“très satisfait”

Hotel Spa Watel
st-juste
“très satisfait”
Avis écrit le 19 mai 2012

mon chum déplore le fait que la piscine extérieur n'était pas prête, pour le reste nous trouvons que c'était parfait, la propreté était impeccable, la décoration de toute beauté. le souper était excellent à tout point vue, vin inclus, le forfait comprend 4 services et nous pouvons augmenter à 5 pour 9$, je trouve ça génial. le service était très cordial et que dire des massages ; ils ont la chance d'avoir des massothérapeutes exceptionnelles. si nous avons à revenir à st-agathe nous y retournerons c'est sur, surtout avec le rabais de 30$ qu'ils nous donnent à utilisé en tout temps haute ou basse saison ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Claude F, employé de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, toutes nos installations sont ouverte, en plus du nouvel aménagement des spas extérieurs avec foyer et luminaires, revenez nous voir! Il est très plaisant pour nous de revoir notre clientèle, ce qui est un signe de satisfaction en plus de rendre le travail agréable

Brigitte

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 11 mai 2012

Tout d'abord je dois féliciter le ou les propriétaire/s de ces lieux car, très jolie, bien situé et le personnel est très courtois. La qualité de ma chambre est très remarquable. Le restaurant UNO dans l'hôtel offre des repas d'une qualité supérieure à ce dont je m'attendais. La propreté est très convenable. Les spas intérieurs et extérieurs ainsi que les piscines sont super propres et vraiment géniales. L'accueil est très joli et coquet avec un beau petit look champêtre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Il est très agréable de recevoir des commentaires positifs, notre équipe l'apprécie

À bientôt

Lise et Claude Fleurent
Montréal
Avis écrit le 27 avril 2012

À quelques reprises, depuis plusieurs années, nous avons séjourné à l'Auberge Watel. Qui est devenu, au fil des ans, un hôtel spa des plus respectables. Les propriétaires sont sur place presque en tout temps, et nous accueillent toujours avec empressement. Encore la semaine dernière, nous avons eu le plaisir d'y retourner. Comme c'était la basse saison, les prix étaient plus qu'alléchants! Nous y avons trouvé une ambiance très décontractée, et étonnament tous les services auquels nous nous attendions furent rendus au-delà de nos espérances. Nous étions bien sûr en basse saison... Et bien, nous avons eu droit à tous les services de restauration promis, toutes les installations nous étaient offertes et le personnel aussi avenant qu'à l'habitude! Profiter de l'hôtel sans l'achalandage habituel nous faisait sentir uniques. Notre chambre était tout simplement parfaite pour nos besoins, vue sur la "mer" comme on peut dire. Justement, le lac se débarassait de ses glaces le jour de notre départ... Nous avons bien hâte à l'été pour y retourner! La piscine et les spas extérieurs nous y attendent! Et toujours, les enfants y trouvent leur compte, ils y sont accueillis sans chi-chi. Plusieurs séjours à cet hôtel derrière nous, plusieurs devant nous. Cette adresse est l'une des meilleures à Sainte-Agathe-des-Monts d'après nous!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Merci pour les bons mots Nous apprécions toujours votre présence parmi nous
On se revoit cette été Mme P.
Lise Fleurent
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

J'ai eu une mauvaise expérience de min séjours dans cet hôtel. J'ai pris le tarif suite + souper 5 services pour 2. La suite est une chambre très ordinaire et le foyer ne marchait pas malgres nitre demande a la propriétaire. Les jacouzis pleinne de crasse. J'avais peur de choper une infection. Le souper assez ordinaire. Au moment de payer, ce fut une grosse surprise. Ils nous ont charges 2 entrées, les boissons, plat principal et les déjeuners plus taxes bien sure. Il est ou le souper 5 services pour 2? J'avais pris le forfait affiche sur leur dite et quand j'avais fait la réservation ce n'était pas le prix qui a était dit par la propriétaire. Je vous pourquoi ils font payer les clients avant leur départ et non a leur arrivée. Au prix que j'avais paye, je serai partie au sud pour au moins 4 jours tout inclus. Fini ce genre d'escapades et surtout Je jevle recommande pour personne. Saint Agathe est une belle région. Faire un tour du matin au soir est suffisant sans vous faire eplumer par des escrocs.

• Séjour du avril 2012
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous sommes surpris des remarques de ces clients qui nous traites d'escrocs mais nous ne voyons pas leur nom ni leur coordonnée afin de pouvoir en discuter car nous n'avons eu aucunes plaintes de clients qui ont séjourné au mois d'Avril à leur départ de l'hôtel. Nous fûmes classifier quatre étoiles par la comission de l'industrie touristique du Québec. Nous sommes découragés de lire une plainte semblable car presque tout nos clients nous font des éloges positives en plus de ceux qui le font sur tripadvisor.

Claude Fleurent, propriétaire
Avis écrit le 15 mars 2012

Séjour d'une nuit seulement, un samedi soir en amoureux. Nous avons choisi une suite deluxe avec un spacieux bain tourbillon double et foyer au gaz dans la chambre située au 3e étage. Contrairement à certains endroits, il n'y a pas de restrictions quant aux heures d'utilisation du bain tourbillon. Fait digne de mention et apprécié, il y a un programme de recylage en vigueur dans l'hôtel et les chambres. Belle vue sur le Lac des Sables, fauteuils à l'extérieur de la chambre dans un couloir vitré où nous avons pris notre premier café du matin le dimanche. Le service d'internet gratuit fonctionne très bien. Le repas du samedi soir était excellent sauf une entrée de fromage parmesan vraiment trop cuite. La crème brûlée était un vrai régal. Par contre, pas de réservation possible quant au choix de la table au restaurant, c'est premier arrivé, premier servi. Nous avions réservé des massages dès notre arrivée mais la chambre n'étant pas prête nous avons dû nous dévêtir dans une minuscule salle de bain et laisser nos vêtements au vestiaire près du restaurant. Les peignoirs fournis pendant le séjour sont vraiment assez grands et surtout très confortables. Nous avons choisi de majorer le forfait du massage de 1 heure à 1 heure 30 minutes. Quel bonheur! Nous avons eu droit à des massages vraiment hors pair. Nous ne sommes pas demeurés assez longtemps pour profitez des spas ou de la piscine. Personnel très avenant et courtois. Fait bizarre jamais vu auparavant dans aucun commerce; si vous payez par Interac on vous charge des frais d'utilisation. J'avais acquitté $ 500.00 en argent et un petit solde d'à peine $ 65.00 sur Interac. Dommage, ça laisse une mauvaise impression au départ de l'établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Claude F, Responsable réception de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci énormément pour vos bons commentaires. J'espère que malgré le désagrément du frais de la machine interac vous gardez un bon souvenir de votre séjour à notre hôtel. Votre commentaire sera d'ailleurs pris en considération et transmit à la direction. En espérant vous revoir prochainement.

Maude
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le lac... en fait toutes les chambres ont vu sur le lac! La chambre était belle et confortable. Tous les employés nous ont offert un excellent service avec un brin d'humour! Très beau séjour, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Responsable Technique de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Nous acceptons bien humblement vos commentaires et ils nous feras plaisir de vous accueillir encore en tout temps, car un petit mot de votre part à gros pesant d'or pour nous.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir!

La direction et son personnel.
Avis écrit le 12 mars 2012

Une collègue et moi allions, dans le cadre de notre travail, dans la région des Laurentides. Comme nous devions exceptionnellement travailler la fin de semaine, nous avons choisi le Spa Watel pour pouvoir profiter de ses installations (spa intérieur/extérieur et sauna)

À notre arrivée, vers 18h30, la réception était fermée. Un mot nous indiquait notre numéro de chambre qui n’était pas barrée, la clef à l’intérieur. Pour la sécurité, on repassera…. Le lendemain matin à 8h, toujours personne à la réception…

Un soir, vers 18h30, nous voulions prendre un sauna. Il faut passer par la réception pour y accéder et la réception était fermée. Impossible donc de profiter de ce moment de détente. La même situation se présenta 2 soirs sur 4. ATTENTION à ceux qui ont un tarif préférentiel, selon la propriétaire, le service n’est pas le même et on ne fera aucun effort pour vous accommoder.

Question propreté et confort…. MOYEN… murs en carton, jets du bain tourbillon sales, balai pas passé en 4 jours, poubelles non vidées, verres non changés…

Je pourrais dire bien d’autres choses mais je vais me retenir car cela implique seulement la mauvaise foi et l’arrogance de la propriétaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Claude F, Responsable relations publiques de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Nous sommes désolés de n'avoir eu personne pour vous accueillir à la réception, dû au manque de personnel à cette période. Ce problème étant résolut, notre gardien de nuit n'étant pas habileter à vous ouvrir les installations. Notre personnel met a votre disposition, la disponibilité des installations de 10h à 22h en tout temps. Si vous revenez, vous pourrez profiter des changements apporter a notre personnel. Au plaisir de vous revoir prochainement

Brigitte
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 512 avis

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.