“week end unique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“week end unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cette auberge nous amene dans un tout autre monde ... les week end a cet endroit sont tout a fait merveilleux, chaque chambre a un petit quelque chose pour le couple .... les propriétaires onbt vraiment penser a tout .. service hyper chaleureux et accueil personalisé. Les clients sont traiter comme des roi !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette auberge est extraordinaire. Les chambres thématiques sont belle et propre, les propriétaires sont très accueillants l'ambiance parfaite pour se retrouver en couple. La nouriture est excellente et le service aussi.

C'est vraiment notre place pour se retourver moi et mon mari, je le recommande à tous.

L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Merci beaucoup au propriétaire et tous le personnel pour notre superbe escapade à votre Auberge. La chambre était super (Napoléon et Josphine) avec un bain thérapeutique double, un foyer ainsi qu'un balcon semi-privé. Les déjeuners étaient excellent et chauds, servi à temps. j'ai apprécier l'intimité de l'endroit l'accueil qui nous a été servi !
Merci et au plaisir d'y retrourner.
Christine et Jean-Francois.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décoré différement selon vos goût, visitez le site internet pour faire votre choi...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour un petit séjour en amoureux, l'auberge aux nuits de rêves est un très bon choix.
Les chambres thématiques sont extrêmement belles. C'était notre première fois mais nous allons y retourner c'est certain. Le personnel très sympathiques et le propriétaire très, très gentil. C'était très propre, sur le bord du lac des sables et le petit déjeuné inclus, très très bon. Il est très bien situé, près des terrasses, de l'autoroute, des magasins, etc... Nous le recommandons à 100%.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

SUPER PLACE !!!! Pour passé du tres bon temp en amoureux passionné dans un décor féerique qui nous rammenent dans d'autre époques .Sans oublié le service + que professionel des propriétaire CHRISTiAN et CAROL et son ÉQUIPE

• Séjour du août 2012
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour tout ceux qui souhaite passer un séjour inoubliable et bien L'Auberge aux Nuits de Rêves est l'endroit par excellence !!!!! L'accueil chaleureux par les sympathiques propriétaires de l'auberge n'est qu'un début. Les chambres thématiques sont aménagées dans les moindres détails, ce qui ajoute une ambiance particulière selon le thème choisi , notre chambre était équipé d'un mini-frigo et cafetière. La vue sur le lac est superbe, il y a une petite plage ou vous pourrez vous baiger et profiter de la nature ou encore utiliser canot ou pédalo qui sont à votre entière disposition sur place et faire une promenade sur le lac, apportez des croûtes de pain de la maison et vous aurez le loisirs de nourrir les dizaines de canards qui se promènent sur le lac. Le terrain est aménagés avec des meubles patio tel que ;chaises longues, balançoire, amac etc.....avec un bel aménagemnt paysager !!! Le déjeuner fait maison et servi à l'heure de votre choix dans votre chambre ou sur votre balcon , il est excellent et servi avec le sourire et la bonne humeur . Nous avions la formule avec souper ''excellent au resto chez girard à 2 minutes à pied'' et plateau froid avec des viandes, salades, petits pains et dessert, un plateau très savoureux et il est assez copieux pour un diner pour 2 personnes. La proprété des lieux est irréprochable et tout ce dont vous avez besoin est à votre entière disposition : sevice de vaiselle, micro-ondes, napperons , verre à vin et plus encore dans une petite aire commune, vous prennez ce dont vous avez besoin et l'apporter à votre chambre. Il y a aussi des vélos disponibles pour aller faire une promenade au village ou encore autour du lac et si ma mémoire est bonne il y a une piste cyclable à quelques coins de rues !!!!! Outre les propriétaires les 2 femmes de ménages avec qui nous avons eu a faire étaient très polies , sympathiques , souriantes , serviables et discrètes nous y retournerons certainement ce fut un séjour très agréable !!!!! ;-)))))

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laurentides, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la place ! Le décor des chambes est tout simplement fabuleux. Le service, la propreté, il ne manque de rien ! L'Auberge est très bien placée, près de tout et entouré de très bons restaurants. Nous avons adoré notre séjour et y retournerons certainement. WOW :-)

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son propre décor époustouflant ....choisissez selon votre inspiration .....
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Val David
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.