“Un service impécable”

Auberge aux Nuits de Rêve
Avis publié: 6 février 2014

Les chambres de cette auberge sont très belles et les thèmes sont enchanteurs. Celles-ci sont spacieuses. Les déjeuners servis à la chambre sont délicieux et dans une portion raisonnable. L'auberge est dans un coin tranquille sur les rives d'un lac. Le service est impeccable. L'ambiance est magique ! Je la recommande pour tout couple qui désire s'évader dans un petit monde magique!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Francis B,
Vos commentaires nous font chaud au cœur. Merci d'être nos meilleurs ambassadeurs auprès de nos futurs clients. Soyez les bienvenus à nouveau!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge aux Nuits de Rêve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

J'ai profité d'un rabais Groupon afin de réserver un séjour dans cet établissement. Au départ je voulais réserver pour deux nuits et après avoir discuté avec le propriétaire j'ai finalement opté pour trois.

Nous avions réservé le chambre Éros pour les deux premières nuits et la suite Bill et Monica pour la dernière. À notre arrivé la co-propriétaire Mme Carole nous a montré notre chambre et donné les informations relatives aux appareils de celle-ci. Elle nous a même proposé de faire une visite des chambres libres. Nous avons trouvé la chambre Neptune avec son lit King et le sauna vraiment à notre goût. Elle nous proposa sur le champ de faire un transfert pour celle-ci. Ce geste fut grandement apprécié.

Pour la suite Bill et Monica c'est vraiment bien. Malheureusement le mois de Janvier au Québec c'est l'hiver. Impossible de profiter de toute les possibilités que cette suite permet avec sa terrasse et le lac presque à nos pieds, mais il y aura bien un été pour en profiter pleinement.

Les propriétaires sont des gens simples et vraiment sympathiques. M. Christian qui nous prépare le déjeuner en plus d'en faire le service et Madame Carole qui nous a reçu avec tant de gentillesse.

Très beau et bon séjour.

Brigitte et Gaétan

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Brigitte et Gaétan,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relater en détails les services, l'accueil que l'on fournis à l'auberge. C'est ainsi que l'on aime recevoir nos chers invités! Il reste encore bien des choses à découvrir lors de votre prochain séjour.....Merci encore pour vos commentaires

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit par hasard en regardant des «deals» sur internet. C'était notre premier séjour à cet auberge et nous étions dans la chambre Adam et Ève. Lors de notre arrivé, la réceptionniste nous attendais déjà afin de nous expliquer le fonctionnement de tout ce qu'il y a dans la chambre (bain tourbillon, chute d'eau au mur, lumière «blacklight»). Bref, il y a beaucoup de possibilité d'éclairage et plusieurs petits gadgets et c'est facile de créer une belle ambiance pour créer les rapprochements. Le déjeuner, servi par Christian le propriétaire, était excellent et les choix variés nous ont fait réfléchir un bon moment car tout nous tentait! Nous avions passé un merveilleux séjour chez vous et nous regardons déjà pour y retourner prochainement. Jason et Sandra

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chers Jason et Sandra,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires. Créer du rêve lors de votre séjour, est notre passion !! Toujours vouloir vous surprendre est notre motivation. Merci d'être nos meilleurs ambassadeurs . Au plaisir de vous revoir

Avis publié: 22 décembre 2013

Une promotion sur le web nous a permis à mon époux et à moi de passer une première nuit dans cette auberge rēcemment. On ne savait pas trop à quoi s'attendre et on se demandait même si cet endroit était pour nous ou serait trop coquin. Pourtant nous en sommes sortis bien contents et prêts à recommencer l'expérience aussitôt que possible. Notre chambre, Neptune et Venus, était très bien avec son lit King moelleux, son sauna privé, son bain thérapeutique ainsi que son foyer. Notre chambre donnait sur le lac même si nous ėtions à proximité de la rue Principale avec ses commerces et restos. Le thème de la mer est dans tous les petits détails de la décoration. On sent que les propriétaires se sont bien amusés en la créant. Le petit-déjeuner, inclu et livré à la chambre par le charmant propriétaire Christian, est personnalisé selon le choix du client. On se sent pour quelques heures dans un cocon spécial et je vous recommande cette expérience différente!

Astuce pour la chambre : Plusieurs à choisir au goût dont Roméo et Juliette, Adam et Éve, Tarzan et Jane, César et Cléopâtre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère DidiD26,
Un beau gros merci pour vos commentaires dès plus élogieux. Oui nous avons eu du plaisir à concevoir un tel établissement, avec autant de détails thématiques. De ce fait notre auberge est unique au Quebec. Avoir l'impression de se retrouver dans un cocon, est un élément très important du service que l'on veut offrir aux clients.Merci encore

Avis publié: 5 décembre 2013

Nous sommes très satisfait de cette auberge! Ce message s'adresse a vous les femmes!! Bien souvent la routine est un poid et nous n'avons pas la chance de démontrer a notre homme qu'il est l'homme de notre vie!! Prenez un ou mieux deux soirs pour lui rappeler qui nous sommes ainsi que notre savoir faire qu'il n'oubliera pas de si tôt ! Mettez de la fantaisie dans vos vies, vous ne regretterez pas!

• Séjour en : décembre 2013
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Alevoe,
Votre commentaire décrit parfaitement qui nous sommes. Un endroit pour les couples, afin de se retrouver dans un environnement exclusif. Le décor invitant de chacune de nos chambres thématiques, est un prélude à la romance, au cocooning.....Quoi de mieux de d'avoir l'impression d'être seul au monde avec l'Etre aimé !

Avis publié: 19 octobre 2013

A la rentree de notre chambre (tarzan et jane) nous avons ete émerveillé tout etait magnifique , cascade le lit qui prend la vedette avec ses liane amovible ( beaucoup de plaisir) le bain dans une grotte bref tout etait parfait!!! En plus que nous avions une superbe vue sur le lac ,que lacceuil etait tres chaleureuse et en.plus tout les services etaient bien pensés. Bref vraiment beaucoup de plaisir laisser aller votre imagination ;-)

• Séjour en : octobre 2013
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Janeame,
Merci pour ces beaux commentaires. Vous surprendre, lorsque vous arrivez à l'auberge est notre défi de tous les jours. Nous cherchons sans cesse, d'apporter ce petit ou grand quelque chose qui fait la différence. Vous serez encore surpris la prochaine fois, car tout sommes entrain de tout rénover la façade de l'auberge. Surveillez les photos de notre site internet....

Avis publié: 16 octobre 2013

Bonjours a tous!!!

J'ai passé deux belle journée a l'auberge nuit de rêve. Les chambres sont exceptionnelle, les service impécable déjeuner crêpes wow..Nous avons fait du pédalo, kayac. le lac super beau la vue du balcon wow. Vraiment un belle endroit pour relaxer en amoureux. Je le conseil a tous vous ne regretterai pas. Chambre adam et eve chantal et alain 12oct 2013.

Merci a vous pour se beau concepte et beau travail au plaisir de ce revoir!!!!

Astuce pour la chambre : Petit conseil. Pour ceux qui fume prendre chambre vue sur le lac. car vous pouvez sortir sur le bal...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Chantal D
Merci de si bien décrire votre séjour à l'auberge. Ces commentaires nous sont très précieux, car c'est une communication "bouche à oreille" hautement lue par les lecteurs de Trip Advisor. Nous en sommes bien conscient et merci encore de nous aider Au plaisir de vous servir à nouveau

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 rue Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 133€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.