..une intérieure et l'autre extérieure....Lors des repas,....que dire des pétoncles qui fondaient dans la bouche... ....Un hôtel à recommandé vraiment et de plus vous avez toujours de bons shows à proximité !!! Merci à toute la belle équipe !!!! Je vais parler de vous très sincèrement....Et des éternels insatisfaits, il y en aura toujours....donc laissons les parler :)

Ottawa, Canada
Avis écrit le 13 août 2011

Un accueil des plus agréable, déjeuner buffet à volonté excellent, souper table d'hôte qui rivalise avec beaucoup d'autre restaurant de grand nom!
Pour notre part la chambre supérieur était nouvellement rénovée, et propre. La propriétaire est très accueillante et aime plaisanter ce qui est pour ma part la cerise sur le sundae.
Les chambres font face à l'ouest donc superbe couché de soleil et encore plus beua du troisième étages.
Nous y retournerons très probablement.

Astuce pour la chambre : Le troisième étages à la meilleur vue sur le lac, et plus précisément les chambres 301 et 302, il fa...
Sainte-Julie
Avis écrit le 10 août 2011

Je suis entièrement satisfaite de mon séjour à l'hôtel SPA Watel INN. Lise, Claude, Brigitte, Chantal, Sonia les filles qui font le ménage des chambres et les massothérapeutes sont tous des perles. Je vous remercie de votre chaleureuse accueil, j’ai tellement aimé mon séjour que je suis retourné 2 fois durant mes vacances . Les chambres, le spa intérieur et extérieur sont très bien, la nourriture et le service est excellent, la disponibilité et la gentillesse des gens est remarquable, je vous le recommande.

Louise, des amis et sa famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Esterel
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.