Auberge aux Nuits de Rêve
Hotel Spa Watel(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
92 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
67 $US
64 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Motel Panoramik(Sainte-Adele)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
98 $US
Hôtel Le Chantecler(Sainte-Adele)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 4 mars 2013

je doit vous dire que jai passee deux jours memorable pour mes 50 ans wow dans l auberge nuit de reve dans la chambre de romeo et juliette quoi dire jai tellement aimer cette endroit le service lacceuille et on mas pris un massage en couple wow quelle massotherapeute la tranquilite le respect je vous dit javais pas envie de quitter cette endroit mais la realite je travaille ces sur que je vais retourner merci au gens qui travaille pour lauberge nuit de reve merci encore pour ce beau sejour xxxxxxxxxxxxxxxxxx helene et normand

Astuce pour la chambre : peu importe la chambre vous allee adorer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Merci beaucoup Hélène et Normand. Il vous sera désormais facile de choisir votre destination escapade, pour célébrer votre anniversaire.....Il vous reste encore beaucoup de choix de chambres à essayer.Au plaisir de vous revoir Carol et Christian

Avis publié : 25 février 2013

Après avoir passé la nuit à l'auberge aux Nuits de Rêves pour nos 12 ans de couple. Nous pouvons vous dire que nous le recommandons à tous. Étions-nous même résidents de Ste-Agathe, nous pouvons vous dire que nous nous sentions pas à Ste-Agathe. La vue sur le lac, la tranquillité, la propreté et le sublime service sans oublier les chambres thématiques. Nous avons pu visiter tous les chambres avec Christian le propriétaire et chaques chambres a son cachet, qui nous sort de la chambre traditionnelle. En quelques mots l'auberge aux Nuits de Rêves est un endroit à essayer absolument. nous retournerons à cette auberge prochainement, le seul problème est que nous savons pas quelle chambre choisir ;-). Merci à Carol et Christian xxx

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. À chaque fois que nous recevons des clients de notre ville, les mêmes commentaires nous sont mentionnés. En effet, vous n'avez pas du tout l'impression d'être à Ste Agathe, lorsque vous entrez dans votre chambre ou suite.C'est une des beautés de l'auberge. Nous sommes prêt à vous recevoir pour une autre occasion et merci encore....Carol et Christian

Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Une fin de semaine de rêve pour une auberge de rêve. Nous avons dormi dans la suite Bill et Monica et setais incroyable. Le grand bain thérapeutique dans le chambre ainsi qu'un super beau foyer sans conter la magnifique vue sur le lac. Se fut une expérience mémorable tout était impeccable, services, personnels, repas et +++. Nous allons y retourner ses sure mais en été pour avoir une expérience différente et qui sera sûrement tout aussi inoubliable. Merci a Christian le propriétaire de nous avoir si bien accueillie.

Yannick et Julie

• Séjour en : février 2013

Merci Julie et Yannick. Votre appréciation est douce à nos oreilles et nous encourage à toujours mieux faire....Nous nous efforçons de toujours vous donner le meilleur ! Carol et Christian

Avis publié : 8 février 2013

Très belle endroit, séjour mémorable, mais sa doit être beaucoup mieux l'été, plus d'activité et on peut profiter du balcon extérieur qui porte sur une vue superbe. Nous avons été très bien accueilli, les déjeuners y sont vraiment exquis. Et de plus j'ai eu la chance de voir de superbe chat sauvage vraiment beau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Merci Jessy pour votre commentaires. Nous vous invitons à essayer l'auberge à une autre saison de l'année, et profiter ainsi beaucoup plus de l'extérieur, lorsque la température sera plus clémente .Que diriez-vous, la prochaine fois, d'avoir une chambre avec plus de surface?.....
Merci encore Carol et Christian prop.

Avis publié : 31 janvier 2013

Moi et mon amoureux avons passés de très belle vacance! Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent se retrouver seul :) Nous avons visiter toutes les chambres et ils sont tous EXTRAORDINAIRE. Je vous recommande cet endroit, amusez-vous et bonne vacance !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Merci beaucoup pour vos éloges. Nous les acceptons avec plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente idée de recommander l'auberge aux lecteurs de "Trip advisor" .Carol et Christian