Hotel Spa Watel
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
139 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Auberge aux Nuits de Rêve(Sainte Agathe des Monts)
156 $US
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
98 $US
95 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Hotels.com
Avis publié : 24 novembre 2013

La chambre est la seule chose que nous avons appreciez! Le service au repas etait mediocre! La nourriture sec sans gout , bref, pas mangeable...et choix de vin assez decevant. La seveuse ne meritait vraiment pas le pourboire qui est deja inclu sur la facture donc le minimum d'effort de sa part ni etait pas. Les assiettes etaient froides...tres froides!! Attention ce n'est vraiment pas un "spa" ce sont de petit bains spa tourbillons a lexterieur tous entassés un a cote de l'autre avec aucune vue splendide a part les gens dans les spa a cote de vous. Ca ne vaut vraiment pas un forfait de 500$ (sans taxes et pourboire ) a moins daimer ce que nous enumerons ainsi k comme choix de repas des fish and ship du poulet ou des pates FROIDES ET SECS !!!

• Séjour en : novembre 2013
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Encore une fois, comment expliquer que tous nos clients qui quittent sont satisfaits et reviennent en grand nombre et ne font pas de commentaires, alors que certains nous démolissent avec des mots si graves. Alors dans ce cas, il était impossible de les satisfaire, car avec le ton qu'ils ont utilisé a fait pleurer notre réceptionniste. Même si après qu'ils eurent cancellé leurs massages, nous avons rien chargé et avons dûs payer quand même nos massothérapeutes, lesquelles se sont déplacées pour eux. Lorsqu'ils utilisaient la menace d'aller sur TripAdvisor, d'autres clients près d'eux qui quittaient également étaient scandalisés, il étaient très satisfaits. Notre liste des vins fut sélectionnée par Activin importation privée. La nourriture est faite par deux chefs diplômés de l'école Hotelière du Québec. Nos assiettes sont servies après être placées dans un four où nous devons avertir les clients de ne pas se brûler en les touchant. Vous pouvez visionner nos spas extérieur sur notre site web et jugez par vous-mêmes. S.V.P comparer avec d'autres avis, mais complètement contraire. Comment un écart si grand peut être imaginé ?

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuitées a cet hôtel. Nous avons pris le forfait bien-être et nous avons adoré!!! Les spas le soir avec la petite neige qui tombait et la musique d'ambiance des fêtes, c'était magique. Nous étions dans la saison morte, très tranquille, nous avions les spas/piscines a nous seul. Le personnel est très gentil, ils nous ont mis a l'aise des le départ. Nous n'avons rien de négatif a dire. Le paysage de notre chambre avec la vue sur le lac c'était très beau. Près de plusieurs attraits touristique. Nous y retournerons certainement l'an prochain. Merci pour tout!!
Steve et Vanessa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Steve et Vanessa,
après deux avis plus démoralisant, le votre tombe très bien et est très apprécié. Nous vous reverrons comme vous le mentionner et n'oubliez pas votre rabais de 35$ lors de votre prochaine visite.
Au revoir et merci !

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai séjourné avec mon épouse du 26 au 29 . Excellent service à la salle à manger , autant pour les petits-dej que pour le y
J'ai mangé une succulente cuisse de canard et ma femme des pâtes ail et huile. Meilleur que le réputé Spaggo de Ste-Adèle.
Un mot pour décrire serait : propreté
Tout le personnel est à notre attention. On se sent chez nous. Nous avons été upgradé dans une suite , gratos, à cause d'un problème électrique
dans notre chambre.
Tous les pourboires sont ajoutés à notre facture 15%. À l'exception des massages où un $5.00 nos est chargé en surplus comme pourboire. La masseuse Claudette , femme d'expérience , donne de supers bons masages.
Les spas sont très très propre. Les propriétaires sont ultra sympa .
Bref nous y retournerons . Je donne une note de très bien car l'excellence n'existe pas nulle part.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Félicitation pour votre 36ième anniversaire de mariage que vous avez fêtez chez nous. Vos mots sont à point et très appréciés et avons hâte de vous revoir. Merci d'en parler à vos proches et à bientôt.

Avis publié : 25 octobre 2013

nous avons utilisé les spas extérieurs malgré la température, celui qui est completement à l'abris est génial! la piscine intérieure chauffé et les saunas très appréciés

bel endroit détente avec massage, j'ai pris un 90minutes au lieu du60minutes originel, super!

à refaire cet hiver, il y a une piste de ski de fond

le restaurant sur place offre aussi un plat entièrement végétarien et nous accomode tres bien meme si j'ai une allergie au gluten

Astuce pour la chambre : la suite est plus spacieuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos bons mots, ils sont très appréciés. Nous avons la chance d'avoir une excellente situation géographique dans les Laurentides et d'être prêt des activités hivernal. À partir de l'Hôtel, vous avez accès à 48km de piste de ski de fond (pistes balisées et qui ne rencontre pas) skating, 12km de piste de raquette. Les centres de Ski alpin à partir de 10min de l'hôtel, patinage sur le lac et marche sur le lac. Quoi de mieux que de profiter du bon air d'hiver et de terminer sa journée avec un massage et un tour dans les spas!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre donnant sur un long corridor ,bain tourbillons dans la chambre de bain et robinetterie dans la chambre!!...l'air climatiser qui fait un bruit d'enfer,foyer électrique dans la chambre,le lit étais en béton!! Voila notre chambre supérieur! Pour le souper hummm premierement il manquais 2 sorte de vin rouge sur 6 .
La serveuse ne voulais plus nous servir parce que j'étais décu pour le vin et que je lui ai dit!! elle ma répondue vous pouvez allez faire une plainte!! Les massage "ordinaire" c'étais des massage de détente. nous avions le forfait bien etre avec un souper inclus,2 massage de 45min nous avons pris 15 min de plus,e vin au souper et deux dejeuner pas inclus cela nous a couté 794.00$ trop chere pour ce que nous avions! De plus le souper " inclus" vous aviez un choix dans le menu car si vous preniez le meilleur il fallais payer :(.Les bon coté les spa, sauna étais vraiment bien,et vue que nos massage étais dimanche a 1:30 il nous on laissé la chambre jusqua 15hrs! La propriétaire tres gentille et sociable.

Astuce pour la chambre : Ils sont tous pareil long corridor avec des chambre a coté de l'autre....Je croit que les suite de luxe sont mieux mais le prix est la :P
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci pour vos commentaires, ceux-ci nous aideront surement. Encore une fois, nos chambres et verrières face à celles-ci sont visibles sur notre site web. Nos foyers au gaz sont dans les suites et les chambres supérieures offrent un foyer d'ambiance électrique. Quant au vin manquant, il faudrait se plaindre à la SAQ tel que mentionné par la serveuse. Nos matelas proviennent d'une compagnie spécialisée à cet effet soit Matelas Mirabel. Les massages sont offerts par des massothérapeutes diplômées. Les prix sont très clairement explicites sur notre grille tarifs et le montant de votre facture comprend beaucoup d'extra en boissons et autres. Les dernières phrases sont sympathiques autant que vos compliments sans restriction à votre départ de l'hôtel ou vous étiez très satisfait.

Nous allons surement nous améliorer car nous offrons beaucoup de services tel que salle à manger réputée, WiFi, 2 piscines chauffées, 8spas, 1bain froid, 2saunas, 4salles de massothérapie et plusieurs terrasses.