“week-end de rêve à Sainte-Agathe-des-monts”

Auberge aux Nuits de Rêve
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“week-end de rêve à Sainte-Agathe-des-monts”
Avis écrit le 24 août 2012

Pour tout ceux qui souhaite passer un séjour inoubliable et bien L'Auberge aux Nuits de Rêves est l'endroit par excellence !!!!! L'accueil chaleureux par les sympathiques propriétaires de l'auberge n'est qu'un début. Les chambres thématiques sont aménagées dans les moindres détails, ce qui ajoute une ambiance particulière selon le thème choisi , notre chambre était équipé d'un mini-frigo et cafetière. La vue sur le lac est superbe, il y a une petite plage ou vous pourrez vous baiger et profiter de la nature ou encore utiliser canot ou pédalo qui sont à votre entière disposition sur place et faire une promenade sur le lac, apportez des croûtes de pain de la maison et vous aurez le loisirs de nourrir les dizaines de canards qui se promènent sur le lac. Le terrain est aménagés avec des meubles patio tel que ;chaises longues, balançoire, amac etc.....avec un bel aménagemnt paysager !!! Le déjeuner fait maison et servi à l'heure de votre choix dans votre chambre ou sur votre balcon , il est excellent et servi avec le sourire et la bonne humeur . Nous avions la formule avec souper ''excellent au resto chez girard à 2 minutes à pied'' et plateau froid avec des viandes, salades, petits pains et dessert, un plateau très savoureux et il est assez copieux pour un diner pour 2 personnes. La proprété des lieux est irréprochable et tout ce dont vous avez besoin est à votre entière disposition : sevice de vaiselle, micro-ondes, napperons , verre à vin et plus encore dans une petite aire commune, vous prennez ce dont vous avez besoin et l'apporter à votre chambre. Il y a aussi des vélos disponibles pour aller faire une promenade au village ou encore autour du lac et si ma mémoire est bonne il y a une piste cyclable à quelques coins de rues !!!!! Outre les propriétaires les 2 femmes de ménages avec qui nous avons eu a faire étaient très polies , sympathiques , souriantes , serviables et discrètes nous y retournerons certainement ce fut un séjour très agréable !!!!! ;-)))))

Voyage solo
Laurentides, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la place ! Le décor des chambes est tout simplement fabuleux. Le service, la propreté, il ne manque de rien ! L'Auberge est très bien placée, près de tout et entouré de très bons restaurants. Nous avons adoré notre séjour et y retournerons certainement. WOW :-)

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son propre décor époustouflant ....choisissez selon votre inspiration .....
Joliette, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2012

sejour formidable, les proprietaires sont tres sympatiques
les chambres sont super belles et tres originales le petit dejeuner servi dans
votre chambre ou sur le balcon prive avec la vue sur le lac. la nourriture est tres bonne et faite maison a la minute meme de lheure de service que vous avez choisi. cest un endroit tres calme
nous devions etre la seulement une nuit mais apres la nuit nous avons decide de rester une nuit de plus et ce dans 2 chambres differente
ca vaut le cout daller faire un tour a ste-agathe

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2012

Très belle auberge spéciale, les chambres thématiques font toutes la différence, elles sont toutes très belles et accueillantes. Tout comme les propriétaires, tellement sympathiques et serviables. De plus quel plaisir de prendre son petit déjeuner, servi à la chambre, sur notre balcon privé, avec une vue magnifique sur le lac... Nous y sommes allés 2 fois et nous y retournerons sûrement bientôt. Pour ce retrouver en amoureux, c'est l'endroit idéal!!!! Je vous le recommande fortement. Monsieur Christian Bravo!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont recommandés étant donné quelles ont toutes un thème différent, Je prévilégi...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2012

Mon conjoint et moi, nous apprécions énormément cette auberge! Cela fait 4 fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus !! Les propriétaires sont extrêmement respectueux et accueillant! L'endroit est impeccable et le service est A+!
Pour un séjour en amoureux hors de l'ordinaire, cet endroit est tout à fait de mise!
Nous le recommandons à tous!!

• Séjour du mars 2012
Montreal
Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons logé à cet endroit pendant la période des fêtes à plusieurs reprises. Cette auberge est en fait une résidence style bungalow dont on a converti les pièces en chambres thématiques. La particularité est que chaque chambre possède un bain thérapeutique ainsi qu'un foyer. Nous avons résidé dans la chambre Juliette et Roméo a 2 reprises et nous l'avons beaucoup appréciée. Elle a de grandes fenêtres qui donnent sur une terrasse façe au lac et à mon avis, c'est la plus romantique. Nous avons aussi résidé dans la chambre Joséphine et Napoléon a 2 reprises. Elle est jolie et cozy. Par contre, le propriétaire nous avait avisé que le 31 décembre, les voisins fêtaient la nouvelle année. La fête et les feux d'artificie étaient assez bruyants de minuit à 2h00 AM, juste à côté de cette chambre. Lorsque nous logions le 25 décembre et 1er janvier, nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner servi à la chambre. En décembre dernier, nous avons choisi le chambre Jane et Tarzan et l'avons moins appréciée. Il faisait très chaud, le bain était assez petit et les voisins du sous-sol utilisaient leur bain pendant la nuit - ce qui nous réveillait. Si nous retournons à cet endroit, nous réserverons probablement Bill et Monica au sous-sol car elle est grande ou Cléopâtre et César pour son décor particulier. Cette auberge est généralement tranquille et nous l'apprécions pour relaxer. Nous aimons patiner sur le lac, prendre des marches dans le village enneigé ou aller skier dans les environs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avions eu, moi et mon conjoint, un certificat-cadeau pour une nuit à cette auberge située a Ste-Agathe des Monts. Puisque nous venons d'assez loin, nous avions décidé de réserver une deuxième nuit aussi, et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue et qu'avoir pu, j'y aurais resté encore quelques jours!

Cette auberge est originale et elle est située dans un emplacement enchanteur sur le bord de l'eau avec un paysage magnifique que nous avons pu admirer sur notre balcon. Dès notre arrivée, l'accueil était très chaleureux et nous avons été traité comme des rois. Les chambres -qui ont toutes une thématique différente- (nous étions dans "César et Cléopâtre") étaient magnifiques et très originale ; parfaite pour un petit séjour romantique! Nous avions un buffet froid et un "sparkling" aux pommes inclus dans notre forfait et c'était tout a fait délicieux. La chambre a été bien nettoyée et le personnel était très sympathique! De plus, en été, nous pouvons faire du pédalo, du canot ou jouer au badminton tout a fait gratuitement sur le site, et plusieurs hamacs et chaises sont fournies pour pouvoir se détendre au soleil!

Je recommande vivement cette petite auberge pour tous les couples audacieux qui veulent avoir du plaisir et prendre un moment pour eux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Établissement : Auberge aux Nuits de Rêve
Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.