“Tous simplement MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
quebec
“Tous simplement MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Suite a notre séjour du 26 au 8 juillet 2014 . Il me fait plaisir de vous conseiller cette établissement pour votre séjour . Super belle chambre (501), Restaurant TRÈS BON et ABORDABLE, Personnel courtois et serviable, Propreté des lieux Super, proximité de tous, plage et centre ville. notre note A+

Claudine et Jocelyn

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre appréciation et surtout le mot ''merveilleux'' vous avez fait le tour de ce que nous offrons et il résume votre intérêt, nous serons heureux de vous accueillir à l'automnes, en plus de nos installations (piscine-spas-saunas-terrasses) les 30km de sentier pédestre à partir de l'hôtel sont de toutes beauté avec les couleurs, en profiter avec votre rabais de 35$ offert à nos clients à votre départ permet de se gâter (applicable aussi sur le service de massothérapie)

Encore merci

Salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits sur place et c'était vraiment super. Endroit simple, relaxant, le personnel est très gentils et courtois, les propriétaires y sont présent. Même si il y avait plusieurs voitures dans le stationnement nous avions toujours l'impression d'être pratiquement seule et nous avons apprécier. Les prix sont très compétitifs et les massage en duo...wow!!! Belle endroit dans la nature et a proximité d'une belle plage, superbe coucher de soleil. Mon seul bémol, le resto n'est pas mon genre mais ma femme a aimer :) Je sais, je suis difficile....mais il y a plein de bon resto dans les allentour. Je vous conseil l'endroit si votre but est de déconnecté. Merci a tout le personnel et aux proprios pour ce beau séjour et a bientôt.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous sommes heureux de lire ce genre de commentaire positif. Nos dernier investissements sont très appréciés de nos clients, lesquels reviennent souvent.

Vos bons mots va surement inciter d'autre gens à venir chez nous et ils seront aussi bien accueillis.

Notre personnel apprécie ce genre de commentaire et ca nous incite à continuer de s'améliorer.

À bientôt.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Absolument satisfaite! Les chambres sont propres et très confortables. Les propriétaires et employés, sont sympathiques et accueillants. Il y a plusieurs spa, ce qui permet une très grande intimité pour les clients. Je n'ai pas profité des soins qui étaient offerts dans l'établissement, mais les prix étaient tout à fait honnête. Les familles peuvent aussi bien profiter de cet établissement. L'hôtel est situé juste en face d'une grande plage, de sentiers pédestre, d'une piste cyclable et est à quelques minutes du centre-ville. Vraiment un bel endroit où je retournerai assurément!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Tel que promis, car vous êtes un adepte de Tripadvisor, vos éloges sont plus qu'appréciées, car oui nous offrons plusieurs services à notre clientèle et ceci étant très demandant car nous voulons que tout soit à la perfection.

Au plaisir de vous recevoir, profitez de votre -35$ sur votre prochain séjour de deux nuitées avec votre petite famille.

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons réservé à la dernière minute mais nous avons été très agréablement surpris...les proprios sont présents et très sympathiques et tout l'hôtel est très bien entretenu. Les déjeuners et soupers offerts à l'hôtel sont très bons et d'un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez accéder à la plage du Lac des Sables sans frais avec le laisser-passer de l'hôtel.Vous pouvez aussi, si vous avez des billets de spectacle,vous rendre à pied au théâtre Le Patriote. De plus, centre-ville de St-Agathe vous trouverez de charmants restaurants et une promenade en bateau le* Alouette V* des plus relaxante au coucher de soleil avec ambiance Jazz... Capitaine et sa "matelotte" très gentils....en fin de compte un très beau séjour dans nos belles Laurentides.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Vos actions par des mots, sont très appréciées, car peu se donne la peine d'écrire lorsqu'ils sont satisfaits. La critique négative étant plus à la mode.

Vos commentaires seront lus et ainsi nous aiderons grandement en plus que nos employés dédiés serons reconnaissant de vos bonnes paroles.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires
St-Jérôme, P.Q.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Deuxième séjour. Et nous y retournerons. Cette auberge a 25 ans, mais les proprios, en rénovant, ont su y garder le confort dans les moindres détails. Le personnel y est très avenant, sans être pédant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour vos éloges et constats. En effet nous avons complètement rénové nos 21 chambres datant de 1990, les autres furent construites après 2005. Les ajouts de nos 8 spas extérieurs, de plusieurs terrasses et de la piscine intérieure en plus de nos salles de massage offrent un hôtel avec tout les services en demande.

Très apprécié, profitez de votre -35$ de rabais à votre prochaine visite.

Au revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

trés satisfait..chambre propre, endroit calme, bon acceuil et staff souriant.. la plage est juste en face, le quai pour faire le tour en bateau est à 5mn en voiture..les restaurants également au centre de la ville..de retour en 2014.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour vos bons commentaires, le personnel sera ainsi félicité. Ca fait du bien.

Profitez de votre rabais de $35 lors de votre future escapade.

Au revoir.

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour au Spa en amoureux . Nous découvrions cet endroit pour la première fois , le but recherché de notre séjour était la détente ! Quel bel endroit chaleureux, tout le personnel était la pour nous faire sentir chez nous , vraiment génial pour décrocher !
Nous avions une belle suite spacieuse , et la propreté que dire , impeccable .
Le menu du souper offre un beau choix et la nourriture est tout simplement délicieuse !! Même les déjeuner nous ont fait saliver .
Nous avons l'intention de revenir durant une autre saison soit en été ou a l'automne , nous sommes vraiment tombé en amour avec ce charmant spa hôtel .
Merci pour votre accueil , le calme de vos installations et la chaleur humaine de votre personnel !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille fortement une suite , pour une escapade en amoureux elle est tout simplement subli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour vos bon mots, même si la météo n'y était pas, vous êtes très positive dans vos commentaires. Notre personnel se nourrit de ces compliments. Quat à nous, nous apprécions et continuerons de bien servir.

Au revoir

N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge Prema Shanti
Auberge Prema Shanti
N° 1 sur 4 à Val David

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.