“Un endroit chaleureux et intime !”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour au Spa en amoureux . Nous découvrions cet endroit pour la première fois , le but recherché de notre séjour était la détente ! Quel bel endroit chaleureux, tout le personnel était la pour nous faire sentir chez nous , vraiment génial pour décrocher !
Nous avions une belle suite spacieuse , et la propreté que dire , impeccable .
Le menu du souper offre un beau choix et la nourriture est tout simplement délicieuse !! Même les déjeuner nous ont fait saliver .
Nous avons l'intention de revenir durant une autre saison soit en été ou a l'automne , nous sommes vraiment tombé en amour avec ce charmant spa hôtel .
Merci pour votre accueil , le calme de vos installations et la chaleur humaine de votre personnel !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille fortement une suite , pour une escapade en amoureux elle est tout simplement subli...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci pour vos bon mots, même si la météo n'y était pas, vous êtes très positive dans vos commentaires. Notre personnel se nourrit de ces compliments. Quat à nous, nous apprécions et continuerons de bien servir.

Au revoir

Avis publié : 2 mars 2014

nous avons adoré notre séjour à l' auberge Spa Watel. Ambiance chaleureuse et intime. Très bon souper et bon rapport qualité prix. Nous avons été dans le spa à la fin de notre soirée.Très belle vue sur le lac. nous avons deja réserve pour cette été! ! je le recommande fortement à ceux qui désiraient rester pour la nuit et qui auraient acheté des billets au Patriote (salle de spectacle).Car c'est juste à côté.

• Séjour en : janvier 2014
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Vos commentaires sont très appréciés et nous nous reverrons cet été.

On espère que le temps nous permettra d'aller à la plage ha ha, le lac est encore gelé!

Ici l'été c'est une autre saison et surtout avec le coucher de soleil sur le lac.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Spa watel en famille. Tout près du départ des magnifiques pistes de ski de fond! Le calme des lieux nous a permi un vrai repos. Et notre fille a adoré la piscine.
Merci,
Maude

• Séjour en : février 2014
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Nous offrons un endroit propice à tous par nos massages, spas, piscines, raquette, ski de fond, bouffe, restaurant Uno. Or, la famille, les enfants, les amoureux, les travailleurs, tous sont bienvenus !

Merci pour vos bons commentaires,

Avis publié : 27 février 2014

Quelle belle fin de semaine !! Auberge conviviale à souhait, nous sommes allés en amoureux, nous avons donc profités des spas. Que dire du souper, tout simplement délectable ! J'ai bien hâte d'y retourner, ça deviendra un incontournable :)

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre de luxe, très spacieux !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Beaucoup de couples endossent vos commentaires verbalement, merci d'avoir pris de votre temps pour l'écrire, donc les autres clients en prendront bonne note.
Au revoir,
Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Avis publié : 24 février 2014

Que dire d autre que wow !!! Très bel accueil personnel super sympathique ,la soirée à débuter par un souper avec Dj ouvert à nos demandes spécial pour ensuite passer à la soirée PARTY !!!! Super ambiance très bien organiser ,nos chambre étais très belle confort excellent et que dire de la vue sur le magnifique lac des sable .... Nous avons bien hâte de revenir en été pour pourvoir profiter de la plage Spa et piscine merci à tout le personnel et au proprio !!,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Oui, vous venez de découvrir un autre aspect de notre offre de service, depuis plusieurs années nous fêtons le nouvel an et la coutume s'est installée et fêtons comme en famille.
À cet été !
Merci, Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Avis publié : 23 février 2014

Je m'attendais à pas mal plus malheureusement. Premièrement j'ai payé pour une suite sur internet qui m'a transferer pour une surprème a la place car il n'y en avait pas disponible. Alors, je croyais avoir meme mieux qu'une suite. Et on m'a placé d'une miniscule chambre vieux bain, vieux tourbillon et un vieux foyer electrique de chez walmart coller sur le bain L'immeuble est très vieux, ont entendais les gens marcher au dessus. Les plancher craque, le lit vraiment pas comfortable (un vieux surmatelas par dessus a 20$ chez walmart) vieille oreillers vraiment mince et cheap. Les roses gratuit sur leur facebook sont en plastic cheap plein de poussière et les baignoire qu'on nous a preter après avoir demander car il n'y en a pas dans la chambre comme le disait sur le site était en plus usagé. Ne semblait pas propre du tout. Les plachers dans les couloirs pour aller dehors dans les spa sont en ceramique (tener vous bien). Dangereux!!! Le sauna et le bain (turc) était même pas chaud a 10hrs am. On a du attendre 20 min. Le tout pour 540$ pour une fin de semaine 2 déj inclut et un souper. Le repas était très jolie et bien monté mais les pétoncles coutais juste l'essence fumé et tout le reste dans l'assiette aussi. Dommage pour une si bell assiette. Parcontre le service et le personnels était très accueillant! C'est pour ces raisons que je donne trois étoiles sinon j'aurais mit 2) mais bon...et moi aussi j'ai eu un rabais de 35$ comme l'autre dame. Mais malheureusement, je n'y remettrais plus les pieds alors, si quelqu'un le veux....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Il est difficile de répondre à ce genre d'attaque, surtout que toutes les chambres sont rénovées en 2013-2014. Il s'agit d'aller lire les autres commentaires pour comprendre qu'il est impossible de plaire à certaine personne. Une chance qu'il y en a qui comprennent tout ce qu'ils ont comme services pour un prix convenable. Espérant que ceux qui viendront avec votre rabais seront aussi compréhensibles.

Merci pour les bons mots.

Avis publié : 23 février 2014

J’ai déjà fait des commentaires sur ce site et je ne peux pas croire que certaine personne descendre un établissement comme ça surtout après toutes les nouvelles rénovations qu’ils ont faites. Je suis allés plusieurs fois et quelles accueil de tout le personnel avec tellement de service sur place. J’ai beaucoup apprécié les spas que vous pouvez voir sur le site internet, après avoir vue la visite virtuelle je voulais l essayer! Je suis maintenant une habituée J’Y retournerai cette été pour profiter des piscines et des spas mais aussi de la plage, c’est le seul endroit des environs à avoir autant de terrasse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Je fais référence à des commentaires comme les vôtres à des gens qui veulent tout obtenir à un prix moindre. Merci pour vos bons mots reflétant les offres de notre site web sans jouer avec les mots ou photos, mais en démontrant la réalités.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
À 14,6 km
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge
N° 2 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 73€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.