“Séjour extraordinaire! Hôtel et spas, tout en un!”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Avis publié : 21 février 2014

Superbe hôtel, avec vue sur le magnifique lac des Sables, à Sainte-Agathe-des-Monts. À peine à une heure de Montréal, mais quel dépaysement! Très belle chambre rénovée et très propre, plancher de bois franc, nouveau lit et literie très confortable, bain tourbillon dans la chambre, frigo, cafetière, Internet, doux peignoirs. De plus, on a dégusté un savoureux souper grâce aux bons soins du chef Sylvain et de sa brigade, tout en profitant d'une belle vue sur le lac, et ce, toujours inclus dans le forfait.

À distance de marche d'un centre de raquette et de ski de fond: qu'il était génial de se relaxer après une randonnée dans la piscine intérieure chauffée, le sauna, bain de vapeur et les spas intérieurs et extérieurs, inclus dans le forfait aussi! N'oubliez surtout pas votre costume de bain et sandales!

Excellentes massothérapeutes diplômées, pour un prix très raisonnable avec reçu d'assurance, sur réservation. De plus, on a bien apprécié l'ascenseur pour monter les bagages de même que le Salon des résidents où on peut discuter entre amis.

Les propriétaires Lise et Claude sont forts sympathiques et le personnel à la réception et au resto aussi. Personnel avenant avec plein de conseils sur les centres d'intérêt de Sainte-Agathe. Stationnement gratuit.

Nous reviendrons cet été, pour profiter d'un accès gratuit aux plages en face de l'hôtel et de la piste cyclable du Petit train du nord. On nous a dit qu'il ne fallait pas manquer le festival Lumières sur la Lac à compter du 23 au 27 juillet avec Éric Lapointe et plusieurs autres artistes majeurs. J'ai hâte de relaxer dans le spa extérieur tout en regardant le soleil se coucher dans le lac des Sables!

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre costume de bain pour profiter de la piscine et des spas intérieurs et extéri...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

En vous relisant ont s'aperçoit que votre séjour a été très agréable et que vous avez parlé à notre personnel pour connaître ce qui va se passer l'été prochain. La primeur c'est qu'Éric Lapointe sera à notre festival et peu de gens le savent à date.
Merci, ça nous remonte le moral.

Avis publié : 21 février 2014

nous avons séjourné mon chum et moi pour la saint-valentin dans la suite avec les nouveaux lit king, c'est tellement beau! romantique au maximum, petit souper aux chandelles vraiment bon, des spas éclairés dehors en soirée, et je voudrais dire un gros merci à toute l'équipe de l'hôtel, ils ont porter une attention toutes spécial à mes demandes (ils ont mis la lettre pour mon amoureux que je leurs ai envoyé et rajouté les petits cadeaux que je leurs avais donné la semaine avant) je ne pouvais pas espérer avoir une plus belle fin de semaine merci merci merci.

Astuce pour la chambre : si vous désirer un séjour romantique en amoureux , l’hôtel spa Watel est formidable pour les forfait...

Saint-Valentin en amoureux

Vous avez obtenu un service personnalisé et comme vous l'écrivez, cela fût fortement apprécié. Notre personnel sera agrémenté de vos bons mots.

À la prochaine, Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Avis publié : 21 février 2014

Merci pour les services et l'accueille très chaleureux... Souper remarqueable et massage extraordinaire !!! On se revoit l'an prochain pour la st-valentin. Je vais recommander chaudement cet endroit. idéal pour le plein aire et vue imprenable sur le lac des sables.

• Séjour en : février 2014

Super week-end

N'oubliez pas que nous offrons un forfait St-Valentin à l'année, mais le vrai sera en Février 2015.

Salutations, Lise et Claude Fleurent, propriétaires.

Avis publié : 18 février 2014

Ce motel est plus que décevant! Pour 360,00$ pour une seule nuit c'est trois fois trop chère! De un, nous sommes arrivés le vendredi soir à 8h pour le forfait saint-valentin. Nous travaillions donc impossible d'arriver avant. Nous nous le sommes fait repprocher dès notre arrivée. Ensuite, nous sommes allés dans la chambre (au deuxième étage) pour constater que les matelas dataient des années 90. Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit de vieux matelas à spring sans pilot-top. Très inconfortable. Nous sentions tous les springs seulement en s'étendant par-dessus les couvertures. Quand nous avons voulu changer de chambre pour quelque chose de mieux, il n'y avait rien de mieux. Toutes les chambres étaient pareilles. Nous avons voulu nous faire rembourser, mais cela a été impossible. On nous a donc invité à aller prendre le souper "inclu". Toutefois, il y avait peu de choix. Ce souper, servi à 40$, n'en valait pas plus de 20,00$. De plus, nous devions payer des extras pour avoir d'autre choix, parce que les choix prévu au menu étaient loin d'être intéressant. Il s'agissait de crème de poireaux EN CANNE pour l'entrée. La propriétaire nous a dit d'aller profiter des spas pour nous rendre notre bonne humeur, mais après le souper, il était rendu 10h et on nous a informé que les spas fermaient à 10h! Nous devions repartir pour 11h le lendemain matin... Donc 350,00$, pour une nuit, sans spas, avec un repas bas de gamme et une chambre plus qu'ordinaire, c'est vraiment trop.
En retournant dans la chambre, nous entendions la télévision des voisins et nous entendions les conversations des voisins. En moins de 20 minutes, nous avons décidé de repartir. Nous avons refait 2 heures de route pour retourner dormir chez nous étant donné que nous y étions beaucoup plus confortable et que nous y avions plus d'intimité.

Nous avons voulu parler à plusieurs reprises aux responsables de l'établissement et on nous a dit qu'il nous rappellerait sans qu'il le fasse. La serveuse du restaurant, qui était aussi à la réception avait l'air vraiment bête. Très mauvais service par cette famme. Lorsque je lui ai téléphoné pour avoir de l'information pour ma facture le lendemain, parce qu'il y avait une erreur, elle a refusé de m'aider et m'a répondu : "Ce n'est pas mon problème". J'ai dû retéléphoner une seconde fois pour qu'elle comprenne l'erreur. Encore une fois, on m'a dit que le propriétaire me téléphonerait. Nous sommes mardi, toujours pas de nouvelles.
LA chambre vaut au maximum 80,00$ et le repas pour DEUX au maximum 50,00$ et je suis généreuse!
Je déconseille à tout le monde d'aller à cet endroit au prix où il est vendu!

Astuce pour la chambre : C'est TROP cher pour ce que c'est!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Il était impossible de parler correctement à cette dame, donc j'arrête ici ces arguments.

Notre site internet ne ment pas. Table d'hôte à $25, toutes les chambres sont rénovées en 2013-2014. Nous possédons les factures des matelas ont été changés il y a deux semaines. Le personnel était décontenancé face à cette dame. Allez voir d'autre commentaires positifs. Il y a eu plus de 100 personnes cette fin de demaine de al st-valentin et 99% d'entre elles furent très satisfaites. Il s'agit d'un hotel octroyées par la C.I.T.Q. du gouvernement. Quoi dire de plus

Salutation

Commentaire sur Trustyou de l'Hôtel Spa Watel:

Tops & Flops parmi les 171 évaluations sur le Web

Tops & Flops
Emplacement exceptionnel. Cela a beaucoup plu à 94%.
Service remarquable. 96% ont trouvé le personnel très aimable. 76% ont jugé le service très professionnel.
Très belles installations de bien-être et sportives. 81% des visiteurs en on été satisfaits.
Plage agréable. 78% l'ont mentionné en termes positifs.
Terrain agréable. Très belle piscine selon 72%.
Nourriture appétissante. 88% ont aimé l'expérience du dîner.
Les chambres sont correctes. 56% ont dit que les chambres étaient petites. Les lits étaient considérés comme acceptables pour 60%.

Résumé
Avec un très bon TrustScore de 80, cet hôtel est l'un des meilleurs 17% de la ville. Des visiteurs l'ont recommandé pour : service, nourriture et emplacement.

Avis publié : 16 février 2014

Prix très élevé pour un weekend-end de la st-Valentin . On s'attendait à un service exceptionnel, mais ce n'était que correct. Une dame pas très souriante à notre arrivée, et une réceptionniste qui ne savait que s'excuser le dimanche pour les désagréments, notamment le bruit insupportable dans notre chambre supposément "supérieure " mais seulement correct style motel avec clé. C'est propre mais pour un 4 étoiles on s'attend à beaucoup plus, notamment dans les petites choses comme les accessoires pour le bain, qui sont de la même gamme que ceux des motels le long des chemins.
Pour le Spa, nous étions seul, même si c'était la st-Valentin. Aucun confort, les couvercles étaient sur les spas, je sentais que je dérangeais. Pour le forfait st-Valentin , on nous promet une bouteille de mousseux, mais pas pour le weekend-end de la st-Valentin!!!!! On nous dit qu'il y a des choses différentes mais je n'ai rien vu.
Le souper était bon, mais nous avons dû payer un surplus pour chaque service, car le souper dit "st-Valentin" ne valait sûrement pas le déplacement avec seulement deux choix dans les plats principaux.

Une chance que j'étais avec mon amoureux, sinon, déception complète avec un certificat de 35$ pour ma prochaine visite. Qui le veut????

Astuce pour la chambre : Prendre au 3ème étage si vous voulez pas vous mêler de la conversation des voisins.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci pour prendre le soin de nous écrire et faire des recommandations.

Pour vos débuts de critique la classification est effectuée par la C.I.T.Q. lesquels accumule le pointage de tout l'établissement autant par les chambres, salle à manger, spas, piscines etc..., les différents types de chambres sont sur notre site internet, classique deux lits Queens, supérieure un lit Queens et foyer électrique d'ambiance, suite lit King foyer au gaz et bain à remous double dans la chambre près du lit, vous avez accès à la visite virtuelle des trois types de chambres sur notre site web.

La réception s'occupe d'enlever les couverts sur les spas car à -25° nous conservons l'énergie.

Il y avait 6 choix au menu Table d'hôte sans frais additionnels pour ce repas. Rien n'est truqué car tout est affiché sur notre site internet et la réception répond à toutes les questions quand vous faites votre réservation par téléphone. Nous avons eu beaucoup d'éloges d'autres clients pour le même séjour à la même date et encore merci pour notre échelle de 3 sur 5 avis.

Il est malheureux de ne pas se revoir.

Salutations

Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai été très impressionné dès l'acceuil, personnel très courtois, site enchanteur, belles installations. La suite est splendide. La qualité de la nourriture est à la hauteur,et le service est parfait. Excellent rapport qualité/prix pour tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour M. Robert,

Vos bons commentaires sont très appréciés et ceci nous aide grandement à continuer dans la même objectif. En effet nous finalisons la rénovation de nos chambres pour augmenter votre confort.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, et visitez notre site internet pour voir toutes nos nouveautés et améliorations.

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous y seront mon chum et moi la fin de semaine du 19 janvier afin de fêter notre deuxième anniversaire de couple. Nous avons bien hâte d'y relaxer, de profiter de vos installations et de nos massages. Nous espéront que notre fin de semaine romantique le sera à souhait et que notre séjour y sera des plus agréable. J'ai fait la lecture des commentaires et le tout me rassure. Nous espérions avoir une suite question de nous gâter mais malheureusement il n'y en avais plus de disponible mais je suis convaincue que notre chambre sera super et que nous pourrons bien en profiter et en faire un p'tit coin romantique pour faire plaisir à madame ( moi hi hi hi )

Au plaisir
Nancy

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bien reçu votre super message et il nous fera plaisir de vous recevoir le 19 janvier

Salutation

N° 3 sur 29 à Mont Tremblant
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 77€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.