“Trop cher pour ce que c'est!!!! Maximum 80,00$ pour une nuit”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Avis publié : 18 février 2014

Ce motel est plus que décevant! Pour 360,00$ pour une seule nuit c'est trois fois trop chère! De un, nous sommes arrivés le vendredi soir à 8h pour le forfait saint-valentin. Nous travaillions donc impossible d'arriver avant. Nous nous le sommes fait repprocher dès notre arrivée. Ensuite, nous sommes allés dans la chambre (au deuxième étage) pour constater que les matelas dataient des années 90. Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit de vieux matelas à spring sans pilot-top. Très inconfortable. Nous sentions tous les springs seulement en s'étendant par-dessus les couvertures. Quand nous avons voulu changer de chambre pour quelque chose de mieux, il n'y avait rien de mieux. Toutes les chambres étaient pareilles. Nous avons voulu nous faire rembourser, mais cela a été impossible. On nous a donc invité à aller prendre le souper "inclu". Toutefois, il y avait peu de choix. Ce souper, servi à 40$, n'en valait pas plus de 20,00$. De plus, nous devions payer des extras pour avoir d'autre choix, parce que les choix prévu au menu étaient loin d'être intéressant. Il s'agissait de crème de poireaux EN CANNE pour l'entrée. La propriétaire nous a dit d'aller profiter des spas pour nous rendre notre bonne humeur, mais après le souper, il était rendu 10h et on nous a informé que les spas fermaient à 10h! Nous devions repartir pour 11h le lendemain matin... Donc 350,00$, pour une nuit, sans spas, avec un repas bas de gamme et une chambre plus qu'ordinaire, c'est vraiment trop.
En retournant dans la chambre, nous entendions la télévision des voisins et nous entendions les conversations des voisins. En moins de 20 minutes, nous avons décidé de repartir. Nous avons refait 2 heures de route pour retourner dormir chez nous étant donné que nous y étions beaucoup plus confortable et que nous y avions plus d'intimité.

Nous avons voulu parler à plusieurs reprises aux responsables de l'établissement et on nous a dit qu'il nous rappellerait sans qu'il le fasse. La serveuse du restaurant, qui était aussi à la réception avait l'air vraiment bête. Très mauvais service par cette famme. Lorsque je lui ai téléphoné pour avoir de l'information pour ma facture le lendemain, parce qu'il y avait une erreur, elle a refusé de m'aider et m'a répondu : "Ce n'est pas mon problème". J'ai dû retéléphoner une seconde fois pour qu'elle comprenne l'erreur. Encore une fois, on m'a dit que le propriétaire me téléphonerait. Nous sommes mardi, toujours pas de nouvelles.
LA chambre vaut au maximum 80,00$ et le repas pour DEUX au maximum 50,00$ et je suis généreuse!
Je déconseille à tout le monde d'aller à cet endroit au prix où il est vendu!

Astuce pour la chambre : C'est TROP cher pour ce que c'est!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Il était impossible de parler correctement à cette dame, donc j'arrête ici ces arguments.

Notre site internet ne ment pas. Table d'hôte à $25, toutes les chambres sont rénovées en 2013-2014. Nous possédons les factures des matelas ont été changés il y a deux semaines. Le personnel était décontenancé face à cette dame. Allez voir d'autre commentaires positifs. Il y a eu plus de 100 personnes cette fin de demaine de al st-valentin et 99% d'entre elles furent très satisfaites. Il s'agit d'un hotel octroyées par la C.I.T.Q. du gouvernement. Quoi dire de plus

Salutation

Commentaire sur Trustyou de l'Hôtel Spa Watel:

Tops & Flops parmi les 171 évaluations sur le Web

Tops & Flops
Emplacement exceptionnel. Cela a beaucoup plu à 94%.
Service remarquable. 96% ont trouvé le personnel très aimable. 76% ont jugé le service très professionnel.
Très belles installations de bien-être et sportives. 81% des visiteurs en on été satisfaits.
Plage agréable. 78% l'ont mentionné en termes positifs.
Terrain agréable. Très belle piscine selon 72%.
Nourriture appétissante. 88% ont aimé l'expérience du dîner.
Les chambres sont correctes. 56% ont dit que les chambres étaient petites. Les lits étaient considérés comme acceptables pour 60%.

Résumé
Avec un très bon TrustScore de 80, cet hôtel est l'un des meilleurs 17% de la ville. Des visiteurs l'ont recommandé pour : service, nourriture et emplacement.

Avis publié : 16 février 2014

Prix très élevé pour un weekend-end de la st-Valentin . On s'attendait à un service exceptionnel, mais ce n'était que correct. Une dame pas très souriante à notre arrivée, et une réceptionniste qui ne savait que s'excuser le dimanche pour les désagréments, notamment le bruit insupportable dans notre chambre supposément "supérieure " mais seulement correct style motel avec clé. C'est propre mais pour un 4 étoiles on s'attend à beaucoup plus, notamment dans les petites choses comme les accessoires pour le bain, qui sont de la même gamme que ceux des motels le long des chemins.
Pour le Spa, nous étions seul, même si c'était la st-Valentin. Aucun confort, les couvercles étaient sur les spas, je sentais que je dérangeais. Pour le forfait st-Valentin , on nous promet une bouteille de mousseux, mais pas pour le weekend-end de la st-Valentin!!!!! On nous dit qu'il y a des choses différentes mais je n'ai rien vu.
Le souper était bon, mais nous avons dû payer un surplus pour chaque service, car le souper dit "st-Valentin" ne valait sûrement pas le déplacement avec seulement deux choix dans les plats principaux.

Une chance que j'étais avec mon amoureux, sinon, déception complète avec un certificat de 35$ pour ma prochaine visite. Qui le veut????

Astuce pour la chambre : Prendre au 3ème étage si vous voulez pas vous mêler de la conversation des voisins.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci pour prendre le soin de nous écrire et faire des recommandations.

Pour vos débuts de critique la classification est effectuée par la C.I.T.Q. lesquels accumule le pointage de tout l'établissement autant par les chambres, salle à manger, spas, piscines etc..., les différents types de chambres sont sur notre site internet, classique deux lits Queens, supérieure un lit Queens et foyer électrique d'ambiance, suite lit King foyer au gaz et bain à remous double dans la chambre près du lit, vous avez accès à la visite virtuelle des trois types de chambres sur notre site web.

La réception s'occupe d'enlever les couverts sur les spas car à -25° nous conservons l'énergie.

Il y avait 6 choix au menu Table d'hôte sans frais additionnels pour ce repas. Rien n'est truqué car tout est affiché sur notre site internet et la réception répond à toutes les questions quand vous faites votre réservation par téléphone. Nous avons eu beaucoup d'éloges d'autres clients pour le même séjour à la même date et encore merci pour notre échelle de 3 sur 5 avis.

Il est malheureux de ne pas se revoir.

Salutations

Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai été très impressionné dès l'acceuil, personnel très courtois, site enchanteur, belles installations. La suite est splendide. La qualité de la nourriture est à la hauteur,et le service est parfait. Excellent rapport qualité/prix pour tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour M. Robert,

Vos bons commentaires sont très appréciés et ceci nous aide grandement à continuer dans la même objectif. En effet nous finalisons la rénovation de nos chambres pour augmenter votre confort.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, et visitez notre site internet pour voir toutes nos nouveautés et améliorations.

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous y seront mon chum et moi la fin de semaine du 19 janvier afin de fêter notre deuxième anniversaire de couple. Nous avons bien hâte d'y relaxer, de profiter de vos installations et de nos massages. Nous espéront que notre fin de semaine romantique le sera à souhait et que notre séjour y sera des plus agréable. J'ai fait la lecture des commentaires et le tout me rassure. Nous espérions avoir une suite question de nous gâter mais malheureusement il n'y en avais plus de disponible mais je suis convaincue que notre chambre sera super et que nous pourrons bien en profiter et en faire un p'tit coin romantique pour faire plaisir à madame ( moi hi hi hi )

Au plaisir
Nancy

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bien reçu votre super message et il nous fera plaisir de vous recevoir le 19 janvier

Salutation

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes allé mon conjoint et moi à cet hotel pour la veille de Noël 2013. L'auberge était presque vide. je ne sais pas comment il font la distribution des chambres, On entendait parler de notre chambre les voisins, ils auraient pu nous mettre tous à l'opposé, Nous avions une chambre supérieure, très ordinaire comme chambre un lit king avec 2 matelats simples et qui craque au moindre mouvement et des housses protège matelas avec du plastique qui fait suer durant le sommeil. Les chambres sont propre seulement 2 petites enveloppes de shampoo, pas de réveil matin dans la chambre, Les Personnelles par contre étaient très acceuillant même pour un 24 décembre le cuisinier est venu nous voir pour le souper, sans oublier celui qui était là le jour de Noël.La nourriture était bonne pas un grand choix dans notre forfait mais correcte. De plus nous devons quitté les chambres pour 11 hre un peu tôt quand tu aimes dormir le matin et aller déjeuner. Nous sommes habitué mon conjoint et moi de faire des auberges, des 3* ou 4* étoiles. Et nous ne voyons pas en quoi cet hotel est un 4 étoiles ce qui était plutot décevant . Généralement après avoir libéré la chambre nous pouvons rester et profiter des intalations spas, piscine ect.. Là cela à été compliqué de rester après. Vestiaire, presque innexistant et pas de douche sauf celle pour le bain vapeur..et le séchoir à cheveux est aussi dans la salle du bain vapeur. Le patron nous a accomodé ,car il n'y avait acune prise électrique pour brancher le séchoir à cheveux. Et pour profiter des intalations, la dame nous bien fait compremdre de ne pas abuser sur temps, Pour ne pas empiéter sur les nouveaux clients qui arriveraient . OUF!! L'hotel était vide nous avons quitté vers 2 hre p.m et avons vu qu'une famille et un couple. Pour notre part nous n'y retournerons pas...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Vos commentaires tombent, en effet nous devons faire les chambres après votre départ et ceci est international. Vous auriez sûrement demeuré plus longtemps avec un supplément de 10,00$
de l'heure tel que écrit à la réception et sur notre site. Par contre, vous êtes demeurez quelques heure de plus dans nos spas et piscine sans frais additionnelle.

Avis publié : 10 décembre 2013

On se sent accueilli comme a la maison ... Le personnel est très gentil. Nous y avons été avec nos deux enfants (7 et 13 ans) et ils se sont beaucoup amusés. Nous avons très bien mangés et le site est très beau et très propre. Nous allons y retourner c'est certain. Nous nous y sommes amusés comme reposés. Merci quel endroit magnifique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Comme vous l'avez vécu, nous aimons les enfants et il y a de quoi servir autant les enfants que les adultes. Oui, notre emplacement est magnifique avec le lac et les montagnes, et ceci à seulement une heure de Montréal.
Salutations, Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Avis publié : 9 décembre 2013

Enfin un endroit familial; nous étions avec nos deux enfants pour faire une randonnée pédestre dans la neige et la famille a bien apprécié la bonne bouffe et les piscines et spas. Nous avons tous adorés les lieux! Il y a beaucoup de neige dans les Laurentides ce qui nous fait un dépaysement complet et nous fait apprécier les joies de l'hiver. Bientôt les pistes de raquette en face de l'hôtel seront ouverte et les enfants ont hâte d'en profiter. Les vacances scolaires se feront à l'hôtel Spa Watel avec le festival de la région, les glissades du village et la patinoire sur le lac.
À la prochaine,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Vous avez apprécié la neige qui arrivée tôt cette année, cette neige immaculée nous rend de bonne humeur, car la neige dans les ville nous fait réagir autrement. Vos enfants vont raffoler sûrement de revenir à notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
À 11,4 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 78€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.