“Excellent lieu”

Auberge du Lac des Sables
“Excellent lieu”
Avis écrit le 11 avril 2014

Kim, la propriétaire, a été des plus charmantes avec mon fiancé et moi-même, nous avons eu une vue magnifique sur le lac, paisible, l'endroit est très propre et nous y étions servis comme des princes

Je recommande ce lieu , il y a de nombreuses activités à faire dans le coin , et le supermarché n'est pas loin

Astuce pour la chambre : je recommande les 'studettes' avec grand bain à bulles, kitchenette, grand espace, et une vu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kim B, Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour vos beau commentaires. Revieniez nous voir cette ete pour les plagues de Sainte Agthe.

Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés pour une petite escapade... Le personnel très non professionel... La chambre très petite et le fameux bain tourbillon... Ah le bain... la champelure a explosé, si je l'avais eu dans le front, j'aurais pu être sérieusement blessée!! Et l'eau m'est arrivé dans la face... Quand je suis allée me plaindre, on m'a offert de prendre mon bain dans une autre chambre!!! AUCUN DÉDOMMAGEMENT!! Aucun désolé rien... Bref fool me once... JAMAIS je ne retournerai et je déconseille à quiconque!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Agathe des Monts

Avis écrit le 17 août 2013

Nous voulions un endroit paisible pour nous rendre compte que l'auberge est situé devant une route achalandée matin et soir. La vue sur le lac est incroyable, mais gâché par un fil électrique. La chambre était ridiculement petite, contenait une décoration cheap et un tapis taché. Notre salle de bain n'avait ni bain ni lavabo. De ma chambre, je n'avais pas accès au wifi. Notre forfait comprenait un souper 'sept service', mais n'en avait que quatre. Nous devions également avoir un mousseux a notre chambre, mais la responsable nous a obligé a le consommé au restaurant. Le spa d'une couleur et d'une odeur douteuse ne peut contenir que deux personnes. Le stationnement est étroit et occupé par les clients du restaurant. L'auberge est plutôt vieillot et étroite.Le déjeuner est moyen.

Points positifs; Belle vue, belle petite plage gratuite a proximité, staff sympathique.

Bref, c'est une arnaque si considère le côté qualité/prix..
Au plaisir de ne plus JAMAIS y revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kim B, Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 19 août 2013
On est desolee pour votre insatisfaction. On espere que vous allez revenir voir les Laurentides.
Avis écrit le 7 août 2013

Le restaurant de l'auberge Le Levzos vaut le déplacement, à lui seul. Belle petite auberge propre. Beaucoup de marche à monter pour une chambre au 3ième étage. Belle grande chambre avec bain tourbillon mais bruyant à cause de la route juste en bas et des clients sur la terrasse. Vous avez le choix du bruit de l'air climatisé ou des véhicules qui circulent sur une route importante (la 329). La vue, par contre, sur le Lac des Sables est magnifique avec ses voiliers et la plage. Si vous aimez la marche, l'auberge est à une distance raisonnable du centre ville de Sainte Agathe des Monts. Nous avions pris le forfait Le Levzos. Le choix est plus limité dans le forfait mais la nourriture est excellente. Nous entendions les portes d'autres clients se fermer et l'alarme d'un radio réveil nous a réveillé vers minuit et s'est éteint après plusieurs minutes seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kim B, Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci pour votre commentaire, desolee pour le traffic et l`alarme. Oui la vue est extraordinaire sur le Lac des Sables. J`espere de vous revoire. A bien tot.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

Belle auberge tres propre. Le restaurant de l'auberge est délicieux. Las chambres sont par contre beaucoup trop petite pour le prix. Pas de bureau de travail, pas de petit réfrigerateur. Pour le prix on devrait servir un dejeuner chaud et non pas un continental. La vue de la chambre est superbe. On peux trouver beaucoup plus grand et plus de service pour le meme prix dans d'autre hotel ou auberge environnante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kim B, Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci pour vos commentaires. Desole pour les fils inconvinient. Nous esperons de vous revoir bientot.
bourges
Avis écrit le 26 mars 2013

Merci au personnel de l’hôtel, en particulier à Kim et à Laurent (le serveur). très bon accueil, super sympa, le resto est très bon, la seule chose moyenne est le fil électrique qui empêche la vue dégagée sur le lac mais l’hôtel n'y est pour rien !! Bref, c'est un endroit agréable ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons reçu un forfait comprenant une nuit, le déjeuner et un souper 7 services. Nous avons décidé d'ajouter une nuit supplémentaire. Tout d'abord la décoration est très jolie. L'auberge est chaleureuse et accueillante. Les chambres classiques sont plutôt petites, mais bien décorées. Les chambres supérieures sont beaucoup plus plaisantes. Dans notre forfait nous avons eu droit au mousseux, chocolat, noix et cadeau surprise. Nous avons bien apprécié le tout. L'auberge est très bien située et possède une belle vue sur la plage. Si vous avez le sommeil fragile, les fenêtres donnent sur la 329. Nous n'avons pas eu de problème avec cela.

En ce qui concerne la nourriture, le déjeuner continental était très complet (fruits, pains, brioches, yogourt grec, café...). Nous avons pris le souper 7 services sur place, ce qui est très bien puisque le repas est copieux. Nous avons adoré les entrées (pieuvre, aubergines et pleurotes grillées). Le carré d'agneau est très bien apprêté. Enfin, nous avons eu de la difficulté à terminer le dessert.

C'est un endroit calme et reposant. Quoique si les autres clients parlent fort, vous les entendez de votre chambre. Enfin, les employés sont très sympathiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kim B, Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci pour vos commentaires. Nous apprecions tous nos clients.
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Auberge du Lac des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac des Sables

Établissement : Auberge du Lac des Sables
Adresse: 230 Saint-Venant St, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 4 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Lac Sable
Hotel Auberge Du Lac Des Sables Sainte Agathe Des Monts