“Très bien!!”

Auberge du Lac des Sables
Avis publié: 18 novembre 2011

Très bel endroit. Les employés sont courtois avec beaucoup d'entregent!! On a passé une super belle soirée au restaurant dans l'auberge. Nous avons pris une chambre studio au deuxième étage avec vue sur le lac. La chambre très propre. Belle déco! Des amis nous avait recommandé l'endroit, on le regrette pas. On reviendra surement! Vous formez une belle famille, on s'est senti très à l'aise! Vue incroyable!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Lac des Sables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2011

Hôtel fort vieillot (mais ni sale, ni délabré) aussi bien au niveau du mobilier que de la salle de bains. Ne vaut pas plus qu'un deux étoiles en France.
Avantage: situé au bord du lac, donc bon nombre de chambres ont une magnifique vue.
Bizarre: resto de cuisine exclusivement grecque; en plein Québec, c'est plutôt étrange Repas correct, sans plus. Petit déjeuner très basique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2011

Je suis allée passer une nuit le 5 février 2011 et n'y retournerai jamais. Nous avions le forfait Bulles et Romance avec souper.

Première surprise, les murs en cartons... Couchés pour une sieste en après-midi, les voisins ont allumé la tété et on peut vous dire quelle émission ils ont écouter...

Deuxième surprise, le souper... Le resto est grec et ce n'est pas vraiment indiqué. Il y a eu une erreur dans la commande et nos voisins de table, arrivés 40 min après nous on eu le temps de manger et quitter avec que nous ne recevions nos repas.

Troisième surprise, nous avons dû entendre nos voisins s'ébattrent pendant 1h30, pour ensuite se chicaner jusqu'à 3h30 am. Pour ensuite se faire réveiller à 7h30 par d'autres ébats... Si nous avons dormis 4h, c'est bon.

Nous y allions pour une voyage en amoureux pour se reposer et nous avons moins dormis que lorsque nous sommes à la maison avec notre bébé de 20 mois. Pour 400$ avec la bouteille de vin au souper, plus jamais !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2010

Pour la deuxième fois déja, nous avons passé un week-end fabuleux!! Nous avons pris un forfait romantique pour la fin de semaine de l'action de grâce et mon copain était enchanté. C'était une surprise! Ce séjour à été complètement parfait. C'est quand même drôle de lire des mauvais commentaires sur cette destination. De notre part le ``staff`` à été extrèment attentionné envers nous, même si l'endroit était bondé de monde. Les gens attendait pour pouvoir manger tellement que c'est délicieux. Le serveur Alain, qui est très aimable en passant, nous expliquait qu'ils ont le même restaurant à Montréal et à Saint-Sauveur si je me souviens bien. Les employés, la nourriture typique de grêce et le service était parfait, comme on le mérites. Nous avons été à plusieurs endroits moi en mon copain et cet auberge est à recommandé à tous les yeux fermés. Nous avons passé 3 jours mémorables en juin et encore une fois chapeau à toute l'équipe.
Petit conseil...ne pas prendre en considération les mauvais commentaires. j'y crois pas!
Mélanie et Frédéric

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2010

Dommage qu'une auberge si jolie n'a pas de service à la clientèle et que le restaurant Lezvos soit si mauvais!!
À notre arrivé nous avons eu un numéro de chambre sans explication pourtant les chambres comportent des noms et non des numéros donc nous avons dû fouiller pour trouver la notre. De plus, nous avons été donner les mauvaises clés.... Mauvais départ mais des choses qui arrivent.

Nortre forfait bulles et romance comprenait champagne, noix et chocolats... Le champagne avait été mis sur la glace, la glace étant fondue (nous sommes arrivés à 15h45 - 16h) nous avons dû aller chercher d'autre glace. Les noix étant passés date de beaucoup...

Notre forfait comprenait un repas 7 services au resto Lezvos: Fausse publicité le repas comprend 5 services (le 5 services en comprend 4!) Nous avons reçu une feuille qui nous donnait les choix d'entrées et celle-ci avec une gomme à macher de coller dans le coin datant du premier service! Dégeulasse! Le menu mis sur notre table sans explication nous nous sommes débrouillés pour comprendre que le 7 services équivaut au grand Lezvos.... Nous avons dû attendre 1 heure avant d'avoir de l'eau et la nourriture est épouvantable! Nous aimons bien manger et j'aimais je n'ai aussi mal mangé! Tout goutte la même chose: vinaigre et huile! J'ai remis mon assiete sans avoir mangé plus d'une bouchée et personne ne m'a demandé s'il y avait un problème.... Cette nourriture ne devrait même pas être servie dans un resto!

A notre départ, la dame à l'accueil était au téléphone avec un(e) ami (e) (facile à savoir car nous avons été dans l'obligation d'attendre pendant qu'elle parlait....) Sans laisser sa conversation elle a finalement pris nos clé et fait signe aurevoir.... WOW, quel façon!

Je leur ai laissé tous mes commentaires dans l'espoir de recevoir un appel ou courriel d'excuses mais rien.... Donc je me plains publiquement!

N'y allez pas, pire bouffe, pire service......

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2010

Nous revenons d'un petit forfait à l'auberge du Lac et ne vous faites pas prendre par le ''forfait Lezvos'' que l'on peut voir sur internet, parce que le souper n'est pas 5 services mais 4 services. Le plat de poisson choisi n'était pas super (et je m'y connais) ; la table à côté a même retourné leur plat de poisson.....

Le personnel est serviable et gentil. La vue superbe. Les chambres ne sont pas insonorisés (on peut entendre les ronflements de l'autre chambre). La chambre régulière avec un bain à remous simple, mais dans une vieille salle de bain....

Toutefois dans l'ensemble, nous avons quand même apprécié notre petite escapade parce qu'il y a une très belle plage de biaisà l'Auberge avec passe gratuite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2010

Nous sommes allés à l'auberge du Lac des Sables au mois de janvier dernier.
Une nouvelle administration depuis le mois d'août 2009. Des gens superbe!! Nous avons regardé sur l'internet et nous nous sommes arrêtés sur le plus beau site internet. Et sans aucun doute la plus belle place jamais visité dans les laurentides. Nous sommes des voyageurs du Québec, auberges et hotels et l'auberge du lac des Sables est parfait. Vue complètement magnifique, endroit très propre, personnel profesionnel avec beaucoup d'entregent, une superbe décoration et que dire de leur restaurant LEZVOS. Une cuisine méditéranéene à s'en licher les doigts, Quand nous avons réservé ils nous ont dit que la nourriture est A-1, effectivement!! Un endroit chaleureux, une destination unique, on se sent en vacances...je peut imaginer l'été!!
A recommander à tous les yeux fermés. Nous allons retourner...c'est certain!!
Merci à toute l'équipe pour notre séjour mémorable

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Esterel
Motel Le Radisson De Val-david
Motel Le Radisson De Val-david
N° 3 sur 3 à Val David

Vous connaissez Auberge du Lac des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac des Sables

Adresse: 230 Saint-Venant St, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 4 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 101€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Lac Sable
Hotel Auberge Du Lac Des Sables Sainte Agathe Des Monts