“Vacances gâchées” 1 sur 5 bulles

Hotel Spa Watel
Québec (ville), Canada
“Vacances gâchées”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mon épouse, ma fille de 11 ans et moi allions voir ma mère qui habite près de l'hôtel. C'était le 25 et le 26 décembre. La chambre nous avait été présenté comme spécial grâce à son foyer au bois et la mezzanine où notre fille pouvait dormir.

À notre arrivée, nous n'avons pas pu monter l'auto jusqu'au stationnement principal parce l'entrée est trop en pente et glacée sans sable. La chambre se trouvait à côté d'une salle de réception décorée pour Noël, ce qui nous a inquiété. Tôt le matin, nous entendions la musique du restaurant situé en dessous de notre chambre. L'escalier pour la mezzanine nous semblait dangereuse si notre fille voulait l'utiliser la nuit, c'est trop étroit et trop en pente. Nous avons dû partager tous les trois un lit double...

Mon épouse a tenté de réserver une table pour le souper du 26 décembre. À la réception, on nous dit que les réservations de table ne sont pas permises, mais que nous serons attendu pour 19:00. Lorsque nous arrivons, le serveur nous dit que la seule table libre qui nous intéresse est réservée!! Nous serons plutôt assis dans le passage. Alors que je discute avec le serveur sur la raison pour laquelle nous ne pouvons avoir la table souhaitée, l'autre serveuse va asseoir un groupe de 4 personnes à la table de notre choix. Je demande au serveur si c'est eux qui avaient réservé et il me répond « non »! En plus d'avoir réservé alors que ce n'était pas permis, il nous a gâché nos vacances de deux jours à l'hôtel. Nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel où le personnel fait ce qu'il veut. On y retrouve aucun responsable. Nous n'avons pas eu droit à des excuses ni du serveur, ni de la réceptionniste à qui j'ai raconté notre mésaventure.

Bref, nous avons eu droit à un service « pas de classe » du début à la fin. La valeur du séjour est surestimé par rapport à ce qui est offert. Je déconseille à tout le monde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Mirabel, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas toujours se fier aux commentaires des chiauleux compulsifs qui disent n'importe quoi sur un site comme celui ci...Fiez vous aux bonnes choses et non au 1% des gens qui sont jamais content! :o))
Donc, j'ai offert un cadeau à ma blonde pour sa fête, celui d'aller au Spa Watel une nuit avec souper et déjeuner inclus, tout ca dans une suite...Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de facon très courtoise par la dame de l'accueil. Puis les propriétaires sont passés et nous ont salués. Aussitôt notre clé recue, nous nous sommes dirigé à notre suite au 2em étage. Nous n'avons vraiment pas été décus!!! Quelle belle chambre!!! Très grande, belle vue, foyer, bain tourbillon double, il y avait même un 2em étage dans la chambre...un petit endroit où se trouve un lit simple avec une mini télé...Il y a un spa intérieur, un spa extérieur, un bain vapeur, une piscine creusée intérieure et un sauna...le tout était très propre lors de notre passage! Le personnel du restaurant est très amical et la bouffe était excellente! Bref, je le recommande à tout le monde. Félicitations aux gens qui ont fait de cet endroit, un endroit chaleureux et plaisant à visiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Claude F, Responsable réception de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
L'Hôtel Spa Watel ce réjoui de votre satisfaction envers notre établissement nos services et notre personnel, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires.
Le personnel du Watel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ancien motel convertit en hôtel, bien rénové, avec ascenseur et bien d'autres commodités. Cependant, pour le spa, faudrait revoir. Piscine hyper chlorée, petit spa de maison, petit sauna avec chaise de parterre, possiblement fait il y a plusieurs années, quand les centres de spas que l'on connait aujourd'hui n'existait pas. On y mange bien, et les gens sont accueillants. Plutôt auberge qu'hôtel! A recommander été-automne, car loin des centres de ski en hiver.

• Séjour du octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

un super cadeau de fête de mon mari le samedi on a commencé par faire le sentier pédestre du Mont-Condor à Val-David 1 heure 1/2 super endroit à voir et facile avec une super vue et des chemin bordé de rocher recouvert de mousse on serait cru dans une image de film imaginaunaire suivit d'un 30 minute de spa poursuivit par 30 minute de piscine et d'un massage à deux :les filles super gentilles et professionnelles pour passé par un souper 5 étoiles mon mari à pris la truite et moi les coquille au poulet tout était bon on a fait une marche le long du lac des sables après une nuit bien mérité un déjeuner super copieu on est repartie dans nos terre.Belle hotel vieille mais bien rénové non-fumeur, plusieurs forfaits économique

canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

En toute sincérité cet hôtel est un endroit a ajouté dans votre itinéraire de voyage. La qualité des chambres, de son personnel, de sa cuisine et de son emplacement géographique font de cet endroit un diamant. Prière s'il vous plaît de faire attention au commentaire qui ont été affiché ici récemment car moi et ma conjointe avons passé la dernière semaine à cette endroit et riens de ce qui a été mentionné ne s'avère véridique.

montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hé bien,moi et ma conjointe,avons adoré l'auberge Spa Watel car le service y était excellent,notre suite qui était la 401 avait une tres belle vue sur le lac des sables,la chambre était super belle et tres propre,la nourriture était savoureuse et les déjeunées copieux,nous y avons passé un week-end de reve,il n'y avait qu'un petit bémol,c'est que l'eau chaude prenait un temps fou pour se rendre a notre suite,mais pour le rapport qualité prix,rien a redire,j'y retournerai surement a chaque année,trop cool.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un soir, mon mari et moi cherchions sur le web un hôtel "beau bon pas cher" dans les Laurentides (ce qui est pas évident !!!). Nous avons découvert le Spa Watel. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris ! Les chambres sont plutôt spacieuses et très propres. Nous avions une magnifique vue sur le Lac des Sables. Plusieurs installations sont à la disposition des clients notamment 3 jacuzzis et 2 piscines chauffées. Le personnel a été accueillant et chaleureux! À 5 minutes du centre-ville, c'est un choix que nous recommendons sans hésiter ! Nous planifions d'ailleurs y retourner cet automne : )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Merci pour vos bons mots, ils sont grandements appréciés, sourtout de nos jour où la critique est populaire. Nous allons aviser notre personnels afin qu'ils continuent à offrir un bon service. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Salutations,

N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.