“OUI!!! C'est vraiment génial”
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel
“OUI!!! C'est vraiment génial”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon amoureux et moi avons adoré l'acceuil, le service, le resto, la chambre, le respect qui règnent dans cet Hotel propre et tranquille. Merci a la propriétaire qui nous a reçu comme si nous étions ses invités personnels, elle n'a pas lésiné sur le fla fla des règlements à suivre et nous a incité a aller profiter au maximum des installations. Le resto fond dans la bouche... Le personel est admirable: souriant, serviable, demandez n'importe quoi pour être satisfait, leur réponse est "OUI!!!" C' est vraiment génial de relaxer dans un endroit public qui n' a pas 10 milles interdit, nous nous sentions comme chez nous mais en plus riche...
Je recommande fortement cette hôtel, vous allez vous y sentir bien

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Huntingdon
Avis écrit le 6 août 2010

Vérifier bien votre facture lors de votre départ. Tout est chargé à votre chambre (incluant pourboires). Nous avons eu des surprises. Si vous décidez d'un forfait, assurez-vous de choisir la catégorie de la chambre vous-même puisqu'ils vous imposent eux-mêmes la plus dispendieuse, et ce, sans vous en aviser. De plus, soyez vigilants puisque nous avions choisi un forfait pour un soir et qu'ils nous ont facturé pour les 2 nuits d'hébergement. Et malheureusement lors de la demande de révision de la facture, la propriétaire a été très impolie et expéditive surtout lorsqu'elle a constaté avoir été prise en défaut.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2010

Nous somme allés passer une nuit au Watel comme escale d'une excursion en vélo. L'emplacement est magnifique, mais ce fut un des seuls avantages. L'endroit a été rénové et/ou date dans années 70-80, mais avec aucun changement depuis. Les chambres sont propres, mais à part pour les nottoyer, personne n'y est allé depuis au moins 10 ans ( linoléum qui décole dans la salle de bains (déjà du linoléum.. dans une chambre à 150$ ca fait dur), grilles de ventilation rouillées, barres à serviettes qui se détachent du mur, climatisation de 15 ans aussi bruyante qu'une Harley pas-de-muffler, etc...). Sans compter une insonorisation absente qui fait en sorte qu'on entend les voisins du dessus et d'à côté ronfler et même faire pipi (!). Je le jure !
Un dédale de couloirs menant à un vestiaire minuscule et malpropre et à des toilettes dignes d'un rest area d'autoroute américaine ne donnent aucunement l'envie de tremper dans la piscine intérieure. Par contre les 2 spas extérieurs et la piscine furent appréciés, même si ceux-ci manquaient cruellement d'entretien, tout comme tout le site extérieur d'ailleurs, des vieux gazebos aux clôtures rouillées ou en PVC ultra cheap. Ca fait le travail, mais ne donne pas une belle image aux clients. Le service au bar et au restaurant était bien et les empoyés sympatiques, par contre la propriétaire à l'acceuil était détestable, arrogante et hautaine (pourtant, la clientèle lors de notre visite était composée principalement de banlieusards pas-de-classe et alcooliques, pas de quoi écrire à la reine...). On nous avait promis un emplacement sécuritaire et verrouillé pour les vélos, et on a eu droit au lobby de l'ascenseur, sans verrou et au vu et au su de tous. De plus, comme la clientèle habituelle semble ne pas savoir vivre, la politique de l'hôtel est d'automatiquement ajouter 15% de pourboire sur les factures du resto, sans égard à la qualité du service ! Ce qui est frustrant au Québec. Le resto était bien, mais on a eu droit à Mononc' Roger qui chante (ou tente de..) l'amour remixé au Casio, ce qui est particulier comme ambiance pour un resto qui se vante de fine cuisine 5 services pour 24.95$... ! À ce prix, même le terme fine cuisine est désopilant... Encore aurait-il fallu que le repas le vaille ! Nous somme habitués à de bons restos de Montréal et même pour 25$, ce qu'on a mangé était digne d'un casse-croûte de motel ( des raviolis genre Chef Boyardee et du saumon en canne...). L'ambiance, le service et la bouffe ressemblaient beaucoup au resto au coin de ma rue, à Verdun, ou j'aurais eu la même chose pour 12,95$.
On a payé 155$ avant taxes pour un hôtel qui ne vaut guère mieux que n'importe quel motel de bord d'autoroute. Sauf qu'à Ste-Agathe, sur le bord du très polué Lac-des-Sables, un samedi d'août, une chambre miteuse, ca se paie !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel-spa. Belle chambre et bon lit. Bon accueille avec des gens chaleureux et qui ont le sourire. Le restaurant vaut la peine, bonne table pour un bon prix. Les services sont nombreux pour ceux qui veulent se détendre (massages, piscine, sauna..). Belle vue avec le lac juste en face.
Séjour très agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2009

Un acceuil des plus chaleureux. Tout le personnel a été d'une gentillesse digne de mention. Souriant, serviable et à l'écoute de nos exigences. Une chambre impeccable et de toute beauté. L'endroit est d'une propreté incroyable. Un sîte de rêve, spa, sauna, piscine,chambre,salle à manger...tout est très bien entretenue. Les repas sont digne de mention. Un endroit où le calme est respecté de tout le monde. Un très beau sîte où nous avons eu le privilège de nous resourcés admirablement. De plus on a eu droit à un massage donné par des massothérapeutes d'une grande expérience. Nous recommandons hautement cet hôtel à tout le monde. Pour notre part il n'y a aucune hésitation...nous y retournerons, ça c'est certain!!! Un immense merci à la propriétaire et à tout son personnel d'avoir fait de notre séjour chez-vous...un moment de de rêveries et de bien être.
Des clients satisfaits au plus haut point: Serge et Georgette!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 21 juillet 2009

Mon amoureux et moi avons adoré l'acceuil, le service, le resto, la chambre, le respect qui règnent dans cet Hotel propre et tranquille. Merci a la propriétaire qui nous a reçu comme si nous étions ses invités personnels, elle n'a pas lésiné sur le fla fla des règlements a suivre et nous a incité a aller profiter au maximum des installations. Le resto fond dans la bouche... Le personel est admirable: souriant, serviable, demandez n'importe quoi pour être satisfait, leur réponse est "OUI!!!" C' est vraiment génial de relaxer dans un endroit public qui n' a pas 10 milles interdit, nous nous sentions comme chez nous mais en plus riche...
Je reccommende fortement cette auberge, vous allez vous y sentir bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 512 avis

Vous connaissez Hotel Spa Watel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Établissement : Hotel Spa Watel
Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
HÔTEL-SPA WATEL Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à une heure au nord de Montréal, entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, cet établissement offre 31 chambres et une magnifique vue sur le lac des Sables. Avec votre hébergement vous avez accès sans frais à nos installations: 9 spas intérieurs et extérieurs 2 piscines (intérieure et extérieure) Sauna sec Sauna vapeur Accès à la plage 7 terrasses et deux foyers extérieurs Wifi haute-vitesse Stationnement Chambres classiques, supérieures et suites avec foyer et bain à remous double. Salle à manger réputée Uno, menu table d'hôte, estival, fondue. Service de massothérapie et soins corporels sur place Consultez nos forfaits ainsi que notre vidéo 360° sur notre site web Hôtel Spa Watel ****Certificats Cadeaux disponibles***** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.