“Chambre 104 ginette.a”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Avis publié : 20 août 2012

J'ai beaucoup aimée mon séjour à votre hotel, A Lise et Claude pour votre acceuil chaleureux, aux personnels très gentils et la variété de vos services et pour la chambre très propre et conviviable et à prix résonnable.
Et un endroit magnifique, je vais retourner vous voir, je recommande votre hôtel.
Au plaisir de vous revoir Ginette.A

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Un gros merci pour votre recommandation

Nous seront très heureux de vous recevoir à nouveau

208214 avis sur 324

Avis publié : 16 août 2012

Moi et mon mari avons adoré cet endroit. On se sent comme chez nous car les gens sont chaleureux, le service est impeccable et les employés très compétents. Le lieu est très propre et notre souper au restaurant de l'hôtel était sublîme. Je le recommande à tous. Merci et à bientôt ! Chantal et Éric.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel, vous faites partis des 90% des gens satisfaits et nous nous en régalons, notre personnel sera avisé de votre avis très positif

Au revoir

Avis publié : 15 août 2012

Nous faisons un petit voyage de filles, chaque année. Cet été,notre choix s'est arrêté au Watel SPA. Quelle belle expérience. Chambre classique très propre et avec toutes les commodités nécessaires. SPA, piscine ext. massage, déjeuner:EXCELLENTS. De plus les hôtes, sont très chaleureux. Merci à tout le personnel qui donne un excellent service. L'an prochain, notre choix est déjà fait: Le Watel

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Merci beaucoup de vos bons commentaires

C'est avec plaisir que nous vous recevrons l'an prochain!

Salutation

Avis publié : 12 août 2012

Mon expérience à cet hôtel fut décevante, il m'est arrivé de séjourner dans d'autres hôtels et auberges de la région à quelques reprises et c'est la première fois que je passe un commentaire négatif, je trouve que le prix demandé par rapport à la qualité des soins reçus (massage, facial) est très élevé. Cependant, la chambre était propre, mais tout de même étonnée que ce soit un hôtel 4 étoiles, entre autres, pour la déco et le confort du lit, de plus la salle de bain est miniature avec un lavabo à l'extérieur, chambre vue sur un couloir. Le spa extérieur présentait une grosse mousse épaisse blanche, pas invitant, piscine intérieure froide. Aucun commentaire sur la nourriture, car j'ai mangé au centre-ville qui est à 2 minutes de l'hôtel, point positif, en plus d'avoir tout près de l'hôtel une magnifique plage. Il n'y a pas que du négatif, mais je trouve que le site internet de l'hôtel ne donne pas la même impression qu'en personne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Bonjour M. Alex c,

Les prix de nos soins de facial et massage sont très compétitif.

Nos piscines intérieure et extérieure sont chauffées à 83°, trois de nos spas sont à 100° et un à la demande de nos clients est à 92°. Nous tenons un registre journalier des tests d'eau à la disposition de la clientèle.

Vous trouverez sur notre site internet le descriptif d'hôtel 4* qui nous a été délivré par la CITQ (Corporation de l'industrie touristique du Québec).

Salutation,

Avis publié : 4 août 2012

mon epouse et moi avions recu de notre fils un forfet d une journee nous avons tres aime cette place acceuil excellente souper excellent et le dejouner excellent nous avons beaucoup aime nous allons y retourner pour plus longtemps je vous recommende cette hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Bonjour M. Ghislain F,

Nous sommes très heureux que vous avez appréciés de votre séjour parmi nous, et nous vous recevrons avec plaisir pour un séjour plus long, ce qui permet de profiter de toutes nos installations et un grand merci à votre fils de nous avoir fait connaitre de vous

À bientôt

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons séjournés deux jours a votre hotel. Nous aimerions vous dire que le personnel la nourriture ainsi que la propreté des chambres sont grandement appréciés. Vos piscines et spas sont vraiment le beau cachet de cet hotel.Nous allons recommandés cet endroit a tous nos amis et collegue de travail.Je tiens a vous dire que notre prochain séjour de repos sera dans votre hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Nous apprécions grandement vos recommandations à vos proches amis et collègues, tous les membres de notre personnel apprécient vos bons commentaires.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous venons ma mère et moi de passer 2 jours à cet hotel. Nous avons que de bons commentaires sur celui-ci!!! Chambre très propre, personnel vraiment très gentil. La piscine extérieure fût grandement appréciée!! Les piscines et les spa sont vraiment bien entretenu!! Rien de négatif à dire! On planifie déjà d'y retourner bientôt!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que vous et votre mère avez appréciées votre séjour parmis nous, un moment précieux et important.

Ils nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 78€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.