“Hôtel Spa Watel”

Hotel Spa Watel
Montréal, Canada
“Hôtel Spa Watel”
Avis écrit le 10 décembre 2013

On se sent accueilli comme a la maison ... Le personnel est très gentil. Nous y avons été avec nos deux enfants (7 et 13 ans) et ils se sont beaucoup amusés. Nous avons très bien mangés et le site est très beau et très propre. Nous allons y retourner c'est certain. Nous nous y sommes amusés comme reposés. Merci quel endroit magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Comme vous l'avez vécu, nous aimons les enfants et il y a de quoi servir autant les enfants que les adultes. Oui, notre emplacement est magnifique avec le lac et les montagnes, et ceci à seulement une heure de Montréal.
Salutations, Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Montreal
Avis écrit le 9 décembre 2013

Enfin un endroit familial; nous étions avec nos deux enfants pour faire une randonnée pédestre dans la neige et la famille a bien apprécié la bonne bouffe et les piscines et spas. Nous avons tous adorés les lieux! Il y a beaucoup de neige dans les Laurentides ce qui nous fait un dépaysement complet et nous fait apprécier les joies de l'hiver. Bientôt les pistes de raquette en face de l'hôtel seront ouverte et les enfants ont hâte d'en profiter. Les vacances scolaires se feront à l'hôtel Spa Watel avec le festival de la région, les glissades du village et la patinoire sur le lac.
À la prochaine,

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vous avez apprécié la neige qui arrivée tôt cette année, cette neige immaculée nous rend de bonne humeur, car la neige dans les ville nous fait réagir autrement. Vos enfants vont raffoler sûrement de revenir à notre hôtel.
Varennes, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2013

Suite à un bref séjour de 2 nuitées à l'Hôtel Spa Watel, ma conjointe et moi avons été super bien accueillis. D'abord très facile d'accès via l'autoroute 15, le Watel, bien assis en flan de montagne et bordure de la route, vous offre une vue magnifique sur le Lac des Sables, hiver comme été . Dès notre arrivée, le sourire et la gentillesse de la jeune réceptionniste nous ont mis tout de suite à l'aise. En moins de deux on s'est retrouvés dans une chambre des plus accueillante. Une fois à la salle à dîner, l'ambiance chaleureuse, l'amabilité des hôtes Lise et Claude et du personnel en place, Hughuette et Brigitte, font en sorte que l'on se sent immédia-tement comme en visite chez des amis. Et que dire de la qualité des repas et du service. La nuit, on y dort bien, pas de bruit, le matin vue sur le Lac obligatoire. Sans être amateurs de spa et de piscine, on sent bien l'engouement de la clientèle abondante pour les installations extérieures et intérieures très faciles d 'accès. Une salle de séjour et familiale ou tout le monde peut y circuler donnant en même temps l'effet Bed& Breakfast .En BREF ... week-end merveilleux, tout y était ... Neige sur les sapins à notre arrivée et légers flocons le matin de notre départ. Bravos aux proprios. Bravo au chef. Bravo à tout le personnel servant et, même la préposée aux chambres était d'une gentillesse.

Astuce pour la chambre : En hiver, une chambre avec foyer ajoute aux charmes des lieux. En été, pas nécessaire. Si vous ave...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Vos commentaires font le tour de nos installations. Bienvenue aux couples, familles ou personne seule et enfin party de famille ou de bureau dont vous vous êtes prévalu. Vos dires améliorent notre réputation, car il est facile de détruire sans s'identifier comme vous l'avez constaté.

Merci c'est bon pour le moral.

Au revoir.

St-Bruno
Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil est chaleureux. Notre chambre était propre et douillette. Les spas étaient parfaits! Le repas était délicieux et le service courtois, convivial et de bon goût! Je suis très surprise des commentaires négatifs sur cet hôtel, il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits. Mes fils et moi vous remercions pour notre séjour! Ils veulent revenir, mais en étant plus sages la prochaine fois! Merci aux propriétaires qui font en sorte de rendre notre séjour enchanteur! On se sent chez soi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Comment pouvez-vous être plus sage la prochaine fois, car en vous parlant il n'y avait que des éloges. Toute beauté de voir une mère sortir avec ses deux grands fils adultes. Merci également pour le rapport que vous faites avec les critiques négatives de certains. Notre hôtel se remplit avec des gens comme vous très positifs et qui s'agrémentent la vie.

Au revoir

Laval, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2013

chambre grande, très propre, par contre la tôle de l'air climatisé à "claquée" toute la nuit, la vue sur le lac est magnifique. la dame à l'accueil est très gentille. service à la salle à manger très décevant, bouffe encore pire. c'était notre 3e visite en 3 ans et la qualité diminue à chaque année. le vin rouge est froid et pas très bon (gardé au frigo comme du blanc!) on était à peu près 10 dans l'auberge alors la bouffe et le service en salle à manger aurait pu être magnifique mais non!!! on ne nous demande même pas si on a apprécié le souper avant de quitter.

malheureusement ça fait "cheap" comme auberge. les spas, la déco...c'est rénové mais on voit que ce n'est pas fait par des professionnels.

Décevant!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
En réponse à vos commentaires, la tôle de l'air climatisé fût enlevée dès que nous l'avons su, malheureusement, nous vous aurions changer de chambre si vous l'aviez dit par le téléphone dans votre chambre en signalant le '0'. Merci pour vos bons mots et votre séjour chez nous. Quand à la qualité depuis 3 ans, nous avons investit plus de 400,00$ en rénovation, toutes les chambres et ajoutant 6 spas extérieur, foyer et réchauds. Notre vins rouge est conservé dans un sellier et ceci tel que suggéré par la SAQ à 12 degrés centigrades. La décoration est celle que vous voyez sur notre site web avant de réserver.

Merci, Lise et Claude Fleurent, propriétaires.
Avis écrit le 24 novembre 2013

La chambre est la seule chose que nous avons appreciez! Le service au repas etait mediocre! La nourriture sec sans gout , bref, pas mangeable...et choix de vin assez decevant. La seveuse ne meritait vraiment pas le pourboire qui est deja inclu sur la facture donc le minimum d'effort de sa part ni etait pas. Les assiettes etaient froides...tres froides!! Attention ce n'est vraiment pas un "spa" ce sont de petit bains spa tourbillons a lexterieur tous entassés un a cote de l'autre avec aucune vue splendide a part les gens dans les spa a cote de vous. Ca ne vaut vraiment pas un forfait de 500$ (sans taxes et pourboire ) a moins daimer ce que nous enumerons ainsi k comme choix de repas des fish and ship du poulet ou des pates FROIDES ET SECS !!!

• Séjour du novembre 2013
Encore une fois, comment expliquer que tous nos clients qui quittent sont satisfaits et reviennent en grand nombre et ne font pas de commentaires, alors que certains nous démolissent avec des mots si graves. Alors dans ce cas, il était impossible de les satisfaire, car avec le ton qu'ils ont utilisé a fait pleurer notre réceptionniste. Même si après qu'ils eurent cancellé leurs massages, nous avons rien chargé et avons dûs payer quand même nos massothérapeutes, lesquelles se sont déplacées pour eux. Lorsqu'ils utilisaient la menace d'aller sur TripAdvisor, d'autres clients près d'eux qui quittaient également étaient scandalisés, il étaient très satisfaits. Notre liste des vins fut sélectionnée par Activin importation privée. La nourriture est faite par deux chefs diplômés de l'école Hotelière du Québec. Nos assiettes sont servies après être placées dans un four où nous devons avertir les clients de ne pas se brûler en les touchant. Vous pouvez visionner nos spas extérieur sur notre site web et jugez par vous-mêmes. S.V.P comparer avec d'autres avis, mais complètement contraire. Comment un écart si grand peut être imaginé ?

Cookshire, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuitées a cet hôtel. Nous avons pris le forfait bien-être et nous avons adoré!!! Les spas le soir avec la petite neige qui tombait et la musique d'ambiance des fêtes, c'était magique. Nous étions dans la saison morte, très tranquille, nous avions les spas/piscines a nous seul. Le personnel est très gentil, ils nous ont mis a l'aise des le départ. Nous n'avons rien de négatif a dire. Le paysage de notre chambre avec la vue sur le lac c'était très beau. Près de plusieurs attraits touristique. Nous y retournerons certainement l'an prochain. Merci pour tout!!
Steve et Vanessa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Steve et Vanessa,
après deux avis plus démoralisant, le votre tombe très bien et est très apprécié. Nous vous reverrons comme vous le mentionner et n'oubliez pas votre rabais de 35$ lors de votre prochaine visite.
Au revoir et merci !
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 512 avis

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.