“Rigolo ou d'un goût douteux c'est selon votre profil”

Auberge aux Nuits de Rêve
Saint-Raphaël, France
“Rigolo ou d'un goût douteux c'est selon votre profil”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien situe au bord du lac des sables . Acceuil très convivial du patron . Chambres à thèmes pour nuits coquines de Roméo et Juliette jusqu'à Bill et Monica ( fallait oser !) en passant par Tarzan et Jane et César et Cleopatre . Bref pas adapté à notre étape familiale . Notre fils de 25 ans à bien rigolé mais ma femme à trouvé la chambre sarcophage de César et Cleopatre du plus parfait mauvais goût.
De plus les chambres sont truffées de petites consignes sur le matériel ( attention de ne pas abîmer les décors , ils sont uniques ! ) et cerise sur le gâteau la maison propose même les accessoires : DVD et autres cosmétiques . Bref , en France on appèlerait ça : Maison de [--]
Apparemment les Canadiens bien plus cool que nous apprécient beaucoup l'endroit pour nuits de noce et autres week-end en amoureux. Avec mon épouse on préfère les Relais et Châteaux , chacun ses goûts.
Bon pont final pour le petit déjeuner servi en chambre , vraiment très bon .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Alain B
Nous sommes vraiment désolés que vous vous soyez trompé à notre sujet, ce qui explique votre amertume et frustration.
Vous semblez être de grands voyageurs et savez utiliser les moyens modernes de communication: Booking.com, Trips Advisor etc… tel que votre profil le démontre. Vous avez très certainement visité notre auberge via la visite virtuelle, très explicative, de notre site internet. Il nous est donc ainsi, incompréhensible de savoir pourquoi vous avez réservé chez nous, en toute connaissance !!
Néanmoins, merci de reconnaître nos talents. Merci de constater que nous avons osé! Merci d’être honnête avec vous-même, en mentionnant vos goûts haut de gamme, des Relais et Châteaux, et nous comparer!!
De plus, mon épouse des 28 dernières années espère que le p… dans votre texte signifie bien : Plaisir ou encore Passion. Ce qui expliquerait que vous avez bien compris le concept de notre auberge : offrir un environnement différent afin que les COUPLES, qui le désirent, se retrouvent. C’est d’ailleurs très clair sur la page d’accueil de notre site internet : C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. Pas vraiment une étape familiale!!!

Voyage solo
Saint-Lin, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons passer deux journée formidable, nous avions la chambres neptune et vénus, ses a couper le souffle et d une propreté impeccable. le bain thérapeutique et le sauna dans la chambres est super. nous avons des pédalos et bicyclette disponible en tout tant. le service est merveilleux les propriétaire sont sympathique et il répondent a nos question en tout temps. la nouriiture est tres bonne.nous avions pris le forfaits gastromique le plateaux est excellent il en na assez pour deux.le souper gastromique chez gérard est tres bon, le service excellent et tres courtois. nous avions droit a un souper 4 services 2 entrée + le repas principale et le dessert. la nourriture est délicieuse ces deux endroit sont a découvrir. nous nous allons y retourner sans faute ses sur a notre prochain anniversaire de notre couple. nous sommes retrouver ses un endroit de reve pour un petit séjour en couple. allez-y vous le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : selon votre gout sont tous calme, mes les chambres neptune et vénus ainsi que monica et bill ont leu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Nancy d
Un beau grand merci pour vos commentaires élogieux. Vous offrir un environnement de couple totalement différent et de première qualité, est notre passion. Merci d'être venu en profiter. Au plaisir de vous revoir encore et encore.
Longueuil, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un endroit tout simplement magnifique appelant à la détente, à l’érotisme et au bien-être!! Un lieu idéal pour se retrouver en amoureux et vivre des moments magiques! L’accueil y est chaleureux et convivial! Les chambres sont encore plus belles que ce que l’on peut voir sur les photos… Une auberge à revisiter pour de nombreuses années!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Chantal P.
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre Auberge. Nous sommes très heureux de constater que la prestation que nous vous offrons, est à tout point , celle que vous êtres venu chercher! Nous voulons encore vous surprendre la prochaine fois, en ajoutant de nouveaux services. Continuez à être nos meilleurs ambassadeurs.... Merci encore
Blainville, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Cet établissement est l'endroit idéal pour se reposer, se retrouver en amoureux. L'endroit est très propre et chaleureux. Les propriétaires sont acceuillants, attentionnés et discrets. Le service est impeccable ainsi que les repas. Nous y sommes allés à plusieurs différentes périodes de l'année et nous pouvons vous affirmer que la qualité est toujours au rendez-vous, tout comme le dévouement de nos hôtes. Nous comptons bien y retourner prochainement.
Louise et Alain

Astuce pour la chambre : Les 4 où 5 chambres que nous avons occupées dans nos différents séjours étaient toutes impeccable. B...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers Louise et Alain,

Merci pour votre gentillesse et les beaux compliments. Et oui pour encore vous séduire, nous devons être à l’affût de nouveau services à offrir. C'est ce que nous ferons bientôt. Surveillez vos courriels
Terrebonne, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Moi et ma conjointes avons découvert cette auberge magnifique grâce à une amie qui y a séjourné quelques mois auparavant.
Au départ, nous désirions la chambre César et Cléopâtre.
Mais puisque cette auberge est très en demande ( nous comprenons maintenant pourquoi! ), nous avons eu que la chambre Éros et Psyché de disponible, qui est leur chambre la moins dispendieuse.
Mais ceci n'a rien à voir, puisque même si nous avons visité 4 autres chambre, celle-ci à son cachet bien à elle.
Bref, nous avons passé un séjour incroyable.
Le propriétaire, ainsi que son personnel, qui nous ont accueilli, sont d'une gentillesse incroyable.
Ils sont attentionnés et 100% orienté vers les besoins de leur clientèles. Tout est pensé dans cette auberge, au plus petit détails. Ce n'est pas rien!
Comme la bonne odeur des pâtisseries maison pour le déjeuner en arrivant sur place. Nous nous en rappelons encore!
Les chambres sont magnifiques. La notre était plus belle que sur les photos de leur site internet.
Le déjeuner nous à beaucoup surpris. Ils nous offrent un choix très personnalisé et la qualité des aliments ainsi que la présentation est incroyable, au delà de nos attente. Du cinq (5) étoile!

RECOMMANDÉ le plus sincèrement et amplement mérité.

Sylvain & Michelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Sylvain & Michelle

Merci pour les beaux compliments détaillés de votre séjour. Puisque vous avez eu la chance de visiter d'autres chambres, grâce à la nouvelle visite virtuelle 360 degrés de l'auberge, il vous sera encore plus facile de choisir votre prochaine nouvelle chambre....Le menu du petit déjeuner sera encore plus élaboré à votre retour et sentira encore meilleur :-) ....

logueuil
Avis écrit le 3 août 2013

nous sommes aller moi et ma copine pour la premier fois le 12 juillet
nous avons la chambre napoleon et jophine
nous avons bien aimer l endroit
l endroit et poche du village tout se fait a pied
les propriataire sont tres gentil et acceuillant
et nous avons bien aime le petit dejeuner servit au balcon
richard et diane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher richouchou

Merci beaucoup d'être venu à l'auberge vous reposer. Nous avons encore beaucoup d'autres chambres à vous faire découvrir et apprécier....
Merci beaucoup pour vos compliments.
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013

Wow! C'est le comble du romantisme. Ma femme et moi avons adoré au plus haut point. Nous avions la chambre César & Cléopâtre. On a un gros problème ; On a trop aimé notre séjour dans cette chambre et on est dans un gros dilemme à savoir si on prend la même ou on en essaie d'autres la prochaine fois!

Le service est très humain et personnel. Ça fait déjà quelques jours et j'en rêve encore. Le fait que le pédalo, le kayak, le canot, les bicyclettes ainsi que le badminton soit tous inclus rend le séjour encore plus magique.

Pour un séjour romantique avec votre douce moitié, c'est le top du top des top. J'avais déjà écrit un commentaire qui n'avait pas encore été publié et je voulais tellement que les gens sachent à quel point cet endroit est magnifique que je me suis assuré de pouvoir faire en sorte que mon feedback soit vraiment affiché.

Merci beaucoup à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Crepmaster
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous est très agréable de savoir que l'on vous donne ce que vous rechercher. Merci beaucoup de verbaliser vos sentiments à notre égard.
La nature de l'auberge Aux Nuits de Rêve, c'est justement de vous offrir une environnement unique axé sur le calme, la plénitude, la romance et plus encore..... À la prochaine !
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 1 sur 1 à Esterel
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Établissement : Auberge aux Nuits de Rêve
Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.