“souper excellent”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
Avis publié : 1 septembre 2014

samedi 30-08-2014 nous avons souper au restaurant du Watel, juste avant notre soirée au Patriote de Ste-Agathe...service excellent, personnel très professionnel et que dire de la bouffe...tout simplement délicieux, de l'entrée au dessert *****
Nathalie & Jean-Pierre

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Vos compliments sont appréciés surtout que nous nous efforçons pour offrir le meilleur autant à la salle à manger qu'aux chambres, aux spas et massages.

À bientôt.

Avis publié : 27 août 2014

J,ai passer 3 nuit dans une chambre de rêve un endroit de rêve seul endroit propre service excellent et les souper au resto miammmm relaxant au maximum le cité est complètement relaxant partout ces paisible moi j,en ai profiter et je vais bien sur y retourner et en parler combien j,ai été choyer je regrette pas mon endroit le Spa WAtel est endroit par excellence cotée 4 étoile moi je attribue un5 étoile j,ai parler avec ma famille su le IPod et le wifi entrait merveilleuse m,en bien merci beaucoups à tout le personnel du Spa Watel pour cette fin de semaine de rêve merci Christiane chambre 101

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le lac des sable tranquille à souhaits aucun bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Vos bons mots sont appréciées, car nous offrons beaucoup de services et tentons d'exceller. Le personnel sera ravi de vous lire

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

très déçu de mon retour pour une deuxième fois tout en invitant des amis (famille avec enfants). une dame (super gentille en passant) ne trouve pas notre résérvation, appelle une jeune blonde qui dit pas bonjour ! rien ! (cette fille a besoin d'une bonne formation en hôtellerie car elle me parlait en machant et en léchant ses doigts ce soir même quand j'ai faite la plainte que la télé ne marchait pas et part sans même que je finisse ce que j'avais à dire!). la propreté surtout des murs des toilettes doit absolument être améliorée. le deuxième soir alors qu'on rentrait à 21h00 d'un souper à l'extérieur, à peine ouvert les portes et pour rentrer tout le monde puisque les deux familles ont cinq enfants c'était normal que ça parlait, une dame apparait de nul part, ne se présente pas et nous donne l'ordre de fermer vite les portes et qu'il y'avait d'autres chambres le long du couloir. nous nous sommes senti dans une prison le restant de séjour! nous n'avons pas arrêté de se donner consigne à ne pas parler trop à l'intérieur de l'hôtel, nous avons même décider de ne pas y manger ! Au moment du check out la dame (peut être la propriétaire m'a demandé d'aller chercher la papier rabais 35$ que j'avais depuis un an dans ma boite à gant car elle n'a jamais trouvé la trace de mon premier séjour sur son ordinateur ! moi je l'ai fait juste pour lui prouver que c'était vrai ! sinon les 35$ j'en ai pas besoin, nous avons payé 700$. Enfin c'était juste pour manifester mon mécontentement, ma déception comparé à mon premier séjour surtout que les prix ont augmenté, le service et le bon acceuil doit s'améliorer et pas reculer, et ça doit être dans le sang ! parlant de certaines employées !

• Séjour en : août 2014

Merci de nous aviser de la situation et allons régler ce problème car nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients agréable et surtout de décrocher et se reposer.

Nous ne pouvons pas toujours être sur place et c'est la raison de notre reconnaissance de vos propos.

Nous sommes très désolés de la situation et si nous pouvons réparer votre inconfort prière de nous téléphoner au 1-800-363-6478

Au revoir

Avis publié : 23 août 2014

Un endroit agréable, des spas et installations bien entretenues, des chambres confortables et très bien équipées avec Wi-Fi d'excellente qualité sur tout le site, les propriétaires présents à l'écoute de leur client, personnel courtois, efficace et souriant, on s'y sent un peu comme chez nous mais avec beaucoup d'extras, dont un excellent service de restauration. Nous sommes revenus reposés et avons bien hâte d'y retourner!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Après 4 jours vous étiez toujours heureux, et satisfaits, Nous le sommes également par vos bons mots et surtout d'y prendre le temps pour le diffuser. Beaucoup de gens satisfaits nous informent qu'ils feront des commentaires sur trip advisor et très peu le réalise
Au revoir et Merci
Lise et Claude Fleurent

Avis publié : 29 juillet 2014

Suite a notre séjour du 26 au 8 juillet 2014 . Il me fait plaisir de vous conseiller cette établissement pour votre séjour . Super belle chambre (501), Restaurant TRÈS BON et ABORDABLE, Personnel courtois et serviable, Propreté des lieux Super, proximité de tous, plage et centre ville. notre note A+

Claudine et Jocelyn

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci pour votre appréciation et surtout le mot ''merveilleux'' vous avez fait le tour de ce que nous offrons et il résume votre intérêt, nous serons heureux de vous accueillir à l'automnes, en plus de nos installations (piscine-spas-saunas-terrasses) les 30km de sentier pédestre à partir de l'hôtel sont de toutes beauté avec les couleurs, en profiter avec votre rabais de 35$ offert à nos clients à votre départ permet de se gâter (applicable aussi sur le service de massothérapie)

Encore merci

Salutations

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits sur place et c'était vraiment super. Endroit simple, relaxant, le personnel est très gentils et courtois, les propriétaires y sont présent. Même si il y avait plusieurs voitures dans le stationnement nous avions toujours l'impression d'être pratiquement seule et nous avons apprécier. Les prix sont très compétitifs et les massage en duo...wow!!! Belle endroit dans la nature et a proximité d'une belle plage, superbe coucher de soleil. Mon seul bémol, le resto n'est pas mon genre mais ma femme a aimer :) Je sais, je suis difficile....mais il y a plein de bon resto dans les allentour. Je vous conseil l'endroit si votre but est de déconnecté. Merci a tout le personnel et aux proprios pour ce beau séjour et a bientôt.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous sommes heureux de lire ce genre de commentaire positif. Nos dernier investissements sont très appréciés de nos clients, lesquels reviennent souvent.

Vos bons mots va surement inciter d'autre gens à venir chez nous et ils seront aussi bien accueillis.

Notre personnel apprécie ce genre de commentaire et ca nous incite à continuer de s'améliorer.

À bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2014

Absolument satisfaite! Les chambres sont propres et très confortables. Les propriétaires et employés, sont sympathiques et accueillants. Il y a plusieurs spa, ce qui permet une très grande intimité pour les clients. Je n'ai pas profité des soins qui étaient offerts dans l'établissement, mais les prix étaient tout à fait honnête. Les familles peuvent aussi bien profiter de cet établissement. L'hôtel est situé juste en face d'une grande plage, de sentiers pédestre, d'une piste cyclable et est à quelques minutes du centre-ville. Vraiment un bel endroit où je retournerai assurément!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Tel que promis, car vous êtes un adepte de Tripadvisor, vos éloges sont plus qu'appréciées, car oui nous offrons plusieurs services à notre clientèle et ceci étant très demandant car nous voulons que tout soit à la perfection.

Au plaisir de vous recevoir, profitez de votre -35$ sur votre prochain séjour de deux nuitées avec votre petite famille.

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
À 11,4 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 78€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.