“Belle soirée!”

Auberge aux Nuits de Rêve
Avis publié : 3 janvier 2013

J'ai passé une très belle soirée avec mon copain. La chambre est propice aux rapprochements, à la détente, au laissé aller. Bain thérapeutique très apprécié. Superbe déjeuner. On a manqué de rien. Tout était propre, tout était bien soigné. Superbe accueil. C'est très chaleureux. Je le recommande fortement si vous voulez être bien avec votre partenaire. Sortir de la routine. Wow, je vais y retourner. :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Merci pour vos commentaires; vous simplifiez et pimenter votre vie, le temps d'un séjour à l'auberge, est notre façon de vous donner du bonheur. Merci de nous permettre de vous en donner encore....
Carol et Christian

Avis publié : 20 décembre 2012

Nous y retournons cette année pour notre 3e expérience!
Magnifique endroit où l'on peut s'évader et relaxer en amoureux dans un bain à remous devant un bon feu de foyer coupe de vin à la main!

Endroit très propre, service hyper courtois!

3 chambres renferment de petites surprises pour adulte ;)

Déjeuné servis à la chambre et délicieux!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos beaux commentaires. L'auberge porte très bien son nom: Aux Nuits de Rêve. Notre passion c'est de vous faire rêver! Merci de nous donner cette chance...Continuer de ne pas vous en priver. À la prochaine
Carol et Christian

Avis publié : 14 novembre 2012

Petit paradis pour les amoureux tout est magnifique un endroit tranquille vue sur le lac petit dejeuner au dela de nos esperance chaque chambre nous transportes dans autre univers et que dire de Christian et Carole les proprietaires qui sont d un professionnalisme sur tout les points a l accueil ,nourriture,information touristique nous recommendons cette hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Merci pour ces beaux compliments. En effet l'auberge Aux Nuits de Rêve, à été conçue à notre ressemblance, pour vous! Nous sommes heureux de vous donner le rêve que vous chercher, le temps d'un séjour chez nous. Christian

Avis publié : 11 novembre 2012

Très belle auberge, les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner à la chambre a été très apprécié ainsi que l'immense bain thérapeutique. Les hôtes sont accueillants et accomomdants.

Nous étions dans la chambre Roméo et Juliette qui est très spacieuse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Merci pour vos commentaires appréciés.En effet la chambre Roméo et Juliette est la 2ième plus grande chambre de l'établissement. Essayez la plus grande la prochaine fois...Bill et Monica !! Carol et Christian

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes partie de Rivière du loup pour aller dormir dans cette merveilleuse auberge situé dans les laurentides !! Nous avons adoré notre suite .. Le travail accomplit dans les decors pour nous mettre dans l'ambiance est génial !!! Petit déjeuner champêtre délicieux et service sans reproche !! Tout sa dans un endroit avecvue sur lac et activitée extérieur !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Chère sopfranc
Merci pour votre gentil commentaire et d'être parti de si loin pour nous découvrir Wow!. Combler vos jours et nuits de rêves est notre passion ! Vous surprendre dans vos attentes est très doux pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 octobre 2012

Cette auberge est extraordinaire. Les chambres thématiques sont belle et propre, les propriétaires sont très accueillants l'ambiance parfaite pour se retrouver en couple. La nouriture est excellente et le service aussi.

C'est vraiment notre place pour se retourver moi et mon mari, je le recommande à tous.

L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chère Nathalie P,
Merci pour votre gentil commentaire. Combler vos jours et nuits de rêves est notre passion ! Surprendre vos attentes est très doux pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 septembre 2012

Merci beaucoup au propriétaire et tous le personnel pour notre superbe escapade à votre Auberge. La chambre était super (Napoléon et Josphine) avec un bain thérapeutique double, un foyer ainsi qu'un balcon semi-privé. Les déjeuners étaient excellent et chauds, servi à temps. j'ai apprécier l'intimité de l'endroit l'accueil qui nous a été servi !
Merci et au plaisir d'y retrourner.
Christine et Jean-Francois.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décoré différement selon vos goût, visitez le site internet pour faire votre choi...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère cri2020
Merci pour votre gentil commentaire. Combler vos jours et nuits de rêves est notre passion ! Vous surprendre dans vos attentes est très doux pour toute l'équipe. Il y a maintenant des spas privés à découvrir, des nouvelles suites pour remplacer Napoléon et Joséphine. Au plaisir de vous revoir.

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
À 12,7 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 rue Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 108€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.