“Le summum de la qualité”

Auberge aux Nuits de Rêve
Avis publié : 13 août 2013

Cet établissement est l'endroit idéal pour se reposer, se retrouver en amoureux. L'endroit est très propre et chaleureux. Les propriétaires sont acceuillants, attentionnés et discrets. Le service est impeccable ainsi que les repas. Nous y sommes allés à plusieurs différentes périodes de l'année et nous pouvons vous affirmer que la qualité est toujours au rendez-vous, tout comme le dévouement de nos hôtes. Nous comptons bien y retourner prochainement.
Louise et Alain

Astuce pour la chambre : Les 4 où 5 chambres que nous avons occupées dans nos différents séjours étaient toutes impeccable. B...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chers Louise et Alain,

Merci pour votre gentillesse et les beaux compliments. Et oui pour encore vous séduire, nous devons être à l’affût de nouveau services à offrir. C'est ce que nous ferons bientôt. Surveillez vos courriels

Avis publié : 4 août 2013

Moi et ma conjointes avons découvert cette auberge magnifique grâce à une amie qui y a séjourné quelques mois auparavant.
Au départ, nous désirions la chambre César et Cléopâtre.
Mais puisque cette auberge est très en demande ( nous comprenons maintenant pourquoi! ), nous avons eu que la chambre Éros et Psyché de disponible, qui est leur chambre la moins dispendieuse.
Mais ceci n'a rien à voir, puisque même si nous avons visité 4 autres chambre, celle-ci à son cachet bien à elle.
Bref, nous avons passé un séjour incroyable.
Le propriétaire, ainsi que son personnel, qui nous ont accueilli, sont d'une gentillesse incroyable.
Ils sont attentionnés et 100% orienté vers les besoins de leur clientèles. Tout est pensé dans cette auberge, au plus petit détails. Ce n'est pas rien!
Comme la bonne odeur des pâtisseries maison pour le déjeuner en arrivant sur place. Nous nous en rappelons encore!
Les chambres sont magnifiques. La notre était plus belle que sur les photos de leur site internet.
Le déjeuner nous à beaucoup surpris. Ils nous offrent un choix très personnalisé et la qualité des aliments ainsi que la présentation est incroyable, au delà de nos attente. Du cinq (5) étoile!

RECOMMANDÉ le plus sincèrement et amplement mérité.

Sylvain & Michelle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers Sylvain & Michelle

Merci pour les beaux compliments détaillés de votre séjour. Puisque vous avez eu la chance de visiter d'autres chambres, grâce à la nouvelle visite virtuelle 360 degrés de l'auberge, il vous sera encore plus facile de choisir votre prochaine nouvelle chambre....Le menu du petit déjeuner sera encore plus élaboré à votre retour et sentira encore meilleur :-) ....

Avis publié : 3 août 2013

nous sommes aller moi et ma copine pour la premier fois le 12 juillet
nous avons la chambre napoleon et jophine
nous avons bien aimer l endroit
l endroit et poche du village tout se fait a pied
les propriataire sont tres gentil et acceuillant
et nous avons bien aime le petit dejeuner servit au balcon
richard et diane

Cher richouchou

Merci beaucoup d'être venu à l'auberge vous reposer. Nous avons encore beaucoup d'autres chambres à vous faire découvrir et apprécier....
Merci beaucoup pour vos compliments.

Avis publié : 10 juillet 2013

Wow! C'est le comble du romantisme. Ma femme et moi avons adoré au plus haut point. Nous avions la chambre César & Cléopâtre. On a un gros problème ; On a trop aimé notre séjour dans cette chambre et on est dans un gros dilemme à savoir si on prend la même ou on en essaie d'autres la prochaine fois!

Le service est très humain et personnel. Ça fait déjà quelques jours et j'en rêve encore. Le fait que le pédalo, le kayak, le canot, les bicyclettes ainsi que le badminton soit tous inclus rend le séjour encore plus magique.

Pour un séjour romantique avec votre douce moitié, c'est le top du top des top. J'avais déjà écrit un commentaire qui n'avait pas encore été publié et je voulais tellement que les gens sachent à quel point cet endroit est magnifique que je me suis assuré de pouvoir faire en sorte que mon feedback soit vraiment affiché.

Merci beaucoup à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher Crepmaster
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous est très agréable de savoir que l'on vous donne ce que vous rechercher. Merci beaucoup de verbaliser vos sentiments à notre égard.
La nature de l'auberge Aux Nuits de Rêve, c'est justement de vous offrir une environnement unique axé sur le calme, la plénitude, la romance et plus encore..... À la prochaine !

Avis publié : 8 juillet 2013

Ce fut un moment privilégié, pour nous, car l'auberge a pu nous offrir tout ce dont nous avions besoin, sans exception, une fin de semaine inoubliable au bord du lac des sables, quoi demander de plus !

• Séjour en : juillet 2013
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Cloutier07
Merci beaucoup d'être venu séjourné à l'auberge. Nous sommes heureux de constater que vos quelques jours passés avec nous, furent un succès. Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux services.....à venir! Carol et Christian

Avis publié : 7 juillet 2013

En date du 26 au 28 juillet 2013, nous avons la chambre césar et cleopatre que nous redécouvrirons. Après plusieurs séjour à cette auberge nous sommes toujours heureux et impatient d'y retourner. C'est vraiment le meilleur endroit que je connaisse pour que le couple se retrouve et ne pense qu'à eux. Depuis maintenant 9 ans que mon conjoint Stéphane et moi sommes ensemble et nous y retournons quasiment à chaque année et ce n'est pas la dernière fois que nous y irons.
Merci Carol et Christian de votre si bel accueil à toutes nos visites, nous sommes vraiment content d'avoir fait votre connaissance et on se reçoit très bientôt!!!!

• Séjour en : juillet 2013

Cher Bibistef2607
Merci pour ces beaux commentaires, de velours et en avance !! Wow!
Nous sommes fiers de vous voir revenir à l'auberge depuis toutes ces années. En effet nous sommes une auberge où le calme, le repos, cohabitent avec la romance et nous faisons tout ce qu'il faut pour que vous puissiez vous y ressourcer.
Il y a des nouveautés, des services encore plus appropriés,à venir...Surveiller vos courriels !
Merci encore Carol et Christian

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) à l'auberge dans la chambre 'César et Cléopâtre'. La chambre est belle et originale. Le lit est très confortable (malgré le couvre lit qui n'est pas très beau haha!). Le bain est super et la vue est très belle. Les mirroirs au dessus du lit ne sont pas parfaitement plats. ce qui fait qu'on semble déformé lorsqu'on se regarde! (C'est bien drôle). La salle de bain est très grande. La chambre et la salle de bain étaient propres et confortables.

Prenez le temps de profiter du lac et des embarquations à votre disposition. L'auberge est vraiment située à 1 minute de marche de la rue principale du village qui est très charmante. Les déjeuners sont corrects (Quantité très suffisante et bon goût).

Nous avions pris le forfait bichonnage. Les massages étaient très bien. Vous pouvez acheter / louer plusieurs articles à la mini boutique de l'auberge (Gel'nbath, bûches, colations, produits pour le bain, etc.) Je vous conseil d'en profiter!

À l'arrivé, nos hôtes nous ont présenté les différents restaurants du coin et ont effectué les réservations pour nous. Nous avons soupé et déjeuné au restaurant ‘Chez Girard’. Le souper 3 ou 4 services vaut la peine d’être essayé.

En arrivant en début d'après midi le samedi, nous avons eu la chance de visiter presque toutes les chambres puisque les arrivants n'étaient pas encore arrivés. Nous avons pu constater que la suite Bill et Monica est très grande! Sinon, toutes les chambres ont un 'petit quelque chose' de particulier qui les rendent intéressantes. Les photos sur le site web ne donnent pas tout le crédit que les chambres méritent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Merci Vincent pour ce magnifique reportage......vous avez des talents de journaliste !
Que pourrais-je ajouter.....?? Ah oui , le couvre-lit, sa couleur ocre, brun , marron rappelle bien entendu, la thématique du décor...( le granit) On peut ne pas aimé!
Merci encore pour vos généreux commentaires. Carol et Christian

N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 rue Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 114€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.