“Bon séjour, massage exceptionnel”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Avis publié : 15 mars 2012

Séjour d'une nuit seulement, un samedi soir en amoureux. Nous avons choisi une suite deluxe avec un spacieux bain tourbillon double et foyer au gaz dans la chambre située au 3e étage. Contrairement à certains endroits, il n'y a pas de restrictions quant aux heures d'utilisation du bain tourbillon. Fait digne de mention et apprécié, il y a un programme de recylage en vigueur dans l'hôtel et les chambres. Belle vue sur le Lac des Sables, fauteuils à l'extérieur de la chambre dans un couloir vitré où nous avons pris notre premier café du matin le dimanche. Le service d'internet gratuit fonctionne très bien. Le repas du samedi soir était excellent sauf une entrée de fromage parmesan vraiment trop cuite. La crème brûlée était un vrai régal. Par contre, pas de réservation possible quant au choix de la table au restaurant, c'est premier arrivé, premier servi. Nous avions réservé des massages dès notre arrivée mais la chambre n'étant pas prête nous avons dû nous dévêtir dans une minuscule salle de bain et laisser nos vêtements au vestiaire près du restaurant. Les peignoirs fournis pendant le séjour sont vraiment assez grands et surtout très confortables. Nous avons choisi de majorer le forfait du massage de 1 heure à 1 heure 30 minutes. Quel bonheur! Nous avons eu droit à des massages vraiment hors pair. Nous ne sommes pas demeurés assez longtemps pour profitez des spas ou de la piscine. Personnel très avenant et courtois. Fait bizarre jamais vu auparavant dans aucun commerce; si vous payez par Interac on vous charge des frais d'utilisation. J'avais acquitté $ 500.00 en argent et un petit solde d'à peine $ 65.00 sur Interac. Dommage, ça laisse une mauvaise impression au départ de l'établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Claude F, Responsable réception de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Merci énormément pour vos bons commentaires. J'espère que malgré le désagrément du frais de la machine interac vous gardez un bon souvenir de votre séjour à notre hôtel. Votre commentaire sera d'ailleurs pris en considération et transmit à la direction. En espérant vous revoir prochainement.

Maude

Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le lac... en fait toutes les chambres ont vu sur le lac! La chambre était belle et confortable. Tous les employés nous ont offert un excellent service avec un brin d'humour! Très beau séjour, je le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Claude F, Responsable Technique de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Nous acceptons bien humblement vos commentaires et ils nous feras plaisir de vous accueillir encore en tout temps, car un petit mot de votre part à gros pesant d'or pour nous.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir!

La direction et son personnel.

Avis publié : 12 mars 2012

Une collègue et moi allions, dans le cadre de notre travail, dans la région des Laurentides. Comme nous devions exceptionnellement travailler la fin de semaine, nous avons choisi le Spa Watel pour pouvoir profiter de ses installations (spa intérieur/extérieur et sauna)

À notre arrivée, vers 18h30, la réception était fermée. Un mot nous indiquait notre numéro de chambre qui n’était pas barrée, la clef à l’intérieur. Pour la sécurité, on repassera…. Le lendemain matin à 8h, toujours personne à la réception…

Un soir, vers 18h30, nous voulions prendre un sauna. Il faut passer par la réception pour y accéder et la réception était fermée. Impossible donc de profiter de ce moment de détente. La même situation se présenta 2 soirs sur 4. ATTENTION à ceux qui ont un tarif préférentiel, selon la propriétaire, le service n’est pas le même et on ne fera aucun effort pour vous accommoder.

Question propreté et confort…. MOYEN… murs en carton, jets du bain tourbillon sales, balai pas passé en 4 jours, poubelles non vidées, verres non changés…

Je pourrais dire bien d’autres choses mais je vais me retenir car cela implique seulement la mauvaise foi et l’arrogance de la propriétaire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Claude F, Responsable relations publiques de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Nous sommes désolés de n'avoir eu personne pour vous accueillir à la réception, dû au manque de personnel à cette période. Ce problème étant résolut, notre gardien de nuit n'étant pas habileter à vous ouvrir les installations. Notre personnel met a votre disposition, la disponibilité des installations de 10h à 22h en tout temps. Si vous revenez, vous pourrez profiter des changements apporter a notre personnel. Au plaisir de vous revoir prochainement

Brigitte

Avis publié : 27 février 2012

FIn de semaine de rêve. Température adéquate, nouvelle neige. Hôtel avec des chambres superbe. Les rénovations vallent la peine d'être vu.. Accueil chaleureux. ON se sent comme chez soi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Il fait bon de lire des éloges semblables, nous saluons votre témoignage et allons aviser notre personnel de vos commentaires si positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Salutation à vous deux,

Lise et Claude Fleurent
propriétaire

Avis publié : 6 février 2012

bonjour a notre arrivé nous avons ete super bien accueilli et notre chambre super propre sauf qu a notre deuxieme nuit un groupe de jeunes arrivaient avec les parents et organisateurs les jeunes couraient partout sur les etages mais sa sa nous derangeaient moins car etant gerante d un groupe d hochey dans le passé j ai realisé que les jeunes n avaient pas évolué mais sauf qu un groupe de jeunes ne cognaient pas dans notre porte de chambre mais frappaient a coup de poing dans notre porte j ai aviser la reception et la personne en question m a repond pas grave ils s en vont se coucher mais une demi heure plutard les jeunes forcaient notre porte de chambre donc j ai realiser que l auberge se foutait de notre confort et a perdu completement le controle de leur auberge je trouve ca tres deplorable car j en veux plus au personnel de l auberge car je ne comprend pas pourquoi qu ils ont laisser les jeunes forcer notre porte en sachant qu une demi heure avant les jeunes frappaient dans notre porte de chambre le lendemain j ai aviser a la reception je m excuse mais elle nous a offert une tasse de cafe et un dejeuner a cause de se desagreable evenement qui s est produit je ne croie pas qu un dejeuner pouvait remplacer la nuit de desastre que nous avons subi donc a cause de ca nous y retourneront jamais a cet auberge la et si vous reserver s v p demander si il va avoir un groupe de jeune si oui pensez sy serieusement car l auberge nous laisse tomber dans cette situation la merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Bonjour Monsieur et Madame,

je viens de lire vos commentaires concernant notre établissement. En effet, vous avez subis des inconvénients majeurs et comme vous je ne recommenderais pas un endroit qui laisse à désirer sur un tel évènement. Par contre, nous nous sommes informé qui était à la réception et nous lui avons fait lire vos commentaires. Cette personne était très désolé autant que nous. De plus, nous avons aviser la personne responsable du groupe de jeunes pour que sa ne se reproduise plus. Quant à nous, nous serons plus vigilent à l'avenir. Mais le mal étant déjà fait comment pourrions nous vous récupérez? Si le coeur vous en dit téléphoner nous et demander de parler au propriétaire, Claude Fleurent, tout en s'excusant pour se désagrément.

Avis publié : 5 février 2012

Avec 2 copines nous avons passé une soirée et une nuit à cet hôtel. Ils ont été très accommodants car nous ne savions pas jusqu'à la dernière minute si nous pouvions y aller, quelqu'un proche de l'une d'entre nous, étant très malade.
Le personnel est très gentil, très avenant et veut vraiment nous rendre le séjour agréable.
Nous avions deux chambres, celles-ci ont gardé leur caractère «motel» mais ont été rénovées et redécorées, elles étaient propres et coquettes. Cependant la salle de toilette est occupée au 5/6 par un immense bain tourbillon, sans douche téléphone, qui laisse juste un petit espace pour se rendre...à la toilette. Les 2 lavabos sont à l'extérieur de la salle de toilette.
Aussi il n'y a pas moyen d'aérer car la fenêtre de la chambre donne sur un corridor intérieur chauffé.
Le souper était inégal: potage farineux, mais les entrées sans être originales (salade césar accompagnée malheureusement de croutons commerciaux, salade betterave et tomates) étaient honnêtes. Le choix des plats principaux limités (pâtes au poulet, saumon, foie de veau) et il fallait ajouter plus de 9$ au forfait si on désirait des pétoncles et un surplus pour un steak. Le saumon était un peu trop cuit et le foie de veau limite. Le vin d'importation privé était très bon et servi à une bonne température. Les desserts très bons. Par ailleurs une copine ayant demandé un café déca, on lui a apporté un Sanka en sachet. Devant notre stupéfaction, la serveuse a gentiment accepté de le changer pour un expresso déca. Le service était efficace et familier.
Nous n'avons pas utilisé les équipements du SPA mais l'odeur de chlore se rendait au bar très proche de ce dernier.
Le petit déjeuner de style buffet était correct, sans plus. Les crêpes un peu molles et les oeufs brouillés trop cuits mais c'est inévitable dans ce type de buffet. Le fromage et les confitures étaient de type commercial.
Le prix du séjour était très acceptable, si on ne s'attend pas à un cinq étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos bons commentaires c'est très apprécié. Quant au côté physique de la douche, je suis en train de m'informer pour y installer des douches téléphones. Quant à la cuisine, les tables d'hôtes seront modifier et changer en date du 2 mars 2012. Quant au déjeuner buffet, nous sommes aussi a vieille d'améliorer quelques items afin d'offrir une qualité supérieur. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons pris le forfait amoureux. ..Dès notre arrivée, nous avons été accueillis bien acceuillit Tout les gens de l'hôtel sont super gentil. Tout se qui nous ont promis nous avons eu.. En entrant dans la chambre nous avions notre bouteille de champagnette nos fruits et chocolats, très jolie. Nous n'avons pas été décus du tout, !!! Quelle belle chambre!!! Très grande, foyer, bain tourbillon double, belle salle de bain et surtout très très propre et moderne, Il y a un spa intérieur, deux spas extérieur, un bain vapeur, et un sauna...le tout était très propre lors de notre passage! Nous avions un massage double inclut très bien, aussi, Que dire du resto, notre serveuse était super gentille et que dire de la bouffe sauf excellente, voir très très bon et bien présenté. Je vais retouner c'est certain. qualité/ prix BRAVO...

Sylvie L,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Merci de vos bons commentaires, c'est très apprécié et nous les avons transmit à tout le personnel. car nous tentons de maintenir une qualité supérieur et vos encouragements nous font tous très chaud au coeur. En espérant vous revoir prochainement.

La direction

N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 78€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.