“ben ordinaire”

Hotel Spa Watel
Saint-Calixte, Canada
“ben ordinaire”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre donnant sur un long corridor ,bain tourbillons dans la chambre de bain et robinetterie dans la chambre!!...l'air climatiser qui fait un bruit d'enfer,foyer électrique dans la chambre,le lit étais en béton!! Voila notre chambre supérieur! Pour le souper hummm premierement il manquais 2 sorte de vin rouge sur 6 .
La serveuse ne voulais plus nous servir parce que j'étais décu pour le vin et que je lui ai dit!! elle ma répondue vous pouvez allez faire une plainte!! Les massage "ordinaire" c'étais des massage de détente. nous avions le forfait bien etre avec un souper inclus,2 massage de 45min nous avons pris 15 min de plus,e vin au souper et deux dejeuner pas inclus cela nous a couté 794.00$ trop chere pour ce que nous avions! De plus le souper " inclus" vous aviez un choix dans le menu car si vous preniez le meilleur il fallais payer :(.Les bon coté les spa, sauna étais vraiment bien,et vue que nos massage étais dimanche a 1:30 il nous on laissé la chambre jusqua 15hrs! La propriétaire tres gentille et sociable.

Astuce pour la chambre : Ils sont tous pareil long corridor avec des chambre a coté de l'autre....Je croit que les suite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour vos commentaires, ceux-ci nous aideront surement. Encore une fois, nos chambres et verrières face à celles-ci sont visibles sur notre site web. Nos foyers au gaz sont dans les suites et les chambres supérieures offrent un foyer d'ambiance électrique. Quant au vin manquant, il faudrait se plaindre à la SAQ tel que mentionné par la serveuse. Nos matelas proviennent d'une compagnie spécialisée à cet effet soit Matelas Mirabel. Les massages sont offerts par des massothérapeutes diplômées. Les prix sont très clairement explicites sur notre grille tarifs et le montant de votre facture comprend beaucoup d'extra en boissons et autres. Les dernières phrases sont sympathiques autant que vos compliments sans restriction à votre départ de l'hôtel ou vous étiez très satisfait.

Nous allons surement nous améliorer car nous offrons beaucoup de services tel que salle à manger réputée, WiFi, 2 piscines chauffées, 8spas, 1bain froid, 2saunas, 4salles de massothérapie et plusieurs terrasses.

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'y ai séjourné la nuit du 10 septembre. Par où commencé, tout d'abord, il faut impérativement mentionner cette vue panoramique que l'on a sur le lac, les nombreux spa à disposition et le service de qualité que j'ai reçu de la part de Mme Brigitte et du propriétaire M. Fleurant.

Le service en restaurant a été irréprochable, notre serveur courtois et professionnel et la nourriture délicieuse.

Je vous suggère de vous commandez un bon scotch/Whisky, et aller relaxer dans l'espace salon, en toute tranquillité.

La chambre: Grande, rénovée, un bain tourbillon, une salle d'eau à l'extérieur de la salle de bain ce qui fut très pratique. La chambre était très propre et le lit confortable.

Je recommanderai votre hôtel sans problème à mes proches et y retournerai personnellement en prenant soin d'y séjourner plus longtemps.

Au plaisir,

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes famille, de 1 ou 2 enfants, il y a des chambres avec 1 lit Queen et 1 lit simple, ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous devrions suivre des cours en psychologie afin de comprendre certains commentaires. Les vôtres étant un témoignage plus que réaliste et servant à tous ceux qui vous liront et c'est très encourageant de continuer à servir comme vous le décrivez, d'autres commentaires négatifs aux mêmes endroit et mêmes services, même personnel ont ne comprend pas ça. Quoi dire d'autre que nous apprécions grandement vos commentaires et au plaisir de vous revoir.

Merci à vous et notre personnel sera avisé de vos éloges.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons adoré l'endroit. La chambre était très coquette et impeccable et le service au restaurant était très professionnel. (je recommande le fish and chips). L'acceuil des propriétaires était très attentionné. Les spas sur la terrasse étaient d'un nombre impressionnant ( 7-8 spas). On ne risquait pas de manquer de place. De plus, la vue sur le lac était très belle. Je recommande très fortement cet endroit. J'y suis allé avec ma copine et ce fût un succès sur toute la ligne!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Des bons mots comme les vôtres sont très appréciés de nous tous. Espérant que votre commentaires sera contagieux et que nos futurs clients liront surement votre marque d'appréciation.

Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 8 septembre 2013

Il n y avait meme pas de detecteur de fumer dans ma chambre (arracher de plafond) et il se prenne pour un hotel !!pas de balcon,pas de machine a glace,aucune fenetre , air climatisé fait juste du bruit pas d'air froid, ameublement mediocre de motel ,prix dun hotel 5 etoiles .... Ect!!

• Séjour du août 2013
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Comme vous pouvez le constater sur notre site web, chacune de nos chambres ont un châssis d'au moins 5' x 5' et plus. Quant aux détecteurs, ils sont branchés à un système d'alarme. Nous offrons quelques chambres avec balcon extérieur et vous avez 7 terrasses extérieurs réservées aux clients séjournant à notre hôtel. La loi oblige de placer les machines à glace hors de la portée du public (et c'est aussi beaucoup plus hygiénique), il suffit de demander pour en obtenir. 12 de nos chambres ont été rénovées en 2012-2013 les 10 autres ont été construites récemment. Les prix inclus: accès gratuitement à la plage, WIFI H.V. 2 piscines, 8 spas, 1 bain froid, 2 saunas. Espérant vous revoir avec le rabais que nous vous avons offert lors d'un prochain séjour.

Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y sommes allés en novembre 2012 pour un week-end d'amoureux. Nous nous payons un petite escapade d'amoureux à tous les ans depuis la naissance de notre premier fils. Le personnel est fort sympathique ainsi que les propriétaires d'ailleurs. Mais.... le massage, pour l'un comme pour l'autre, était décevant. Nous avions même trouvé que nous avions plus mal au dos qu'au départ et nous n'étions pas détendu du tout. Le décor de la chambre, une suite, était fort désuet, mais propre et le parcours pour s'y rendre étrange! Nous pouvions soit passer par la 'salle de réunion' (dont la porte était barré, donc mon conjoint à dû redescendre pour aller à la réception) ou passer par un petit escalier étroit situé près des cuisine. La nourriture, souper inclus, correcte, mais sans plus...à l'exception du dessert, la crème brulée aux petits fruits qui était tout simplement délicieuse. Retour à la chambre: le bain tourbillon fait un bruit ahurissant! Par chance nous avions profité du spa extérieur plus tôt(propre et agréable). Peut-être ne loue-t-il pas souvent les suites, car le matelas était tellement inconfortable tellement il était dur que nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit.
Donc pour une fin de semaine relaxante en amoureux....assez décevant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Un commentaire comme le vôtre est très apprécié car il est très important pour nous afin de s’améliorer en changeant des choses. Quant aux massages les massothérapeutes sont diplômées, mais votre commentaire suivra son cours et sera dirigé en conséquence. Nos matelas sont achetés chez Matelas Mirabel spécialiste de fournitures hôtelières, plusieurs nous demandent leurs coordonner afin d'en acheter eux mêmes. Certain gens nous indiquent trop dur et d'autres trop mou, milles excuses et espérons vous revoir avec votre rabais de 35$ lors de votre prochaine visite.

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons tout juste de quitter cet Hôtel. Nous planifions déjà un retour puisque nous avons adoré cet endroit. Les repas sont extraordinaires, les serveuses exceptionnelles et que dire des proprios!!! Nous avons adoré l'espace des spas, nous avons eu beaucoup d'intimité, bref, super week-end en amoureux!

Astuce pour la chambre : L'an prochain, nous réserverons une suite!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Le Bonjour Dominique et Bryan, la conversation se poursuit par courriel en appréciant vos commentaires écrits, les mêmes que vos bons mots à votre départ. Nous transférerons vos éloges à notre personnel et serons heureux de vous recevoir sous peu comme vous le mentionnez, bientôt l'hiver sera à notre porte, imaginez les six spas extérieurs qui sont ouvert à l’année! rien de mieux l'hiver qu'une marche sur le lac (4km de dégagé pour marcher et ce gratuitement, en plus de la patinoire sur le lac) et finir la soirée piscine-spas-saunas!

Au plaisir de votre prochaine visite

Avis écrit le 23 août 2013

nous venons juste de quitter et c'était merveilleux.le personnel était attentionné et courtois. Je recommande sans hésitation. Merci à tous pour cette belle convivialité. Nous y retournerons sans hésiter. Les soins étaient fantastiques.

• Séjour du août 2013
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Au nom de notre personnel et de nous même, votre bref et précis message nous incitent à continuer en ce sens. À leur départ tous les gens furent très heureux de leur séjour comme vous, mais vous l'avez partagé ce qui est très apprécié. J'espère vous revoir pour les couleurs en automne!

Merci

N° 1 sur 1 à Esterel
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.