“Impressionnant!” 5 5 étoiles

Auberge aux Nuits de Rêve
Mascouche
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mon mari et moi sommes allés en fin de semaine passer deux nuits dans la chambre Roméo et Juliette. Cette chambre majestueuse avait retenu particulièrement notre attention lors de notre première escapade à Nuits de rêves il y a un an. Les fenêtres remplissent complètement le grand mur de la chambre et offrent une superbe vue sur le lac et la végétation, l'immense balcon est couvert et offre une partie non couverte pour le soleil, mais que dire de la chambre... Le décor est fascinant, on ne se lasse pas de tout observer, de penser à toute l'ingéniosité qui a été déployée pour décorer dans les moindres détails cette chambre médiévale. Il y a un lit baldaquin, le bain est géant, il y a un donjon!!! , la chambre est spacieuse, etc...... Vraiment, TOUT Y EST, et en particulier l'accueil chaleureux de Christian. Nous comptons y retourner cet été en choisissant une nouvelle chambre, et pour profiter en plus de ce superbe lac.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Gis_le_B_13,
Merci beaucoup de nous relater votre expérience à l'auberge. Merci pour ces beaux compliments. Du velours.....Nous voulons tout mettre en oeuvre, pour toujours, ainsi vous recevoir. Nous sommes bien conscient que le service à la clientèle, est un élément très très important lorsque vous choisissez un hébergement. Merci de nous permettre de vous rendre heureux !! Au plaisir de recommencer
Carol et Christian Propr.

Voyage solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle auberge avec un bel accueil de Christian le propriétaire . Les chambres sont magnifiques et accueillantes et d'une propreté irréprochable.Nous nous sentons dans un monde magique .Les petits déjeuner copieux et servi avec le sourire et dans notre chambre, quelle belle gâterie.
Je recommande fortement cette petite auberge ou nous avons passer une fin de semaine inoubliable.

Merci et au plaisir d'y retournée bientôt

Line et Manon

Chères Line et Manon,
Merci pour vos gentils commentaires. D'autres surprises vous attendent lors de votre retour.....De plus, les petits déjeuners seront encore plus particuliers.....pour votre palais !! À suivre
Carol et Christian Propr
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y allons 1 à 2 fois par année et chaque fois, c'est toujours plaisant et sommes toujours bien reçus par les hôtes. C'est la première fois que nous y allions en hiver et je préfère y aller en été pour y faire du pédalo et me baigner dans le lac, mais pour les "cocooners" c' est l'idéal... J'espère y revenir cet été!!

• Séjour du mars 2014
Chère chamone74,
C'est toujours un plaisir que de vous recevoir à nouveau. Merci de bien vouloir nous le commenter. Cette été il y aura le kayak double à essayer, en plus de tous les autres équipements nautiques. À bientôt pour planifier votre prochain séjour estival !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Premièrement, un très bon service à la clientèle pour répondre à nos questions et à nos besoins et un excellent accueil à notre arrivé. La chambre Bill et Monica est très spacieuse et quoi dire du bain tourbillon, je mesure 6 pieds et pour une rare fois dans ma vie, j'étais très confortable. Avec le forfait ''tête à tête'', nous avions un succulent plateau buffet froid très généreux pour 2 personnes. Finalement, le déjeuner est excellent. Bref, nous le recommandons à tout couple qui veut se retrouver et avoir du plaisir.

Chers Erik_et_Katrine,
Tout est dit ! Oui en effet pour vous, cette suite est tout à fait recommandée. Merci de nous le signaler si gentiment. Surveillez notre site internet, pour cette chambre, il y a de beaux projets dans l'air.....Au plaisir de vous revoir et vous surprendre; redemander la suite !!
Carol et Christian Propr.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L’accueil a été plus que chaleureux dès notre arrivée, les explications des particularités de l'auberge et de la chambre ont été donnés de façon amicale et très courtoise. La chambre était d'une propreté irréprochable et très belle avec une décoration tout à fait unique. Nous avons bien aimé la quiétude des lieux et l'insonorisation de notre chambre. Le petit déjeuner qui nous a été servi avec un beau sourire était délectable et de haute qualité. Quelle belle soirée nous avons eu, nous n'avons rien de négatif à dire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher jojomic,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui décrivent bien le coté accueil de l'Auberge Aux Nuits de Rêve. La propreté, la quiétude, les petits déjeuners servis dans l'intimité de la chambre face au lac ainsi que bien d'autres service personnalisés font partis de notre originalité. Un séjour à l'auberge, est une expérience de vie !!! Au plaisir de vous y revoir....
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des notre arrivée ont n'a été très bien acceuillie et ont n'a trouver l'endroit très bien!!
il nous a toute expliquer et nous a fait visitée l'endroit ....C'est très propre et bien aménager!!
Les chambre sont vraiment hors de l'ordinaire ...C'est comme un rêve de p'tite fille !!
Je le conseille a tous !!!

Astuce pour la chambre : les chambre coté lac, tres belle vue et tranquille.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Claude T,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un beau commentaire. Vous faire vivre des Nuits de Rêve est notre passion !! À bientôt pour d'autre rêves!
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les chambres sont superbes et spacieuses, très propres. Le personnel est courtois et acceuillant. L'ambiance est propice aux séjour en amoureux. Parfait pour raviver la flamme. Ce sera à refaire cest certain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Bianca P,
Vous avez très bien défini, le pourquoi de notre auberge. Oui en effet nous avons tout mis en place pour que l'espace d'un séjour, vous puissiez vous dire: - Il faut soigner son corps pour que l'âme s'y plaise - ! Merci pour vos judicieux commentaires. Au plaisir de vous revoir à nouveau
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Établissement : Auberge aux Nuits de Rêve
Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.