“Quel beau cadeau!”

Auberge aux Nuits de Rêve
Longueuil, Canada
“Quel beau cadeau!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions reçu un certificat cadeau pour nos fiançailles de la part de nos amies. Quel bonne idée, nous avons opté pour la suite présidentielle. Quel bel accueil de France qui nous a fait visiter l'endroit et ses suggestion ont été d'une grande aide, et ce fait avec une grande gentillesse, nous avons pris un soin jour de rêve vivifiant, quel belle expérience les deux thérapeutes Carole et Diane nous ont prodigués des soins hors pairs, et ce fait avec délicatesse, et respect. Un déjeuner digne de n'importe quel grand restaurant de renommé, de plus nous avions la chance de déjeuner devant une superbe vue sur le lac. Nous allons en parler à notre entourage, et surtout nous y retournerons. Merci à toute l'équipe. Joe et Yvonne

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de visiter les autres chambres, pour la vue montagne et lac, la chambre Romé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers Joe et Yvonne,
Un beau grand merci pour vos gentils commentaires. Merci d'avoir choisi plusieurs de nos services afin de pouvoir les apprécier et.... en parler....La prochaine fois, il y aura la suite présidentielle à essayer....

Voyage solo
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons eu un excellant service!!!On se sent comme chez nous.Chaque chambres a un thème différant aussi agréable les uns que les autres.Apres 6 fois,toujours un excellent service.C'est sur qu'on y retourne,j'ai déjà hâte a notre prochaine expérience!!!

Astuce pour la chambre : trouvez votre thème préféré,essayez les tous,très agréable autant l'été que l'hiver!
Cher Sebastien R,
Se sentir chez soi, mais ailleurs.... dans un décor charmeur et romantique! Qui dit mieux !
Merci pour vos gentils commentaires. Bien sûr c'est avec plaisir que l'on veut vous revoir pour essayer les chambres que vous ne connaissez pas encore......
Avis écrit le 20 juin 2014

Très belle expérience, accueil chaleureux, attentionné et personnel discret. Nous avions la chambre Roméo et Juliette; très romantique, grand bain tourbillon à côté du feu de foyer avec vue splendide sur le Lac des Sables. Endroit très propre et le décor est vraiment exceptionnel, beaucoup de détails et de travail pour avoir de vraies chambres thématiques. Déjeuner de très bonne qualité servi à la chambre ou sur le grand balcon. Nous avons pu voir quelques autres chambres et elles sont toutes magnifiques et ont toutes un petit quelque chose de spécial. Par exemple, dans Roméo et Juliette il y a même un petit donjon pour compléter votre escapade au Moyen-âge!! C'est un endroit très reposant, bien insonorisé, pas plus de 8 couples en même temps, kayak, pédalos, etc. tous fournis pour vous promener sur le lac! Vous pouvez même bénéficier de spéciaux à certains restaurants. Nous avons été à l'excellent restaurant chez Girard à une minute à pied de l'auberge et nous avons pris le forfait de luxe avec bouteille de vin, qui est très abordable quand vous demandez au personnel de l'auberge de réserver pour vous!! Le restaurant de sushi est aussi vraiment bon et vous pouvez aller en chercher à 2 minutes à pied! Gâtez-vous et n’hésitez pas à y aller, c'est un endroit unique! Il est certain que nous allons renouveler cette expérience! Merci infiniment!!

Chère Catherine1013
Un beau grand merci pour ces commentaires détaillés de votre séjour. Vous relatez fidèlement la philosophie et nos services. Ils ne sont pas tous là... mais ce sera une bonne occasion, la prochaine de fois de les essayer. Vous avez dit très vrai, pour le décor des chambres thématiques. Nous y travaillons très fort ce qui nous permet de vous offrir une prestation unique et de qualité. Merci de le mentionner; après tout c'est notre carte de visite......Au plaisir de vous revoir
Carol et Christian Prop
Avis écrit le 10 juin 2014

Une parfaite fin de semaine dans une chambre parfaite avec une vue parfaite!!!!!
Nous avons adorée notre fin de semaine d'amoureux a cette auberge. Les propriétaires sont chaleureux et veille a votre bien-etre. Nous etions dans la suite presidentielle, probablement la plus belle suite dans laquelle nous avons sejourné. La vue est tout simplement superbe! Les petit dejeuner inclus sont tout sauf platte et ordinaire... Du choix et surtout c'etais delicieux. Nous avons conseillé cette auberge a beaucoup de gens! Nous y retournerons, c'est sur! Merci Christian et Carol.

Chère Sandy B,
Merci pour vos commentaires parfaits ! Un autre beau grand merci d'être nos Gentils Ambassadeurs, auprès de vos connaissances et autres. Nous l'apprécions fortement. Au plaisir de vous revoir
Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire de cet endroit si ce n'est que rêve et détente.
Des votre arrive vous allez être accueilli de façon chaleureuse par les propriétaires.
Tout le personnel vous traite de façon polie et sont la pour facilite le tout.
C'est un endroit calme et bien reposant tout en aillant l'avantage d'être tres près de la rue principale pour les bons restaurants, magasins et endroit de villégiature.
L'auberge est très propres, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
C'est original et de bons gouts, personnellement j'ai un faible pour la suite, étant de forte carrure, moi et mon épouse on pouvait quand même prendre un bain a deux et de façon très confortable.
La cour arrière permet de se relaxer au soleil ou a l'ombre, ou aller faire un tour de pédalo,kayak etc... Pour tous gout. Que dire du levée du soleil, des chants des oiseaux, des canards, c'est splendide.
On nous traite aux petits oignons, et on ne sent pas que l'on dérange si on a une question.
Ils ont des services de massages, des forfaits pour tous les types de personnes.
Des gens d'écoute et de coeur pour faire en sorte que le séjour soit inoubliable a coup sur.
Nous y sommes allé plusieurs fois par le passé, y sommes allés dernièrement et nous y retourneront pour profiter de tout ce que l'auberge et ses hôtes apportent a l'endroit.
Nous avions référer plusieurs personne a cet auberge, ils sont tous revenues enchantées autant que nous.

Merci d'avoir fait de nos petites vacances un moment si unique.

N et F

Astuce pour la chambre : Aillant visiter la plus part des chambres je vous décrit ce qui ma marque particulierement. Il faut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers N et F ( Nous_deuxonsamuse )
Wow !! Un très grand merci d'avoir pris le temps de faire un si beau reportage de votre séjour à l'auberge. Vos commentaires sont des applaudissements que l'on se nourris allègrement. Bien entendu, c'est dans ce sens que l'on travail, pour l'obtention de bonnes reconnaissances de nos chers clients. Je n'ai plus rien à dire, vous avez tout fait.....
Au plaisir de vous servir à nouveau dans la suite présidentielle. Un spa privé viendra s'ajouter à cette suite sous peu....
Avis écrit le 23 mai 2014

Quel Bel endroit et que dire du service le meilleur que j'ai recu dans tout les b&b. Les proprios ont une attention de 110/100. Le paysage est a couper le souffle lors de reveil . Les dejeuner servi a la chambre nous font sentir comme des rois. Bravo a l'auberge vous nous donner le gout de revenir vous voir Annie et Pascal

• Séjour du mai 2014
Chers Annie et Pascal,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. On veille à votre confort en tout temps, afin que vous vous sentiez comme des rois.....Nous avons beaucoup de plaisir à le faire. Trip Advisor nous à honoré d'un certificat d'excellence pour le service à la clientèle en mai 2014 et c'est grâce à vous que nous l'avons obtenu. Encore Merci et à bientôt
Avis écrit le 22 mai 2014

nous somme tres heureux d'etre tomber sur une auberge aussi chaleureuse et relaxante surtout apres un mariage ... petit reveil aux chant des oiseaux et dejeuner complet a la chambre on va y retourner c'est certain
Caroline & Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Eric_et_Caroline,
Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous ressourcer après les festivités de votre mariage. Nous serons encore là pour vous faire profiter de nos services, lors de vos futurs anniversaires.....
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Établissement : Auberge aux Nuits de Rêve
Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.