“Détente certaine”

Hotel Spa Watel
Québec (ville), Canada
“Détente certaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Absolument satisfaite! Les chambres sont propres et très confortables. Les propriétaires et employés, sont sympathiques et accueillants. Il y a plusieurs spa, ce qui permet une très grande intimité pour les clients. Je n'ai pas profité des soins qui étaient offerts dans l'établissement, mais les prix étaient tout à fait honnête. Les familles peuvent aussi bien profiter de cet établissement. L'hôtel est situé juste en face d'une grande plage, de sentiers pédestre, d'une piste cyclable et est à quelques minutes du centre-ville. Vraiment un bel endroit où je retournerai assurément!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Tel que promis, car vous êtes un adepte de Tripadvisor, vos éloges sont plus qu'appréciées, car oui nous offrons plusieurs services à notre clientèle et ceci étant très demandant car nous voulons que tout soit à la perfection.

Au plaisir de vous recevoir, profitez de votre -35$ sur votre prochain séjour de deux nuitées avec votre petite famille.

L'Assomption, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons réservé à la dernière minute mais nous avons été très agréablement surpris...les proprios sont présents et très sympathiques et tout l'hôtel est très bien entretenu. Les déjeuners et soupers offerts à l'hôtel sont très bons et d'un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez accéder à la plage du Lac des Sables sans frais avec le laisser-passer de l'hôtel.Vous pouvez aussi, si vous avez des billets de spectacle,vous rendre à pied au théâtre Le Patriote. De plus, centre-ville de St-Agathe vous trouverez de charmants restaurants et une promenade en bateau le* Alouette V* des plus relaxante au coucher de soleil avec ambiance Jazz... Capitaine et sa "matelotte" très gentils....en fin de compte un très beau séjour dans nos belles Laurentides.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Vos actions par des mots, sont très appréciées, car peu se donne la peine d'écrire lorsqu'ils sont satisfaits. La critique négative étant plus à la mode.

Vos commentaires seront lus et ainsi nous aiderons grandement en plus que nos employés dédiés serons reconnaissant de vos bonnes paroles.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires
St-Jérôme, P.Q.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Deuxième séjour. Et nous y retournerons. Cette auberge a 25 ans, mais les proprios, en rénovant, ont su y garder le confort dans les moindres détails. Le personnel y est très avenant, sans être pédant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour vos éloges et constats. En effet nous avons complètement rénové nos 21 chambres datant de 1990, les autres furent construites après 2005. Les ajouts de nos 8 spas extérieurs, de plusieurs terrasses et de la piscine intérieure en plus de nos salles de massage offrent un hôtel avec tout les services en demande.

Très apprécié, profitez de votre -35$ de rabais à votre prochaine visite.

Au revoir

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

trés satisfait..chambre propre, endroit calme, bon acceuil et staff souriant.. la plage est juste en face, le quai pour faire le tour en bateau est à 5mn en voiture..les restaurants également au centre de la ville..de retour en 2014.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour vos bons commentaires, le personnel sera ainsi félicité. Ca fait du bien.

Profitez de votre rabais de $35 lors de votre future escapade.

Au revoir.

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour au Spa en amoureux . Nous découvrions cet endroit pour la première fois , le but recherché de notre séjour était la détente ! Quel bel endroit chaleureux, tout le personnel était la pour nous faire sentir chez nous , vraiment génial pour décrocher !
Nous avions une belle suite spacieuse , et la propreté que dire , impeccable .
Le menu du souper offre un beau choix et la nourriture est tout simplement délicieuse !! Même les déjeuner nous ont fait saliver .
Nous avons l'intention de revenir durant une autre saison soit en été ou a l'automne , nous sommes vraiment tombé en amour avec ce charmant spa hôtel .
Merci pour votre accueil , le calme de vos installations et la chaleur humaine de votre personnel !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille fortement une suite , pour une escapade en amoureux elle est tout simplement subli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour vos bon mots, même si la météo n'y était pas, vous êtes très positive dans vos commentaires. Notre personnel se nourrit de ces compliments. Quat à nous, nous apprécions et continuerons de bien servir.

Au revoir

Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons adoré notre séjour à l' auberge Spa Watel. Ambiance chaleureuse et intime. Très bon souper et bon rapport qualité prix. Nous avons été dans le spa à la fin de notre soirée.Très belle vue sur le lac. nous avons deja réserve pour cette été! ! je le recommande fortement à ceux qui désiraient rester pour la nuit et qui auraient acheté des billets au Patriote (salle de spectacle).Car c'est juste à côté.

• Séjour du janvier 2014
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Vos commentaires sont très appréciés et nous nous reverrons cet été.

On espère que le temps nous permettra d'aller à la plage ha ha, le lac est encore gelé!

Ici l'été c'est une autre saison et surtout avec le coucher de soleil sur le lac.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Spa watel en famille. Tout près du départ des magnifiques pistes de ski de fond! Le calme des lieux nous a permi un vrai repos. Et notre fille a adoré la piscine.
Merci,
Maude

• Séjour du février 2014
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous offrons un endroit propice à tous par nos massages, spas, piscines, raquette, ski de fond, bouffe, restaurant Uno. Or, la famille, les enfants, les amoureux, les travailleurs, tous sont bienvenus !

Merci pour vos bons commentaires,
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 501 avis

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.