“Un motel deguisé en hotel!!”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Avis publié: 8 septembre 2013

Il n y avait meme pas de detecteur de fumer dans ma chambre (arracher de plafond) et il se prenne pour un hotel !!pas de balcon,pas de machine a glace,aucune fenetre , air climatisé fait juste du bruit pas d'air froid, ameublement mediocre de motel ,prix dun hotel 5 etoiles .... Ect!!

• Séjour en : août 2013
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Comme vous pouvez le constater sur notre site web, chacune de nos chambres ont un châssis d'au moins 5' x 5' et plus. Quant aux détecteurs, ils sont branchés à un système d'alarme. Nous offrons quelques chambres avec balcon extérieur et vous avez 7 terrasses extérieurs réservées aux clients séjournant à notre hôtel. La loi oblige de placer les machines à glace hors de la portée du public (et c'est aussi beaucoup plus hygiénique), il suffit de demander pour en obtenir. 12 de nos chambres ont été rénovées en 2012-2013 les 10 autres ont été construites récemment. Les prix inclus: accès gratuitement à la plage, WIFI H.V. 2 piscines, 8 spas, 1 bain froid, 2 saunas. Espérant vous revoir avec le rabais que nous vous avons offert lors d'un prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Spa Watel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous y sommes allés en novembre 2012 pour un week-end d'amoureux. Nous nous payons un petite escapade d'amoureux à tous les ans depuis la naissance de notre premier fils. Le personnel est fort sympathique ainsi que les propriétaires d'ailleurs. Mais.... le massage, pour l'un comme pour l'autre, était décevant. Nous avions même trouvé que nous avions plus mal au dos qu'au départ et nous n'étions pas détendu du tout. Le décor de la chambre, une suite, était fort désuet, mais propre et le parcours pour s'y rendre étrange! Nous pouvions soit passer par la 'salle de réunion' (dont la porte était barré, donc mon conjoint à dû redescendre pour aller à la réception) ou passer par un petit escalier étroit situé près des cuisine. La nourriture, souper inclus, correcte, mais sans plus...à l'exception du dessert, la crème brulée aux petits fruits qui était tout simplement délicieuse. Retour à la chambre: le bain tourbillon fait un bruit ahurissant! Par chance nous avions profité du spa extérieur plus tôt(propre et agréable). Peut-être ne loue-t-il pas souvent les suites, car le matelas était tellement inconfortable tellement il était dur que nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit.
Donc pour une fin de semaine relaxante en amoureux....assez décevant!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Un commentaire comme le vôtre est très apprécié car il est très important pour nous afin de s’améliorer en changeant des choses. Quant aux massages les massothérapeutes sont diplômées, mais votre commentaire suivra son cours et sera dirigé en conséquence. Nos matelas sont achetés chez Matelas Mirabel spécialiste de fournitures hôtelières, plusieurs nous demandent leurs coordonner afin d'en acheter eux mêmes. Certain gens nous indiquent trop dur et d'autres trop mou, milles excuses et espérons vous revoir avec votre rabais de 35$ lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 25 août 2013

Nous venons tout juste de quitter cet Hôtel. Nous planifions déjà un retour puisque nous avons adoré cet endroit. Les repas sont extraordinaires, les serveuses exceptionnelles et que dire des proprios!!! Nous avons adoré l'espace des spas, nous avons eu beaucoup d'intimité, bref, super week-end en amoureux!

Astuce pour la chambre : L'an prochain, nous réserverons une suite!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Le Bonjour Dominique et Bryan, la conversation se poursuit par courriel en appréciant vos commentaires écrits, les mêmes que vos bons mots à votre départ. Nous transférerons vos éloges à notre personnel et serons heureux de vous recevoir sous peu comme vous le mentionnez, bientôt l'hiver sera à notre porte, imaginez les six spas extérieurs qui sont ouvert à l’année! rien de mieux l'hiver qu'une marche sur le lac (4km de dégagé pour marcher et ce gratuitement, en plus de la patinoire sur le lac) et finir la soirée piscine-spas-saunas!

Au plaisir de votre prochaine visite

Avis publié: 23 août 2013

nous venons juste de quitter et c'était merveilleux.le personnel était attentionné et courtois. Je recommande sans hésitation. Merci à tous pour cette belle convivialité. Nous y retournerons sans hésiter. Les soins étaient fantastiques.

• Séjour en : août 2013

Au nom de notre personnel et de nous même, votre bref et précis message nous incitent à continuer en ce sens. À leur départ tous les gens furent très heureux de leur séjour comme vous, mais vous l'avez partagé ce qui est très apprécié. J'espère vous revoir pour les couleurs en automne!

Merci

À la prochaine

Avis publié: 12 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel en août 2013 pour notre 20e anniversaire de mariage. Nous avions réservé une chambre supérieure avec forfait de soins.

L’accueil et le service tout au long de notre séjour ont été exceptionnels! La chambre était propre et assez spacieuse, mais ne correspondait pas à ce à quoi nous nous attendions d’une chambre dite SUPÉRIEURE! Nous sommes restés dans des chambres normales semblables dans plusieurs autres hôtels! La vue sur le lac était décevante, car il y avait un corridor devant notre chambre, alors il fallait s’asseoir dans le corridor pour bien voir le lac, qui est de l’autre côté de la rue!

Le repas de la table d’hôte du resto était excellent et le service, encore une fois, exceptionnel!

Le bruit du climatiseur était assourdissant, nous avons dû l’éteindre. Les murs n’étaient pas très épais, car le 2e soir, nous avons entendu la télé du voisin passé minuit et avant 8 h le lendemain matin!

Le massage était très bon. Nous avons cependant été déçus de ne pas pouvoir ajouter un soin, contrairement à ce qu’on nous avait dit au téléphone, car c’était complet!

Les spas intérieurs et extérieurs sont ouverts de 10 h à 22 h; nous aurions aimé qu'ils ouvrent plus tôt le matin et qu'ils ferment plus tard le soir.

Les spas extérieurs sont très beaux et le cadre est enchanteur! Cependant, le tout est gâché par le fait que TOUS les espaces extérieurs sont FUMEURS :-(. Une immense déception! Partout, des cendriers remplis de mégots dégoûtants. Évidemment, les gens fument partout à l’extérieur, puisque c’est permis. À cause de ce dernier point, nous ne retournerons pas à cet hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Caroliad

Nous sommes heureux de vos commentaires et allons tout faire pour nous améliorer. Les 99% des gens qui quittent notre hôtel sont très satisfaits et plusieurs reviennent, car ils adorent (selon eux) notre endroit. Par contre, la chambre supérieure est la même que sur notre site web et les photos de l’hôtel indiquent et montrent la verrière face aux chambres, ainsi que la route devant notre établissement. Concernant les murs, ils sont en ciment de 14 pouces d’épaisseur avec du polystyrène. Concernant les soins additionnels, nous possédons 4 salles de massages et les réservations de massages furent prises à l’avance. Quant aux spas, nous sommes à la limite du temps consacré à la filtration de l’eau, car il est impératif de filtrer l’eau durant les heures de fermeture en plus de consacrer une quiétude pour les chambres en haut des spas. Quant aux fumeurs, ils sont à l’extérieur et fournissons plusieurs cendriers dans le but de conserver le plus possible la propreté des lieux. Nous avons placé un écriteau demandant de respecter les non fumeurs. Vous pourriez me suggérer comment administrer ce fait. Merci pour vous bons mots concernant la nourriture, les massages, la propreté et le personnel. Nous sommes très déçus de votre dernière phrase, car nous tentons d’atteindre le plus possible l’excellence. Vous pourriez faire un cadeau à quelqu’un de votre choix du 35$ de rabais pour une visite éventuelle d’au moins deux nuitées.

Avis publié: 8 août 2013

Quand je choisi un endroit je me demande toujours quelle est le but du séjour. Moi et mon mari voulions juste relaxer. Nous avons prit le forfait ultime. 2 nuitée, 1 massage 60 minutes, 1 reflexologie 30 minutes et massage au pierres chaudes 90 minutes/ chacun et un souper table d'hote. Nous avions accès au sept spa extérieure, piscines et j'en passe. Nous avons été traité au petits oignions durant tout le séjour. le personnelle est très amicale et serviable. la nourriture était bonne et déjeuner aussi. Nous avons eu même la patronne nous amener des couvertures a l'extérieure pour notre sieste ( merci Lise ). Nous aurions aimé que les spa soient ouvert au moin jusqu'a 11pm au lieu de 10pm car nous avons aimé y passer nos soirée après le souper. Merci encore pour ce beau séjour nous allons revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Avec un forfait, on touche à tous les services que notre hôtel peut offrir. Avec vos éloges si positives et appréciées, votre expérience est à l'ensemble du forfait. Vos commentaires sont acheminés à notre personnel et merci autant pour vos mots que le temps de vous affirmer sur Trip Advisor. Quant au spas extérieurs fermés à 22heures, oui nous pourrions aller un peu plus tard en avisant les gens des chambres au dessus s'il y a lieu.

Avis publié: 6 août 2013

Moi et mon conjoint avons pris un forfait une nuit avec chacun un massage de 60 minutes plus un facial chacun le souper inclus 480$ +taxes chambre superieur. Ont nous a demmandez darriver a 2h30 pour occuper notre chambre a notre arriver nous etions deja en retard pour notre facial qui avait ete pris pour 2h30 meme pas le temps darriver quont doit courrir a notre soins....ordinaire...apres notre soin nous sommes aller a notre chambre ou il y avait un envloppe de condom ouverte sous notre lit et un couvercle de
Tupperware derriere le foyer...les spas etait bien,le repas moyen quand ont pense que le potage du jour est en fait une creme de poireaux en sachet knoor....le drink au bar daikiri aux fraires le melange vien du dollorama et affiche encore fierement de collant 2$ la bouteille et quil men coute 8....en gros jai payer 600$ pour une nuit et je suis decu de mon experience quand je mattendais a aller dans un bel endroit propre et classe....je me suis plutot retrouver dans un motel de bord de route avec spa....le personnelle
Est par contre tres gentil

• Séjour en : août 2013

Merci de commenter, car nous voulons nous améliorer et offrir un service hors pair. Tel qu'indiqué sur notre site web, les arrivées sont à partir de 15 heures, mais lorsque des soins sont réservés d'avance, nous acceptons d'offrir la chambre plus tôt, si possible, sans frais additionnels. les massos étant appointées d'avance, il est impératif de se rendre à l'heure précise dû à leur schédule pour les autres massages. Quant à un enveloppe de condom, après vérification avec notre personnel, il s'agissait d'une enveloppe de tisane, toute une différence. Nancy, la préposée aux chambres, a voulu vous la montrer, mais vous avez refusé. Quant aux drinks, nous offrons un prix plancher, car vous oubliez toutes les commandites réunis pour offrir un séjour agréable, tel que : nos 2 piscines, 2 saunas, 8 spas, passes de plage gratuite, voir les détails offerts sur notre site web. Il est malheureux que vous ayez été désapointés, car après vous avoir parlé vous étiez satisfaits à votre départ. Par contre, nous allons remédier et améliorer notre soupe et nos mélanges à boisson. Espérant le tout à votre satisfaction et au revoir avec votre escompte de 35$ que nous vous avons remise en quittant,
Lise et Claude Fleurent, propriétaires

N° 1 sur 1 à Esterel
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 79€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.