“Juste woow!! Tarzan et Jane”

Auberge aux Nuits de Rêve
Valleyfield, Quebec, Canada
“Juste woow!! Tarzan et Jane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Moi et mon amoureux avons passés de très belle vacance! Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent se retrouver seul :) Nous avons visiter toutes les chambres et ils sont tous EXTRAORDINAIRE. Je vous recommande cet endroit, amusez-vous et bonne vacance !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Merci beaucoup pour vos éloges. Nous les acceptons avec plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente idée de recommander l'auberge aux lecteurs de "Trip advisor" .Carol et Christian

Voyage solo
Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y suis allé pour fêter mes 40 ans avec mon amoureux et ce fut une très belle expérience. Dans mon cas, j'avais pris la chambre Napoléon et Joséphine et c'était vraiment très bien! Il y en a pour tous les goûts. Le patron est vraiment sympathique et accueillant. Il prendra soin de vous et vous fera un bon petit déjeuner! Les murs sont biens insonorisés et le personnel est discret et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour
Merci beaucoup pour vos beaux compliments.
Merci d'être venu à l'auberge, pour célébrer des souvenirs inoubliables à l'occasion de vos 40 ans. Au plaisir de vous revoir
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons tout juste d'une fin de semaine à cette auberge que nous recommandeons chaudement. C'était notre 5ème visite chez eux. Nous avons déjà essayé plusieurs chambres et elles ont chacune une particularité : Tarzan & Jane (avec sa corde à tarzan et son bain dans une grotte), César & Cléôpatre (avec son lit sarcophage et son ciel de lit miroir), Roméo & Juliette (avec son bain balcon et son dongeon), Héros & Psyché (avec sa balançoire), et maintenant Neptune & Vénus (avec son sauna). Toutes les chambres ont un décors absolument unique en son genre (même les salles de bain son décorées en fonction du sujet de la chambre), sont équipées de bain tourbillons double, d'un mini réfrigérateur, d'une table et de deux chaises, d'un foyer (électrique ou au bois). Des services de massages et plus encore vous y sont offerts. Les propriétaires aiments ce qu'ils ont fait de cette auberge et ça parait. Leur accueil est toujours souriant et une visite des différentes chambres vous est offerte (si les chambres ne sont pas occupées évidemment). Au risque de nous répéter, c'est un endroit À VOIR À TOUT PRIX !

Astuce pour la chambre : Seul mini hic avec la chambre Neptune & Vénus, le réfrigérateur est à l'extérieur de la cham...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vos écrits sont des bonbons à nos oreilles !!!
Vous avez magnifiquement bien relaté, ce qui nous motivent jours après jours, à toujours être en alerte, à vos moindre désirs. Nous croyons que c'est la seule recette qui vaille.
Merci encore et au plaisir de vous revoir pour la 6ième fois !
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Mon mari et moi, nous avons adorer l'Auberge aux nuits de Rêves.
Pour la beauté du paysage, la tranquillité des lieux, le service.....
Les chambres sont plus belles en personne que sur le site.
De bonnes vacances ce fût, nous avons commencer par la chambre deTarzan et Jane, qui est très calme , surtout la chute sur le mur avec en face du bain un bon feu de foyer.
Nous avons passé deux nuits dans la suite de Bill et Monica, superbe avec le grand bain à remous, le balcon privé et les bons petits déjeuners du propriétaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos gentils propos.En effet l'auberge offre le meilleur de 2 mondes soit la ville à la campagne et la campagne à la ville....Nous vous attendons pour un prochain séjour tout aussi agréable.Nous sommes toujours à l'affût pour mieux faire ! Carol et Christian propr.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avions la chambre Roméo et Juliette et c'était très romantique et très beau. Nous avons eu un superbe service, un grand merci à Christian le propriétaire.

Le bain thérapeutique dans la chambre est un must. Nous avons aussi adoré le fait que le petit déjeuner complet soit servi directement dans la chambre. Nous aurions apprécié qu'il puisse être servi jusqu'à 11h00 au lieu de 10h30 (eh oui nous nous levons tard ;-), mais c'est un petit détail. Dernière petite suggestion très mineure, nous aurions apprécié avoir du gel douche dans la chambre au lieu du savon seulement...

En bref donc, n'hésitez pas à louer une chambre à cet endroit, vous aurez droit à une décoration unique dans chaque chambre et à un excellent service.

Marie-Claude et Marc-André

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous servir est un plaisir et le sera encore à votre retour à l'auberge. Nous allons voir au gel de bain pour votre confort et celui des autres clients. Encore Merci
chateauguay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'endroit est magnifique. Le service est parfait, les chambres sont propres. Et que dire des chambres, elles sont fabuleuses, complètement dépaysantes et magiques. On ne peut que s'y détendre et s'y sentir amoureux. Moi et mon copain venont d'y aller pour une 2e fois et prévoyons déjà la 3e. Peu importe ce que vous désirez en vous rendant à cette endroit vous le trouverez grâce aux multitudes d'options à votre disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ils sont appréciés.
Ils le sont doublement, car ils aident d'autres clients, à ce faire une bonne idée de nous ,au travers de vos yeux.
Au plaisir de vous recevoir pour une 3ième fois
Christian
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai passé une très belle soirée avec mon copain. La chambre est propice aux rapprochements, à la détente, au laissé aller. Bain thérapeutique très apprécié. Superbe déjeuner. On a manqué de rien. Tout était propre, tout était bien soigné. Superbe accueil. C'est très chaleureux. Je le recommande fortement si vous voulez être bien avec votre partenaire. Sortir de la routine. Wow, je vais y retourner. :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires; vous simplifiez et pimenter votre vie, le temps d'un séjour à l'auberge, est notre façon de vous donner du bonheur. Merci de nous permettre de vous en donner encore....
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 501 avis

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Établissement : Auberge aux Nuits de Rêve
Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.