Auberge aux Nuits de Rêve
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
139 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Spa Watel(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
92 $US
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
98 $US
95 $US
TripAdvisor
Hotels.com
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adele)
Hotels.com
Avis publié : 19 octobre 2013

A la rentree de notre chambre (tarzan et jane) nous avons ete émerveillé tout etait magnifique , cascade le lit qui prend la vedette avec ses liane amovible ( beaucoup de plaisir) le bain dans une grotte bref tout etait parfait!!! En plus que nous avions une superbe vue sur le lac ,que lacceuil etait tres chaleureuse et en.plus tout les services etaient bien pensés. Bref vraiment beaucoup de plaisir laisser aller votre imagination ;-)

• Séjour en : octobre 2013
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Janeame,
Merci pour ces beaux commentaires. Vous surprendre, lorsque vous arrivez à l'auberge est notre défi de tous les jours. Nous cherchons sans cesse, d'apporter ce petit ou grand quelque chose qui fait la différence. Vous serez encore surpris la prochaine fois, car tout sommes entrain de tout rénover la façade de l'auberge. Surveillez les photos de notre site internet....

Avis publié : 16 octobre 2013

Bonjours a tous!!!

J'ai passé deux belle journée a l'auberge nuit de rêve. Les chambres sont exceptionnelle, les service impécable déjeuner crêpes wow..Nous avons fait du pédalo, kayac. le lac super beau la vue du balcon wow. Vraiment un belle endroit pour relaxer en amoureux. Je le conseil a tous vous ne regretterai pas. Chambre adam et eve chantal et alain 12oct 2013.

Merci a vous pour se beau concepte et beau travail au plaisir de ce revoir!!!!

Astuce pour la chambre : Petit conseil. Pour ceux qui fume prendre chambre vue sur le lac. car vous pouvez sortir sur le balcon directe... a vous de choisir.

Chère Chantal D
Merci de si bien décrire votre séjour à l'auberge. Ces commentaires nous sont très précieux, car c'est une communication "bouche à oreille" hautement lue par les lecteurs de Trip Advisor. Nous en sommes bien conscient et merci encore de nous aider Au plaisir de vous servir à nouveau

Avis publié : 16 octobre 2013

Bien situe au bord du lac des sables . Acceuil très convivial du patron . Chambres à thèmes pour nuits coquines de Roméo et Juliette jusqu'à Bill et Monica ( fallait oser !) en passant par Tarzan et Jane et César et Cleopatre . Bref pas adapté à notre étape familiale . Notre fils de 25 ans à bien rigolé mais ma femme à trouvé la chambre sarcophage de César et Cleopatre du plus parfait mauvais goût.
De plus les chambres sont truffées de petites consignes sur le matériel ( attention de ne pas abîmer les décors , ils sont uniques ! ) et cerise sur le gâteau la maison propose même les accessoires : DVD et autres cosmétiques . Bref , en France on appèlerait ça : Maison de [--]
Apparemment les Canadiens bien plus cool que nous apprécient beaucoup l'endroit pour nuits de noce et autres week-end en amoureux. Avec mon épouse on préfère les Relais et Châteaux , chacun ses goûts.
Bon pont final pour le petit déjeuner servi en chambre , vraiment très bon .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Alain B
Nous sommes vraiment désolés que vous vous soyez trompé à notre sujet, ce qui explique votre amertume et frustration.
Vous semblez être de grands voyageurs et savez utiliser les moyens modernes de communication: Booking.com, Trips Advisor etc… tel que votre profil le démontre. Vous avez très certainement visité notre auberge via la visite virtuelle, très explicative, de notre site internet. Il nous est donc ainsi, incompréhensible de savoir pourquoi vous avez réservé chez nous, en toute connaissance !!
Néanmoins, merci de reconnaître nos talents. Merci de constater que nous avons osé! Merci d’être honnête avec vous-même, en mentionnant vos goûts haut de gamme, des Relais et Châteaux, et nous comparer!!
De plus, mon épouse des 28 dernières années espère que le p… dans votre texte signifie bien : Plaisir ou encore Passion. Ce qui expliquerait que vous avez bien compris le concept de notre auberge : offrir un environnement différent afin que les COUPLES, qui le désirent, se retrouvent. C’est d’ailleurs très clair sur la page d’accueil de notre site internet : C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. Pas vraiment une étape familiale!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons passer deux journée formidable, nous avions la chambres neptune et vénus, ses a couper le souffle et d une propreté impeccable. le bain thérapeutique et le sauna dans la chambres est super. nous avons des pédalos et bicyclette disponible en tout tant. le service est merveilleux les propriétaire sont sympathique et il répondent a nos question en tout temps. la nouriiture est tres bonne.nous avions pris le forfaits gastromique le plateaux est excellent il en na assez pour deux.le souper gastromique chez gérard est tres bon, le service excellent et tres courtois. nous avions droit a un souper 4 services 2 entrée + le repas principale et le dessert. la nourriture est délicieuse ces deux endroit sont a découvrir. nous nous allons y retourner sans faute ses sur a notre prochain anniversaire de notre couple. nous sommes retrouver ses un endroit de reve pour un petit séjour en couple. allez-y vous le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : selon votre gout sont tous calme, mes les chambres neptune et vénus ainsi que monica et bill ont leur terraste privée.

Cher Nancy d
Un beau grand merci pour vos commentaires élogieux. Vous offrir un environnement de couple totalement différent et de première qualité, est notre passion. Merci d'être venu en profiter. Au plaisir de vous revoir encore et encore.

Avis publié : 7 octobre 2013

Un endroit tout simplement magnifique appelant à la détente, à l’érotisme et au bien-être!! Un lieu idéal pour se retrouver en amoureux et vivre des moments magiques! L’accueil y est chaleureux et convivial! Les chambres sont encore plus belles que ce que l’on peut voir sur les photos… Une auberge à revisiter pour de nombreuses années!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Chantal P.
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre Auberge. Nous sommes très heureux de constater que la prestation que nous vous offrons, est à tout point , celle que vous êtres venu chercher! Nous voulons encore vous surprendre la prochaine fois, en ajoutant de nouveaux services. Continuez à être nos meilleurs ambassadeurs.... Merci encore